29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 06:18:27
Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 700817 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #10155 le: 29 Mars 2011 à 09:07:21 »

je suis dans ton cas
je ne supporte plus mon reflet, j'ai honte de moi 

alors, à nous de changer les choses, pour nous !!

si tu as envie de craquer, viens ici  Bisou Bisou
Journalisée
dona
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #10156 le: 29 Mars 2011 à 09:14:58 »

est ce que je peux moi aussi te donner mon adresse en MP pour avoir tes recettes? Sourire

Pas de souci
Journalisée

Maman de Guillaume né le 15/04/2004 et Victor et Ludwig nés le 08 janvier2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #10157 le: 29 Mars 2011 à 09:16:22 »

allez les filles,isabelle c estpeut etre un 2eme effet kiss cool,ca va partir tt ca,ne laches pas
chtitemaman moi aussi ca a debarque hier et c est genial pour ta perte de poids


bon sinon grosses migraines depuis hier,j ai repris la soupe dimanche ,pensez vous que ca pourrait etre ca?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
dona
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #10158 le: 29 Mars 2011 à 09:57:54 »

Et si on voyait les aliments comme une source de santé et non pas de mal être. Nous avons des journées de sportives avec nous loulous, nous ne pouvons pas sucer une feuille de salade mais nous voulons perdre nos kilos. Pour le moral il faut manger varié et pour faire des économies acheter les produits les plus simples et rien de transformer par les industriels. Comme ça quand vous vous ferez ces délicieux muffins vous pourrez les apprécier .j'ai perdu quasi 18 kg parce que pour la première fois j'envisage mon régime differemment. 
recette muffins:
150g  de farine de blé( T65 ou T 80) ou de la farine de riz complet.
50g de sucre
1 cuil à café de levure
50gr de chocolat pâtissier
1 oeuf
40gr de purée de noisettes ou amandes (ça se trouve en supermarché rayon bio)
125ml de lait végétal (avoine, riz, soja) ou lat de vache.


melanger les ingrédients secs et le chocolat concassé. Mélanger l'oeuf, la purée de noisettes et le lait dans un autre bol, puis verser dans le premier. Mélanger rapidement mettre dans moules à muffins évidemment cuire 10 min à 210°
Journalisée

Maman de Guillaume né le 15/04/2004 et Victor et Ludwig nés le 08 janvier2010
dona
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #10159 le: 29 Mars 2011 à 10:11:22 »

Et puis tiens une rectte que j'aime et puisque les courgettes reviennent ne nous privons pas:
recette blinis de courgettes:
4 courgettes
2 cuil à café de purée d'ail
150 gr de farine
3 oeufs
20cl de lait de soja( moins gras) ou de vache
 persil haché

Râper les courgettes et presser avec les mains pour bien essorer. Mélanger tous les ingrédients dans un saladier. saler. cuire dans une poele bien chaude et un peu huilée. Déguster avec un yaourt de brebis salé, battu avec fines herbes( moi j'y ajoute des échalotes ciselées, ciboulette, etc..; selon goût)

Bon appétit et prenez soin de vous Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Guillaume né le 15/04/2004 et Victor et Ludwig nés le 08 janvier2010
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #10160 le: 29 Mars 2011 à 10:21:04 »

ce soir je vais devoir manger à 18h30  car je dois partir à 19h de la maison
et je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir manger
je pense que je vais me faire une salade avec tomate, salade verte et puis après je ne sais pas ce que j'y mettrais et comme je rentre à 18h15 qu'il faut aussi que je m'occupe des filles et que je leur prépare des pâtes (c'est le plus simple et rapide et que je suis sure qu'elles mangeront sans problème avec la baby-sitter)
et après je vais faire un tournoi de bowling, une course de kart et une bataille de laser
je vais être hs en rentrant mais c'est pour le plaisir  Souriant
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10161 le: 29 Mars 2011 à 10:23:54 »

merci dona pour les recettes ! ça peut être utile surtout quand on reçoit du monde et qu'on ne veut pas manger une feuille de salade pendant que tout le monde se régale !

lauver95 super programme pour se soir ! oui salade avec tomate c'est rapide mais tu crois pas que c'est juste pour la soirée qui t'attend apres ?

mes loulous sont intolérant aux protéines de lait de vache donc leurs céréales doivent être bio , je leur fait des yaourts au lait de riz ect , donc je crois que même pour nous je vais me pencher sur le bio !

ce midi au menu : filet de poisson -riz - choux de bruxelles , tout cela cuit a la vapeur .
j'ai mis deux part a cuire pour qu'il m'en reste une se soir , au moins poisson et choux de bruxelles  comme ça se soir j'aurais plus qu'a préparer a manger pour mon zhom . est ce que ça n'a pas d'importance de manger la même chose midi et soir et de changer le lendemain ou est ce qu'il faut vraiment varier a chaque repas ?

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #10162 le: 29 Mars 2011 à 10:26:42 »

J'ai pensé à me peser ce matin   Tire la langue Tire la langue je sais on est pas vendredi mais bon au moins Master aura un nouveau chiffre pour la récap 
75,3  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pas de problème  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #10163 le: 29 Mars 2011 à 12:08:40 »

Isabelle ne te décourage pas, tu vas y arriver, et souvent au début d'un régime on a des phases où l'on prend plutot que de perdre et d'un coup tu verras ton poids chuter de 500 g puis -600 g et le cumul de tout çà ....... ca t'épatera et te motivera.
Couraaaaaaaaage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Val, tu y es déjà arrivé alors pourquoi tu n'y arriverai pas cette fois çi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je ne doute pas du tout des résultats que tu vas obtenir  Bisou Bisou Bisou

Hélène BRAVOOOOOOOO  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #10164 le: 29 Mars 2011 à 12:36:21 »

isa90 ne ne vais pas que manger salade et tomate
je vais rajouter de la tomme de brebis (corse) et du jambon ou un peu de lonzo (corse aussi) et peut-être un peu de maïs comme ça plat complet et pas trop calorique
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #10165 le: 29 Mars 2011 à 12:47:52 »

je viens chercher un peu de motivation par là !!! enfin je suis plutot très très très motiver mais surtout super énerver et moral a 0 , j'ai fait attention et j'ai 500g de + se matin !!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
j'en peux plus !!!! j'ai suprimer les grignotages et fait attention mais pas assez surment donc c'est décider : -je m'habitu au café noir sans sucre (car je suis une adèpte du café donc pas bon le sucre dedans )
              - le midi je me cuisine quelque chose et je me tiens à ça , (car si je ne me cuisine rien je pique dans le frigo et dans le frigo il y a trop de cochonneries genre charcuterie ect ... )
             - j'élimine tout ce qui est graisse et sucre

d'autres conseils ?

ah j'allais oublier ! et je regarde les horaires d'ouverture de la piscine pour aller faire du sport !

1 bon petit dej' p craqué, les féculents le midi le + light le soir, et moi je me garde 1 collation l'aprèm genre 2 biscuits et 1 fruit.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #10166 le: 29 Mars 2011 à 12:51:09 »

1 pesée par semaine suffit largement se peser + c'est se donner un effet yoyo au moral car d'un jour à l'autre la balance monte et descend.
Courage ma petite Val, moi j'ai mis tout le monde au pas du régime, même si zhom se rajoute 1/2 baguette + de la charcuterie ou des trucs du genre.
Mais c'est par exemple soupe pour tout le monde le soir.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #10167 le: 29 Mars 2011 à 13:58:59 »

Merci céline pour les recettes, t'es un chou Clin d'oeil

Metissage, c'est vrai que se peser tous les jours c'est parfois genant mais je peux pas m'empécher si je fais régime de me peser lol ....

Val ... on va se soutenir et on va en venir à bout de ces kilos ......

Isabelle .... aller courage ma belle ... c'est po tous les jours simple c'est vrai .... mais je suis sure que demain tu auras perdu Clin d'oeil faut laisser le temps à ton corps de s'adapter à ta nouvelle alimentation Clin d'oeil

Jade pour moi la soupe me donnait en effet de gros maux de tete ..... surement parce qu'il te manque des aliments importants Clin d'oeil Arrete 2 jours et tu verras si c'est ca Clin d'oeil Moi ca me fait svt ca quand je fais régime .... mais là bizarrement non .... aurais je trouvé ma recette miracle adapté à moi ? , je l'espère lol

Vero, bonne soirée ... waouuuu tu vas t'éclater Clin d'oeil 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10168 le: 29 Mars 2011 à 14:05:09 »

Alors, si vous êtes d'accord, je viens me joindre à vous.

Je suis Chouss. Je suis une octobrette 2010. Mes deux Amours sont nés le 21 sept 2010.
Je les ai allaités en exclusif jusqu'à leurs 4 mois et 1/2 ; aujourd'hui, je suis en mixte (encore une TT le matin et une le soir).
Jusqu'à présent, je mangeais donc pour 3 ...

J'ai un passé "poids" un peu particulier :
Jeune, j'étais très mince (mes parents cuisinaient "sain").
J'ai pris du poids, du poids, du poids par mauvaise alimentation jusqu'à arriver à 101 kg.
Un jour, j'ai eu un déclic ... j'ai souhaité perdre tout ce poids. Au menu, changement d'habitudes alimentaires et sport.
Je me suis fixé deux objectifs et je les ai atteints : perdre 45 kg et courir un marathon (je faisais alors entre 53 et 55 kg) ... le marathon, c'est une longue histoire.
J'ai repris quelques kilos par ci par là puis je suis tombée enceinte (+ 15 kg).
Le rééquillibrage alimentaire ne me fait pas peur ; c'est un sujet que je connais bien  Clin d'oeil  sauf que j'ai du mal à m'y mettre  

Pour la récap.
1,70 m
Poids de départ : autour de 65 kg Huh? : je me pèserai vendredi.
Poids souhaité : 59 kg
Méthode : hypocalorique équilibré maison  Clin d'oeil  (modéré au départ cause allaitement et du sport dès que j'ai stabilisé l'organisation de la maisonnée)

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #10169 le: 29 Mars 2011 à 14:13:28 »

bienvenue chouss
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: