26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 03:38:14
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 802236 fois)
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #3210 le: 11 Mai 2009 à 13:29:22 »

Coucou les filles !!! Que du courage !!! Je vous admire, il faut que je m'y mette mais avec le déménagement dans 15 jours à 300 km, je stress et ... je grignote !!! MARION, je voulais savoir : ton généraliste ne te l'a pas déconseillé cette pillule vu tout le mal qu'ils en disent Huh? Il t'as dit de la prendre sur combien de temps, car il faut peut être pas la prendre trop longtemps pour ne pas avoir les effets indésirés Huh?  Et est ce que c'est parce que tu n'as pas beaucoup de poids à perdre qu'il te la conseillée Huh? Parce que peut être que pour trop de poids elle n'est pas conseillée ... je te demande car ça me tente bien et que j' ai 4kg à perdre (mais 5 ou 6 seraient les bienvenus  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue ) Régime strict à côté ou pas Huh? Merci de tous les renseignements !!! Et si tu peux m'envoyer son nom par mp ... Merci et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisouà toi et à tes 3 loulous !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3211 le: 12 Mai 2009 à 10:15:40 »

ce n'est pas lui qui me la conseillé mais moi toute seule lui il etait pas tres chaud pour cette pilule mais a apprecier le fait que je vienne lui en parler meme si la pilule et sans ordo.. donc il s'implique ni plus ni moins juste me fait des ordo pour prise de sang ..je n'ai pas de "delai" j'ai un objectif de moins 10 kilo j'en ai perdu 2 on verra le temps que sa dure mais la cure est de pratiquement 2 mois (170 capsules 3 fois par jour ) ..je suis un regime zero lipide par repas (enfin moins de 5 grs de lipides) (j'ai fait un ecart pour mon annif j'ai eu des selles "huileuse" mais pas liquide , pas de mal aux ventre ..  et 3 fois par semaine je mange des pates hyperproteinés hypocalorique ..je fait du velo elyptique en combi de sudation plus une ceinture sauna belt sur mon ventre le lundi mardi jeudi et vendredi et abdo mercredi samedi et dimanche  Clin d'oeil donc je sais pas si c'est vraiment la pilule qui y fait ou tout le reste qui s'accompagne ..  Clin d'oeil je suis tres motivée a cause de mes "beaux parents" et de leur reflexion de merde sur mon ventre et mes bras 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 12 Mai 2009 à 10:23:21 »

courage Marion

- 200 g ce matin

je suis motivée , je veux tenir le cap

Mon frère ma demandé si j'étais enceinte 
et moi : bah oui, c'est pour octobre
il y croit ou pas , je m'en tappe

ce qui m'agace c'est quand j'ai bien perdu, là, on ne voyait rien : la critique négative est facile

Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3213 le: 12 Mai 2009 à 11:57:56 »

J'ai pris l'émission de M6 hier soir en cours de route et j'ai rien compris
Si qqun a vu le début et peut me dire pourquoi celle qui bouffe des sucreries a un régime sans sucre et celle qui grignotait un régime protéiné Huh? moi je grignotte des sucreries alors je dois supprimer le sucre et manger protéiné Roulement des yeux
J'ai pas trop compris non plus pourquoi il fallait pas faire trop de sport Huh? surtout qu'au final pour la nana ça marche.
Et j'ai cru comprendre pourquoi depuis deux semaines je stagne (comme la grignotteuse) c'est parce que je me permets des petits extras? et que du coup je stocke pfff si on peut plus se faire plaisir j'y arriverais jamais alors!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #3214 le: 12 Mai 2009 à 12:16:26 »

J'ai pris l'émission de M6 hier soir en cours de route et j'ai rien compris
Si qqun a vu le début et peut me dire pourquoi celle qui bouffe des sucreries a un régime sans sucre et celle qui grignotait un régime protéiné Huh? moi je grignotte des sucreries alors je dois supprimer le sucre et manger protéiné Roulement des yeux
J'ai pas trop compris non plus pourquoi il fallait pas faire trop de sport Huh? surtout qu'au final pour la nana ça marche.
J'ai regardé aussi  Tire la langue
La jeune demoiselle a carrément une addiction au sucre, c'est à mon avis au delà du grignotage. D'après ce que j'ai compris, elle ne mangeait pas forcément beaucoup, mais énormément de bonbons en tout genre. C'est plutôt une rééducation alimentaire qu'il lui faudrait.

La maman au foyer, ne faisait pas que grignoter mais cuisinait très riche (cuisse de poulet  revenue au beurre plus crème fraiche). Par contre elle n'avait pas tellement de gout pour le sucré. Le régime que lui a proposé sa diététicienne, gardait se qu'elle n'était pas prête à sacrifier : la viande. Mais supprimait les graisses et le sucre.

Quand au sport, le reportage ne disait pas qu'il n'était pas bon d'en faire. 2 aspects ont été abordés :
- ne pas trop en faire en cas de régime protéiné (elle allait jusqu'à 4 heures par jour) car l'organise est plus faible.
- le sport ne fait pas maigrir tout de suite, il faut pratique un minimum de 45 minutes par jour et c'est seulement au bout d'un mois que le sport fait perdre du poids (avant il développe les muscles qui sont plus lourds que la graisse).

En résumé, ce que j'en ai compris. ça te va?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3215 le: 12 Mai 2009 à 14:52:24 »

Oui merci Mesoke Bisou
45min de sport par jour? pfff je sais pas où je vais pouvoir caser ça (en plus j'imagine qu'il faut que ce soit d'affilées Tire la langue)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #3216 le: 12 Mai 2009 à 15:12:15 »

45min de sport par jour? pfff je sais pas où je vais pouvoir caser ça (en plus j'imagine qu'il faut que ce soit d'affilées Tire la langue)
Non pas forcément, ça doit être sur la même journée, mais ça peut être par tranche de + ou - 15 minutes, enfin, d'après ce qu'ils disaient.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
lubalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 12 Mai 2009 à 17:27:05 »

Pour le sport, moi j'ai réussi à en caser ... 2 fois 45 mn dans la semaine, et encore, c'est plus souvent 1 fois que 2 (y'a tjrs un truc qui tombe le soir de mon cours de gym, un conseil d'école/de cycle/..., un cours de musique reporté pour ma fille, une répèt' pour mon chéri... Bref, c'est pas toujours évident, alors 45 mn / Jour  Huh? ça serait super...
Enfin, j'ai perdu mes 600g pris au PN (pique-nique, père noël, ... Clin d'oeil),il ne m'en reste plus que 8 
Lubalou
Du courage en biz pour toutes  Bisou
Journalisée

Christelle, maman de Lucie (2002) et Basile et Louise (2004)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3218 le: 12 Mai 2009 à 20:01:34 »

Lubalou," 600g de perdu, il ne m'en reste plus que 8"  8 quoi? 8g Huh?

Est-ce que les 45 min de promenade journalière peuvent entrer dans le champ  Roulement des yeux bon c'est peut etre un peu trop soft
Journalisée

elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 12 Mai 2009 à 20:41:17 »

moi je fait 1h de velo par jour

en fait j ai investi dans un super velo d appartement et je ne regrette pas!!
car a l exterieur je n ai pas le temps car le temps je l ai que quand ils dorment 

je m y met dessus a 21h et je regarde la tv en meme temps!!

franchement c est faisable comme ca!!
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 12 Mai 2009 à 21:08:38 »

Juste pour  . A mon RDV gynéco aujourd'hui, je faisais 3kgs de moins que chez moi !  Huh? Alors, comment être certaine de son poids réel finalement ?  Roulement des yeux

Bisou
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3221 le: 12 Mai 2009 à 21:13:20 »

Le poids, à la limite, on s'en fiche! c'est plus(+) une question de se sentir bien dans son corps. Le mien affiche des kilos en trop! pas besoin de la balance pour le savoir Tire la langue
Y'a le cm aussi qui peut le dire et là je pense que partout un cm c'est un cm Roulement des yeux et les 96cm de tour de ventre sont là et bien là
Journalisée

lubalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 12 Mai 2009 à 23:56:59 »

Lubalou," 600g de perdu, il ne m'en reste plus que 8"  8 quoi? 8g Huh?

Est-ce que les 45 min de promenade journalière peuvent entrer dans le champ  Roulement des yeux bon c'est peut etre un peu trop soft

Hihihihihihi, 8g, j'ADORERAI !!!!!!!! Mais non, c'est bien 8 kg  Pleurs
Lubalou
Journalisée

Christelle, maman de Lucie (2002) et Basile et Louise (2004)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 13 Mai 2009 à 09:13:42 »

Souriant -1KG en 2 jours, et même pas faim !!! ... je mange des protéines, uniquement, pendant 3 ou 5 jours, et ensuite je réintroduis les légumes, idem 3 ou 5 jours.... je ne sais pas ce que ça vaut sur la durée, mais c'est efficace sur un court terme... reste après à garder de bonne habitudes..... bon le blanc de dinde et de poulet, c'est pas super génial..... mais on s'y fait... et je ne tombe pas dans l'absurdité : je me suis fait à chaque repas, un petit plaisir : un petit verre de coca zéro, une cuillère de pates...... si ça marche, je saurai comment rentrer dans ma robe de mariée !!!!!! 
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #3224 le: 13 Mai 2009 à 09:53:21 »

j'avais fait un régime hyperprotéiné il y a quelques années. j'avais perdu 20 kilos en 4 mois. j'ai tout repris car j'ai pas tenu la réintroduction des autres aliments...

donc à court terme c'est bien, mais à long terme...

à propos des blancs de poulet, j'ai regardé un reportage il ya  2 semaines sur une body-buildeuse, son  régime alimentaire c'était blanc de poulet (environ 80 par semaine) et protéines en poudre  avec du blanc d'oeuf... la nana n'avait pas un pet de graisse... mais il n'y a plus de plaisir à manger...

77,3 ce matin... pourvu que ça dure Clin d'oeil

la semaine prochaine  va être un peu dure car on fait les anniversaires des oursons le jeudi midi avec mes parents et le jeudi soir avec mes beaux parents.
programme en ce qui concerne ma gestion des points : mardi et mercredi : économiser 4 points chaque jour, puis jeudi, manger 24 points en plus max pour économiser ensuite sur les autres jours de la semaine.

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: