04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

04 Juillet 2024 à 00:26:30
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 664975 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #6675 le: 15 Mars 2010 à 12:00:29 »

De mon côté, je suis contente, car malgré quelques excès ce week-end (du monde à la maison vendredi soir, on a fait une pierrade - viande grillée, c'est cool - mais glace en dessert, et invitée samedi soir), j'étais ce matin à 66.8 kg !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Maintenant que la baisse de poids s'est enclanchée, je me sens encore plus motivée !


Courage les cops, on va y arriver !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #6676 le: 15 Mars 2010 à 12:11:28 »

En même temps la viande grillée s'est bien car pas de graisse (huile) et la graisse de la viande est brulée  Souriant pour la glace si tu n'as pas vidé le pot ça doit le faire aussi 

Mafalda tu fais quoi comme régime ?

Merci Azerty   Bisou je vais essayer
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #6677 le: 15 Mars 2010 à 13:49:03 »

Je fais Montignac mais j'ai envie de démarrer doucement car je n'ai pas fini d'allaiter et n'ai pas eu mon retour de couches, je suis crevée et j'ai des problèmes de foie, donc je vais y aller mollo surtout que je suis inscrite 6 mois....
La salade carottes/thon/olives vertes/chèvre de ce midi ne m'a pas trop câlée... Surtout pas de dessert, mais bon, voilà ce qu'ils ont répondu à mes questions:

- je préfère manger plus à midi que le soir, puis-je intervertir les menus de midi et du soir?
Vous pouvez intervertir les déjeuners et les dîners à raison de 2 fois maximum par semaine.
Il est en effet conseillé de consommer des repas glucido-protéiques le soir car les protéines (animales) sont lourdes à digérer et sont généralement accompagnées de mauvaises graisses (saturées).
Le tout participe donc à perturber la qualité du sommeil notamment la sécrétion de l'hormone de croissance qui contribue à régulariser le poids. Il faut avouer cependant que cette règle est surtout valable pour des personnes de plus de 45 ans.

- il n'y a pas de gouter et ce repas est important pour moi, j'ai peur d'avoir des fringales, que faire?
D'autre aprt, si vous suivez les recommandations de la Méthode Montignac, vous ne devriez plus avoir faim entre les repas. En principe vous pouvez manger plus de 3 fois par jour à condition que vous ne mangiez pas plus, en quantité, que ce que vous auriez mangé au cours des trois repas normaux.
Si vous avez faim au cours de la journée, vous pouvez manger une pomme avec une dizaine d'amandes, noisettes ou noix nature (non salées, non fumées, non décortiquées).
L’amande est un glucide à index glycémique très bas qui contient aussi des protéines, elle est donc très efficace pour apaiser une petite faim.

- Peut-on remplacer la confiture du matin avec du beurre allégé?
Enfin ,le beurre n'est autorisé qu'au sein d'un repas PL (le midi) en très petite quantité. Je vous conseille quand même de l'éviter car sa composition n'est pas très bonne. En effet, il contient beaucoup d'acides gras saturés (mauvaises graisses).
Je vous précise également qu'il ne faudra jamais faire cuire le beurre qui deviendrait toxique

Bon ils sont gentils, mais me dire que normalement je ne devrais pas avoir faim après une salade de carottes râpées... Hum  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #6678 le: 15 Mars 2010 à 14:04:13 »

ça me parait un peu léger effectivement ton repas de midi 
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6679 le: 15 Mars 2010 à 15:05:45 »

Hello everybody  Souriant

Nan nan je ne suis pas anglaise  juste alsacienne et comme toute bonne alsacienne qui se respecte j'aime manger bien et beaucoup ...

Résultat : je suis plus haut en poids que pendant ma grossesse jujus  ouais ouais ça c'est ma spécialité à moi : pendant mes grossesses je vais attention pour pas trop prendre, je prends soin de mon (ou mes) pioupiou et puis après l'accouchement zou le poids monte en flèche  Pleurs

Bref j'ai commencé régime Dukan ce matin sur "un coup de tête" en faisant mes courses lol bon pas trop de l'inconscience de ma part car j'ai déjà fait Dukan entre 2007 et 2008 et j'avais perdu 25kg ... par contre je n'ai jamais fait la stab pfffff

Bon sur ce je vais déjà vous quitter car mon loustic réclame haut et fort son bib lol
Dites-moi juste quels détails croustillants vous voulez savoir de moi  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #6680 le: 15 Mars 2010 à 15:08:31 »

banou j'ai répondu à ton mp.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6681 le: 15 Mars 2010 à 15:25:52 »

Coucou Mica

bienvenu moi j'ai commencé il y a quasi 2 semaines et je fais WW pour la 3ème fois
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6682 le: 15 Mars 2010 à 15:43:37 »

Coucou Chrys !!

Je n'ai jamais tenté WW et j'aime bien Dukan pour le coup de fouet des premiers jours  Clin d'oeil ... bon là suis un peu mal partie lol car je n'ai pris que le fromage blanc, le lait écrémé, de la viande et de l'eau en bouteille !! J'ai commandé les sons sur le net donc quelques jours de délai  Roulement des yeux
Mais bon trop marre de mettre des fringues que je n'ai même pas porté pendant la grossesse jujus  c'est une honte mdr

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6683 le: 15 Mars 2010 à 15:47:45 »

Eh ben coucou les filles
on va se retrouver un peu partout a cette allure
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6684 le: 15 Mars 2010 à 15:49:48 »

Coucou Chrys !!

Je n'ai jamais tenté WW et j'aime bien Dukan pour le coup de fouet des premiers jours  Clin d'oeil ... bon là suis un peu mal partie lol car je n'ai pris que le fromage blanc, le lait écrémé, de la viande et de l'eau en bouteille !! J'ai commandé les sons sur le net donc quelques jours de délai  Roulement des yeux
Mais bon trop marre de mettre des fringues que je n'ai même pas porté pendant la grossesse jujus  c'est une honte mdr

 Bisou

Je sais comme je reprend le travail dans 35 jours je veux ressembler à quelquechose

PS: t'es pas encore inscrite à la rencontre des citrouilles et piplettes sans n'enfants
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6685 le: 15 Mars 2010 à 15:51:52 »

Moi adepte de WW car j'ai deja perdu si je cumule les 2 fois 47 kg .
Une fois avant mes grossesses 35 kg puis après la seconde grossesse 12 kg et là objectif 14-15kg.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6686 le: 15 Mars 2010 à 15:52:44 »

Mafalda: je suis étonnée, il n'y a pas de féculents?? il me semblait que montignac prône les féculents, complets... et conseille aussi les fruits entre les repas (pas pendant).
les questions au coach, tu en as 4 par mois, c'est ça?? c'est limité.

ici reprise du sport Souriant du coup le poids qui stagnait depuis qqs temps, et bah il ne va pas résister bien longtemps!! jogging, hier, puis ce midi, et demain c'est piscine, haha!!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #6687 le: 15 Mars 2010 à 16:21:32 »

ici reprise du sport Souriant du coup le poids qui stagnait depuis qqs temps, et bah il ne va pas résister bien longtemps!! jogging, hier, puis ce midi, et demain c'est piscine, haha!!!

Quelle courageuse!!!! Moi j'ai fait 1/2 heure d'abdos et 15 mntes de vélo elyptique dimanche et j'étais naze!!!  Tire la langue Tire la langue
je vais gouter. Un demi litre de tisane,un yagourt nature et un poire....
Journalisée
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #6688 le: 15 Mars 2010 à 16:59:58 »

bonjour tout le monde
j'aimerais bien scouatté votre fil mais j'aimerais savoir si quelqu'un pourai m'éguillé sur un régime qui fonctionne bien ! (par mp a moins qu'il y ai une récap de régime ici ?) j'ai rdv avec une nutri mais fin juin ....... Roulement des yeux on a le temps de changé d'avis  Roulement des yeux

merci a vous et bon courage en attendant  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6689 le: 15 Mars 2010 à 17:04:20 »

ici il y a de nombreuses mamans qui font dukan , weight watchers, chrononutrition, ou encore montignac, cohen...
il y a en effet une récap, si Kat passe par là...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: