P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1230 le: 01 Juin 2008 à 17:27:43 » |
|
Il vaut mieux éviter d'associer fromage et laitage au même repas. On choisit l'un ou l'autre. Les 2 sont "riche" en matière grasse, même les allégés. Pour info, allégé = moins de 1% de matière grasse Ordinaire = les autres, dès 1,1% de mat grasse Info encore, je lisais sépluhou, que les édulcorants étaient mis en cause dans des cas d'obésité. Il faudrait que je retrouve l'article. Ayez, j'ai retrouvé http://www.e-sante.be/be/magazine_sante/sante_alimentation_minceur/Obesite_hypothese_jauge_calorique-4245-970-art.htmhttp://www.cyberpresse.ca/article/20080211/CPACTUEL/802110452/6685/CPACTUELBambinette, pas bien de mettre tes parents à la rue pour reprendre ton régime jyrp, les photos. A te voir, on a dû mal à le croire que tu avais 25kg de plus.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1231 le: 01 Juin 2008 à 18:26:39 » |
|
avant hier soir, mon zhom a voulu manger au mc do, on y est allé et je me suis fait plaisir...et hier soir invité chez des amis, et ce matin je me pèse j'ai pas pris 1gr je voulais pas me peser de peur d'avoir grossi et que ça me déprime puis l'appel de la balance et ma curiosité ont fait que que je me suis pesé....
je n'y comprends plus rien...est ce que ça sert vraiment de faire attention et de ce priver, peut être que le corps se remet vraiment tout seul d'une grossesse, et que petit à petit le poids initial en général, quand je fais un écart, le lendemain le poids est correct c'est 2/3 jours après que cela se voit : je pense que ce décalage est lié au temps nécesaire pour transformer la nourriture en excès en CALORIES !!! ok, je comprends mieux je regarderai mon poids dans 2/3 jours alors, on verra le surprise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #1232 le: 01 Juin 2008 à 20:42:07 » |
|
jyrp, les photos. A te voir, on a dû mal à le croire que tu avais 25kg de plus.
et si et y a encore du surpoids
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1233 le: 01 Juin 2008 à 22:02:02 » |
|
Peut-être mais sincèrement, rien de "dramatique" !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1234 le: 01 Juin 2008 à 22:04:46 » |
|
Ah oui, et pour Surfgirl : dans mon régime, j'avais droit à un écart par semaine, style Mc Do ; ça ne m'empêchait pas de perdre le même poids par semaine !!!
Pour info, je sais que certaines le font comme Jyrp ou Twiny, mais c'est très très déconseillé de se peser tous les jours ! Le poids varie en fonction de l'eau éventuellement stockée dans le corps (parce qu'on aura moins éliminé un jour), parce que ça dépend de comment on aura été à la selle (désolée !). Se peser une fois par semaine, toujours le même jour et dans les mêmes conditions, est bien plus encourageant.
Se dire : j'ai perdu 100 g aujourd'hui, ou j'ai repris 200 g aujourd'hui .... Autant se dire : j'ai perdu 1 kg sur la semaine ! (ou plus, ou moins)
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #1235 le: 01 Juin 2008 à 22:14:14 » |
|
JYRP tu es sur la bonne pente
moi en ce moment pas une faim de loup et je ne fais que 2 repas par jour j'entend déjà vos remontrances mais je ne peux pas manger plus et déjà je m'oblige à faire 2 repas
je ne goute jamais avec les filles car je n'aime pas les gateaux sauf les pailles d'or et les BN à la fraise (j'en achete pas car les filles n'en rafole pas) et les petits beurre (ça elle adore) mais j'évite d'en manger et tous les autres gateaux comme kalysta est difficile et bien j'en achète rarement et comme je n'aime pas je ne suis pas tentée
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1236 le: 02 Juin 2008 à 08:27:46 » |
|
Ah oui, et pour Surfgirl : dans mon régime, j'avais droit à un écart par semaine, style Mc Do ; ça ne m'empêchait pas de perdre le même poids par semaine !!!
avec un peu de chance, mon poids n'a pas bougé il me reste 5 kg, je veux pas m'arrêter en si bon chemin, même si c'est dur moi en ce moment pas une faim de loup et je ne fais que 2 repas par jour j'entend déjà vos remontrances mais je ne peux pas manger plus et déjà je m'oblige à faire 2 repas
ben c'est sur que c'est pas bien, mais tu le sais déjà pourquoi en rajouter ça ne sert à rien puis on l'a toutes fait, ça ou autre chose de pas bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Begonia92
|
|
« Répondre #1237 le: 02 Juin 2008 à 09:16:07 » |
|
Pesée du lundi matin ici: 67 tout rond. J'suis contente contente Le plus dur va être qu'on part 10 jours à partir de jeudi dans ma belle famille... j'espère qu'il ne sera pas trop dur de tenir
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1238 le: 02 Juin 2008 à 12:54:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1240 le: 02 Juin 2008 à 13:43:47 » |
|
moi aussi je me pèse tous les jours c'est devenu une obsession car quand j'ai fait mon écart, je voulais pas me peser puis mon obsession et ma curiosité ont été plus forte mais il faudrait que j'arrête et peut être me peser que 2 fois par semaine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twin64
|
|
« Répondre #1241 le: 02 Juin 2008 à 14:40:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1242 le: 02 Juin 2008 à 17:29:54 » |
|
A un point qu'il m'arrive aussi de me peser le soir. N'IMPORTE QUOI!!!!!! Je vous l'accorde.
moi aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie 13
|
|
« Répondre #1243 le: 02 Juin 2008 à 17:33:31 » |
|
alors moije tient tj le coup , un peu faim mais ca va j'aarive a gerer.... mon objectif etre mince quand j'aurais ma maison
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
|
|
|
twin64
|
|
« Répondre #1244 le: 02 Juin 2008 à 18:56:52 » |
|
A un point qu'il m'arrive aussi de me peser le soir. N'IMPORTE QUOI!!!!!! Je vous l'accorde.
moi aussi Il n'y a pas que moi pour la pesée du soir. Merci. C'est vraiment n'importe quoi... Elodie : Tu tiens le bon bout! C'est pour quand ta maison?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|