Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #3195 le: 11 Mai 2009 à 10:04:39 » |
|
si t'en as marre au bout de 5 semaines, tu risques de tout reprendre, vu que WW c'est à vie !!
comment ça se fait que t'en as marre ? tu manges combien de points par jour ? tu manges tous tes points ? t'en as marre dans quel sens ?
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #3196 le: 11 Mai 2009 à 10:08:54 » |
|
J'avoue que certains jour je ne mange pas tous mes points non... Ce qui me manque le plus c'es les sucreries je penses et les bon petits plats en sauces, je suis une grosse gourmande, ma tartiflette me manque, mes nounours a la guimauve et chocolat aussi, ma brioche à la crème... ect.... EN fait une fois atteind mon poids je pensais recommencer à manger un peu plus des trucs que j'aime et si je vois que je reprends du poids ben refaire une tite semaine WW! Je viens de lire l'article que tu as mis en lien, c'est très intéréssant, je pense que je vais suivre les conseils!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

|
 |
« Répondre #3197 le: 11 Mai 2009 à 10:13:47 » |
|
c'est super important de manger tous tes points !!! sinon ton corps va stocker à nouveau très rapidement vu qu'en fait tu es en ce moment en train de l'affamer... t'as combien de points par jour ?
ici j'en ai 27, je mange des plats en sauce, du chocolat... je ne me prive pas... le but de WW est de ne pas se priver justement et si tu enlèves tes petits plaisirs le jour où tu tombes dedans, attention la cata !!
Donc je répète, les filles qui font WW : mangez de tout en suivant les atouts de la forme, mangez vos petits plaisirs, ne vous privez pas et surtout mangez tous vos points !!
Vous perdrez peut être moins vite (Stef!! je trouvais que tu perdais vraiment vite surtout que tu as peu de kilos à perdre) mais vous perdrez durablement et votre peau aura le temps de reprendre une forme correcte. Perdre trop vite c'est super mauvais pour la peau aussi.
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

|
 |
« Répondre #3198 le: 11 Mai 2009 à 10:16:16 » |
|
pour la tartiflette, prévoies d'en faire une par mois. tu économises 4 points par jour ( c'est un max) pendant 6 jour de ta semaine WW pour avoir 24 points supplémentaires le 7ème pour manger ta tartiflette. En général, je fais ce repas en milieu de semaine.
Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #3199 le: 11 Mai 2009 à 10:18:08 » |
|
J'ai le droit à 21 points! JE mange en gros 19 -20 points par jour sauf exception ou j'arrive a 17 points... Je mange toujours des plats en sauces, mais bcp moins qu'avant  ! Il m'arrive aussi de manger du chocolat, mais c'est sur plus dans les quantités ou je le mangeais avant! Et mon péché mignon le pain grillé, la j'en mange toujours  ! En gros si j'ai pas mangé assez de points, je mange qq tranche de pain grillé  Pour la tartiflette je pourrais le faire c'est sur, j'économise des points souvent pour le we, mais j'ai tellement hate de perdre vite, je crois que j'ai pas de patience, du coup quand je fais un écart ben je m'en veux!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #3200 le: 11 Mai 2009 à 10:48:21 » |
|
Bé moi je perds plus rien  une semaine au même poids alors que je mange pas des masses (j'ai l'impression de manger deux fois moins qu'avant  ) en tout cas je fais pas d'écart (pas de friandises, pas de grignotage) mais c'est vrai que je n'ai pas fait de sport de la semaine non plus. Comme quoi il faut les deux  moins manger et faire du sport  apparemment passer l'aspi et la tondeuse ça suffit pas  dommage! Et ce matin la balance affichait m^me 400g de repris. Je suis un peu dégoutée, puisque j'en suis toujours à -3kg au bout de 5 semaines, surtout quand je lis stef qui a commencé en même temps que moi  -8kg c'était mon but à atteindre pour la fin mai (mariage  ) et c'est fichu! Pas le temps pour le sport (et pas envie non plus  )
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

|
 |
« Répondre #3201 le: 11 Mai 2009 à 10:50:38 » |
|
perso, je ne fais pas de sport. Une nana en réunion a perdu 37 kilos en 1 an sans faire de sport....
BIz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #3202 le: 11 Mai 2009 à 11:05:36 » |
|
Kat, tu te débrouille toute seule pour WW (avec des bouquins) ou tu suis le programme complet avec les réunions?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

|
 |
« Répondre #3203 le: 11 Mai 2009 à 11:15:29 » |
|
je vais en réunion.
j'avais commencé toute seule l'année dernière mais la motivation m'a lâchement abandonné aux beaux jours... perso, j'ai besoin d'un gendarme... le temps que je prenne de bonnes habitudes alimentaires. Pour l'instant je ne ressens aucun manque. J'ai commencé le 19 janvier.
Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
 |
« Répondre #3204 le: 11 Mai 2009 à 11:53:41 » |
|
Stef m' a gentiment envoyé ces doc WW , très facile à suivre la journée , mais dès que vient le soir trop dur pour moi de ne pas me gouinffrer grignotter  En fait quand je fumais c'était pareil : je ne fumais pas de la journée mais dès qu'arrivait le soir , je fumait comme un pompier et là je compense avec la bouffe, car je sens bien que je n'ai pas faim du tout.
Je sais que j'ai de gros problème pour m'endormir et que j'angoisse dès le soir venue à l'idée de dormir et je sais pourquoi et ça me saoule. L'autre problème c'est que je me dis "ben t'a craqué tant qu'à faire perdu pour perdu ..." , et là je m'arrête plus , Ce qui est débile car je pourrai m'arrêter et, même si ça fait + de points, que je ne me rattraperai même pas le lendemain, ça serait tjrs moins pire que de continuer à me gouinffrer 
je pense avoir besoin d'un gendarme, d'un cadre , d'un soutient ( pour une fois zom ne se fout pas de moi et n'ironise pas ce régime, il ne ramène plus de pain par exemple) mais j'ai peur de dépenser de l'argent dans des réunions pour rien, si je ne m'y tient pas
Voilà , je ferme la parenthèse mavie.com
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #3205 le: 11 Mai 2009 à 12:03:28 » |
|
Stef m' a gentiment envoyé ces doc WW , je les veux bien aussi moi  L'autre problème c'est que je me dis "ben t'a craqué tant qu'à faire perdu pour perdu ..." , et là je m'arrête plus , Ce qui est débile car je pourrai m'arrêter et, même si ça fait + de points, que je ne me rattraperai même pas le lendemain, ça serait tjrs moins pire que de continuer à me gouinffrer , Oh ça je comprends parfaitement ...  je pense avoir besoin d'un gendarme, d'un cadre , d'un soutient ( pour une fois zom ne se fout pas de moi et n'ironise pas ce régime, il ne ramène plus de pain par exemple) mais j'ai peur de dépenser de l'argent dans des réunions pour rien, si je ne m'y tient pas Si tu as le soutien de ton homme, c'est important ... Je ne connais pas les tarifs, y a t'il moyen que tu ailles à une séance "d'initiation' pour voir si ça te serait profitable?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
louloubinette
|
 |
« Répondre #3206 le: 11 Mai 2009 à 12:10:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans  et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #3208 le: 11 Mai 2009 à 12:55:27 » |
|
non, non pas de gaffe, oui les filles (Mesoke et Louloubinette) je vous envoie ca, mais avant de le faire pourriez vous m'envoyer votre adresse mail par MP! Des que je recois je vous l'envoie!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #3209 le: 11 Mai 2009 à 13:13:13 » |
|
JE VOUS REJOINT après un relachement total je reviens et j'ai 15 kilos à perdre alors que j'étais à 6 kg de mon objectif final  Là, je suis remotivée à bloc Je vais revenir sur le fil, être honete avec moi (et vous), JE suis à la limite de craquer mes jeans donc je réagis Stéf : courage, c'est long très long un régime et très dure moralement car quand tu laches prise, les kilos reviennent vite  à toutes et à demain je redoute les jours à venir car avec les 2 derniers weeks à manger très caloriques, je crains la balance mais faut en passer par là : prise de conscience
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|