un petit coucou,
après un abandon total de mes bonnes résolutions (grosse cata niveau poids...), je vais laisser couler les vacances afin de me ressourcer un peu.
Mes problèmes de poids étant liés à des comportements alimentaires compulsifs, j'envisage de coupler un suivi alimentaire avec un suivi psy... je dois avoir des choses à dénouer vu mon rapport à la nourriture...
en attendant la rentrée ^^, je vais tenter de me remotiver? Je repasserai donc en septembre/octobre pour vous dire comment ça se passe

Plein de biz à toutes et je vous envoie tout plein de motivation et de détermination

idem avec mon comportement avec la bouffe
j'ai déjà fait le pas en allant voir mon médecin traitant
entre les soucis récent plus mon rapport à la bouffe, je grossis
en fait, mes repas sont équilibrés (ou assez) car je le veux pour mes enfants mais c'est moi qui déconne grave
je mange en cachette des bonbons, du chocolat que j’achète aussi en cachette
manger un bonbon, ok, ça pourrait passer mais je m'enfile la boite et après, j'ai des vertiges (trop de sucres)
bref, j'en ai parlé au doc
on se revoit dans 3 semaines pour faire le point. Il sait que j'ai réussi un régime tout en mangeant "normalement" , il sait que je connais les "bases" car j'ai déjà consulté une diététicienne
pour l'instant, je maitrise et - 2 kg
en revanche, 15 j pour perdre 2 kg, ça va être long mais en même temps, j'ai encore des écarts trop importants et des écarts non contrôlés (sucrerie)
donc courses avec zhom pour éviter l'achat de sucreries et JE ME PREND EN MAIN
c'est à moi de le faire