Jujus 2006
|
|
« Répondre #480 le: 27 Février 2008 à 10:32:43 » |
|
Tout faux, ma Juju, tout faux !!!!!!!!
Ben pour une fois que j'essayais pas de corrompre !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #481 le: 27 Février 2008 à 13:50:06 » |
|
il parait que "Un rire vaut bien un bon steak" et bien les 2 derniers jours avec le stage d'accueil que j'ai eu et bien je n'étais pas sur de diminuer mon poids vu le nombre de rire et de fou rire que nous avons eu et en plus hier repas entre collègue et j'ai pris des frites (ça faisait un moment que je n'en avais pas mangé) et bien ce matin la balance a été sympa
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #482 le: 27 Février 2008 à 14:15:26 » |
|
ce matin la balance a été sympa et bien, il y en a qui ont de la chance moi, elle stagne et le pire, c'est qu'avant de me donner mon poids, les chiffres sont changeant et plutôt encourageant et paf, d'un coup elle bloque sur un poids élevé !! alors je me promène dans la chambre avec la balance dès fois que celui vienne du parquet pas droit...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pèpère Oni
|
|
« Répondre #483 le: 27 Février 2008 à 14:30:25 » |
|
depuis 15 jours que l'on a été voir la diététicienne, j'ai perdu 3 kg (correct) mais il en reste une petite dizaine quand même...1m85 pour 93kg.
pour moi, c'est tout bon, objectif atteint : 1m85 pour 83kg, on en parle plus, mais il faut continuer à faire attention, à la maison, on est des mangeurs compulsifs ALLEZ COURAGE
|
|
|
Journalisée
|
Pô de café, pô énervé...
Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
|
|
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #486 le: 29 Février 2008 à 09:58:32 » |
|
|
|
« Dernière édition: 29 Février 2008 à 10:14:51 par JANIN »
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #487 le: 02 Mars 2008 à 22:48:33 » |
|
Oups, je crois que c'était pas la bonne semaine pour commencer à faire attention Invité, chez les beaux-parents, café à la maison avec les collègues, j'avais fait des gâteaux et une salade de fruits, mais j'ai goûté les gâteaux, restau en amoureux vendredi soir et raclette hier soir avec des amis A j'oubliais, chéri est rentré de courses avec un succès au chocolat pour moi samedi après-midi, serait-il friand de mes nouvelles courbes La seule chose positive, c'est que je n'ai pas grignoté entre les repas.
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #488 le: 03 Mars 2008 à 00:22:02 » |
|
j'ai mes bagues qui tournent car je maigris des doigts donc c'est sur que sur la balance ça fait pas beaucoup de grammes en moins
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #489 le: 03 Mars 2008 à 09:01:02 » |
|
Oui, mais c'est toujours çà de perdu !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #490 le: 03 Mars 2008 à 14:22:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #491 le: 03 Mars 2008 à 14:55:03 » |
|
La, je me sacrifie pour mes élèves: étude des volumes demain - je vide consciencieusement LE prisme droit à base triangulaire de référence: la boîte de toblerone. /
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #492 le: 03 Mars 2008 à 14:59:43 » |
|
PAS BIEN ça ! La, je me sacrifie pour mes élèves:
La "bonne" excuse !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MAUD36
|
|
« Répondre #493 le: 03 Mars 2008 à 15:12:50 » |
|
bonjour les filles, je vais bientôt me joindre à votre club car j'ai été d'une trop grande assiduité à l'autre club " les trop feignasses pour maigrir" !!! Résultat je ne peux rien acheter de joli dans les magasins... en plus je vais devoir porter pour la première fois de ma vie un maillot une pièce en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors c'est décidé, je vais bientôt, sous peu, dans un temps très proche, dans un avenir pas si lointain, dans un futur presque immédiat ... diminuer mes goûters ! de toute façon, ce ne peut pas être un régime à l'arrache-les-kilos car j'allaite encore mes loulous (heureusement qu'ils sont là pour me donner une excuse ...)
allez à bientôt !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
|
|
|
|
|