06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 14:31:12
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 667780 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #6705 le: 15 Mars 2010 à 23:36:58 »

non c'était déjà des restes et puis pas du tout envie d'en manger

j'ai du pain pr demain matin donc je devrais manger
mais vraiment pas le coeur à manger mon estomac est noué
lors de ma dépression j'avais perdu 10kg en moins de 2 mois 

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #6706 le: 16 Mars 2010 à 03:32:02 »

Allez, un petit coucou du milieu de la nuit de la part des pauvres mamans qui ne dorment pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je suis rassurée, vous êtes toutes en train de maigrir 
J'ai survécu à mon premier jour de régime, c'est déjà un miracle! Ça m'angoisse d'avoir faim, je sais pas vous...

Lauver, il faut que tu prennes soin de toi mais ne te passe pas la rate au cours bouillon si tu n'as pas d'appétit, c'est quand même normal vu les épreuves que tu traverses alors ne te rajoute pas un problème en plus. Laisse toi le temps, tu es déjà très courageuse, et puis si ton ventre finit par réclamer c'est qu'il est là pour te rappeler que tu dois le satisfaire!

Bon je vais attendre que le marchant de sable veuille bien repasser par chez moi... Merci la vie...
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #6707 le: 16 Mars 2010 à 07:46:44 »


 Ça m'angoisse d'avoir faim, je sais pas vous...

je connais c'est même ce qui me freine dans le régime
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6708 le: 16 Mars 2010 à 08:44:55 »

ah moi je rajoute des féculents. comme ça je suis plus calée, du coup pas faim entre les repas, du coup pas de grignotage, dc même si je perdrai moins, je perdrai quand même, sur un plus long terme.

Charline, je fais Cohen, tu veux quoi? un menu type??
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6709 le: 16 Mars 2010 à 09:07:09 »

Pour celles que ça intéresse, Cohen présente son nouveu livre de poche "100 recettes" tout à l'heure à 9h50 sur France 2 dans l'émission de Sophie Davant.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6710 le: 16 Mars 2010 à 10:23:22 »

Vous avez regardé??
Il prône le plaisir, on a le droit à tout, à tout tout tout.... mais il n'a pas dit en quelle quantité!!!  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #6711 le: 16 Mars 2010 à 10:58:37 »

Vous avez regardé??
Il prône le plaisir, on a le droit à tout, à tout tout tout.... mais il n'a pas dit en quelle quantité!!!  Roulement des yeux

Il devient une vrai pompe a fric ce cohen.............
On le sait qu'on a droit a tout mais en quantité limitée...on le sait toutes ca.....le problème c'est de se limiter justement pfffffffffffffffffffff (c'est ce que je sais pas faire ca )  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6712 le: 16 Mars 2010 à 11:57:34 »

Souriant ah sympa le récap : je veux bien y figurer 

Taille 1 m 72
PD 118.2 kg Poid de Départ
PA idéalement 65 kg mais je vais m'arrêter à 80 kg  PA = Poids Actuel

et PS je ne sais pas ce que c'est  Huh? Roulement des yeux PS poids souhaité

Je vais me faire un milk shake vanille car là j'ai la dalle et j'ai encore 2 bains 1/2 à faire 

OK je suis mdr ... donc on va dire que le PD = au PA  enfin hier du moins  Roulement des yeux et que le PS = idéalement 65 kg mais je vais m'arrêter à 80 kg  Clin d'oeil
Sinon quelqu'un peut m'en dire plus : vous donnez votre poids tous les combien de jours à Kat pour le récap  Huh?

Ce matin -500g  Souriant donc mon PA = 117.7kg 
Je suis retournée aux courses car mon aîné a mangé un gros bol de FB au tit déj  Roulement des yeux du coup mon pot de 1kg va pas tenir longtemps lol et pis j'ai acheté quelques trucs que j'avais oublié hier  Clin d'oeil
Sur ce bonne journée, vais me mettre à la popote car maintenant ça change un peu mon organisation vu que je cuisine 2 "plats" 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #6713 le: 16 Mars 2010 à 12:02:38 »

en général la pesée est le vendredi matin, mais certaines donnent leur poids dans la semaine. T'inquiètes, je note et si beaucoup de changements le lundi par exemple, je poste la récap à jour sur le forum Clin d'oeil

Bizbiz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6714 le: 16 Mars 2010 à 12:13:56 »

OK merci pour ta réponse  Clin d'oeil

Bon perso je me pèse tous les matins (je sais que tout le monde n'est pas pour cette méthode mais moi ça me motive : si je perds ben rien à dire lol et si je reprends ou si je stagne j'essaye de faire un peu plus gaffe quelques jours pour que la descente se réamorce) et je note mon poids sur mon calendrier ... au bout d'un mois je me fais un graphique histoire de voir la courbe 

à +
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #6715 le: 16 Mars 2010 à 12:31:25 »

hihihi, je suis une adepte de la pesée matin... et soir  Roulement des yeux lol

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #6716 le: 16 Mars 2010 à 13:18:00 »

Bonjour.
Petite question : j'ai accouché il y a un peu plus d'un mois et demi et j'ai arrêté d'allaiter il y a environ 3 semaines. Pensez-vous qu'il y a un bon moment pour commencer à "faire attention" (désolée, je ne supporte pas le mot régime Clin d'oeil ) ? Il me reste quelques kilos en trop évidemment et je ne voudrais pas les laisser trop s'installer. Je ne veux pas non plus de restrictions drastiques car je ne m'y tiendrais pas (je me connais) et j'ai peur d'avoir du mal à affronter la fatigue. Je voudrais commencer par essayer de rééquilibrer mon alimentation, sachant que je ne suis pas cuisinière et que j'ai tendance à manger sur le pouce (surtout le midi)...
Merci d'avance pour vos conseils avisés.  Souriant
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #6717 le: 16 Mars 2010 à 13:26:05 »

ben j'aimerais bien savoir le menu des regimes le fontionnement et depuis combien de temps vous l'avais fait !
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #6718 le: 16 Mars 2010 à 18:10:52 »

Bonjour.
Petite question : j'ai accouché il y a un peu plus d'un mois et demi et j'ai arrêté d'allaiter il y a environ 3 semaines. Pensez-vous qu'il y a un bon moment pour commencer à "faire attention" (désolée, je ne supporte pas le mot régime Clin d'oeil ) ? Il me reste quelques kilos en trop évidemment et je ne voudrais pas les laisser trop s'installer. Je ne veux pas non plus de restrictions drastiques car je ne m'y tiendrais pas (je me connais) et j'ai peur d'avoir du mal à affronter la fatigue. Je voudrais commencer par essayer de rééquilibrer mon alimentation, sachant que je ne suis pas cuisinière et que j'ai tendance à manger sur le pouce (surtout le midi)...
Merci d'avance pour vos conseils avisés.  Souriant

salut,
Tu as vraimemnt accouché il y a peu de temps.....arrêter de grigniter oui, mais un régime (ou faire attention..) c'est peut ête un peu tôt...
enfin, si tes loustics font leur nuits et dorment la journée et que tu n'est pas trop crevée pourquoi pa...moi, je n'en ai pas été capable si tôt...j'ai deja du mal 5 mois aprés...
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #6719 le: 16 Mars 2010 à 20:41:19 »

Kiboub, je suis d'accord avec kik ...... essaie tout simplement de manger équilibré .... ce sera déjà pas mal en attendant que tes petits te fatiguent moins !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, voilà ...... je me motive comme je peux ..... pas facile !!!!! C'est dur la journée lorsque je suis seule avec les petits !!!!!

Mais je vais y arriver ..... y'a pas de raison !!!!  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: