05-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

05 Juillet 2024 à 21:01:40
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 666905 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #5670 le: 03 Février 2010 à 18:19:22 »

Question bête peut être mais t'es sure que tu as déjà  utilisé leur site  ? Roulement des yeux

je suis l'ancienne version du régime qui a changé en janvier 2010, c'est pourquoi je te demandes ces infos... pour voir avec l'ancienne version ce que ça me dit  Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #5671 le: 03 Février 2010 à 18:22:58 »

Sur l'ancienne version ils ne te disent pas combien de cuillère ou gramme une portion de n'importe qu'elle aliment ?
C'est du jargon WW je pense lol
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #5672 le: 03 Février 2010 à 18:23:27 »

correction :combien vaut
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #5673 le: 03 Février 2010 à 18:24:23 »

si tu parles du calculateur Pro point du site cat, tu dois mettre ta quandtité en grammes... donc... les X grammes que tu as mis =0 ou 2... mais c'est toi qui a la réponse !!!
Journalisée

Prof' des écoles
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #5674 le: 03 Février 2010 à 18:26:03 »

si mais alors il faut connaitre la marque...
ou alors faire le calcul pour 100 grammes par exemple. C'est pour ça que je te dis pour ton calcul, tu as sur ta boite (enfin en général c'est comme ça) les PGL pour 100 grammes ou pour tel poids...

Donc si pour tel poids (correspondant peut être à la totalité de ta boite) ça te donne tant de poids, je ne comprends pas ta question des tailles de portions...

tu as rentrer les chiffres correspondant à quel poids de produits ?

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #5675 le: 03 Février 2010 à 18:26:17 »

si tu parles du calculateur Pro point du site cat, tu dois mettre ta quandtité en grammes... donc... les X grammes que tu as mis =0 ou 2... mais c'est toi qui a la réponse !!!

voilà !!! 
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #5676 le: 03 Février 2010 à 18:33:14 »

si tu parles du calculateur Pro point du site cat, tu dois mettre ta quandtité en grammes... donc... les X grammes que tu as mis =0 ou 2... mais c'est toi qui a la réponse !!!
ça c'est sur §

A la création tu entres tout ''en gramme'' mais là  au finish il n'y a rien d'autre que le mot portion !
Le logiciel ne te montre pas les étapes de conversion en faite.... Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #5677 le: 03 Février 2010 à 18:43:14 »

Voilà la bête 

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #5678 le: 03 Février 2010 à 18:47:09 »

joli l'insertion Clin d'oeil

ben je dirais donc que 1 portion = le poids que t'as rentré au départ...

2 portion = le poids rentré au départ *2

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #5679 le: 03 Février 2010 à 18:55:36 »

lol merci Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

A la création j'ai entrée les données au 100 g au sujet du ration lipides-glucides-protéines
J'ai posé aussi la question sur le forum interne lol
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #5680 le: 03 Février 2010 à 19:04:57 »

je te parlais du petit tableau que tu as à gauche de l'insertion que tu as faite, on en voit un bout.
Pour ce que tu utilises, en principe, quand je le fais, si tu cliques sur la flèche à côté deton zéro ou celle d'après tu peux passer en grammes.
Journalisée

Prof' des écoles
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #5681 le: 03 Février 2010 à 19:05:22 »

merci les filles pour votre aide sur les betteraves, je ne suis pas revenue sur le site à temps, les betteraves devaient bien être mangées crues, c'était écrit! mais comme je n'avais trouvé que des betteravec cuites, et bah je les ai mangé cuites... 100 gr au lieu de 150.
et ce soir je dois manger... des courgettes râpées à la vinaigrette légère!! là encore je crois comprendre que c'est cru, je ne pense pas qu'on puisse râper quand c'est cuit!! ; puis merlan150gr + jardinière de lég sans féculent 300gr, yahourt 0% et 1pomme.

j'avoue qu'aujourd'hui c'est dur... c'est mon 3ème jour. et j'ai eu très envie de grignoter cet après midi car j'ai faim.... mais j'ai su résister (merci à mes filles qui n'ont pas dormi et qui ont chouiné tt l'après midi, comme ça maman était occupée Roulement des yeux)
et puis je veux tellement que ça marche, je suis plus que motivée. je prends cela vraiment comme un jeu!

et quand c'est super dur, je repense à mes motivations: pourquoi je le fais, ce que je ferai quand j'aurai perdu tous ces kilos.... ça aide vraiment.

quand on commence un régime avec une méthode, je pense qu'il faut ds un premier temps suivre à la lettre ce qui est conseillé... puis viendra l'heure de troquer quelques aliments contre d'autres, pouvoir compenser un repas sur un autre, etc. mais ça, on peut le faire que lorsqu'on a suffisamment maîtrisé la méthode... en tout cas, c'est ce que je me dis, et du coup, comme Elo, il m'est aujourd'hui impensable d'envisager un mac do!!

par contre demain, c'est hamburger diététique, la recette est donnée, et ça a l'air meilleur! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #5682 le: 03 Février 2010 à 19:07:17 »

je te parlais du petit tableau que tu as à gauche de l'insertion que tu as faite, on en voit un bout.
j'ai bien fait de faire une capture  sur le coup  lol Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #5683 le: 03 Février 2010 à 19:12:24 »

Apparemment 100 g = 4 points lol donc leur portion serait inférieur à 50 g  Tire la langue
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.587



WWW
« Répondre #5684 le: 03 Février 2010 à 19:17:33 »

heuuuu ca a l air vachement compliqué juste pour des carottes rapées 

alors cat ca a donné quoi ton repas du midi et ton gouter? tu as mangé quoi?
et ce soir il te reste combien de points?

sev c est vrai au debut vaut mieux suivre a la lettre au moins on est sur de manger ce qu il faut, ton estomac te reclamera moins dans quelques jours courage  Clin d'oeil Bisou

hamburger dietetique  Souriant tu peux balancer ta recette stp  Tire la langue
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: