PAV
|
|
« Répondre #1410 le: 18 Juin 2008 à 22:26:19 » |
|
Moi aussi j'aime bien croquer dedans mais ça pique. Par contre, ça fait les dents blanches... Que du bon le citron.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1411 le: 18 Juin 2008 à 22:55:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
twin64
|
|
« Répondre #1412 le: 18 Juin 2008 à 22:56:15 » |
|
Moi aussi j'aime bien croquer dedans mais ça pique. Par contre, ça fait les dents blanches... Que du bon le citron. De l'eau chaude avec un jus de citron à jeûn, c'est très bien pour éliminer les toxines et aller aux toilets. Mais c'est pas bon! Par contre, à Bali, je demandais tout le temps un LEMON JUICE. Et c'était trop bon! Que de bons souvenirs! Par contre, je ne pourrais pas croquer dedans.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1413 le: 19 Juin 2008 à 11:16:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #1414 le: 19 Juin 2008 à 13:52:46 » |
|
Bravo Surfgirl. Moi, encore - 1kg.. Ma recette : du stress . La mut approche et on devrait déménager cet été.. Un mois et demi pour trouver un logement, préparer les cartons, déménager, trouver 1 école (alors qu'on vient de l'inscrire ici )... tout ça avec 3 petits. Du coup, je perds sans rien faire. Encore 2 kgs.
|
|
« Dernière édition: 19 Juin 2008 à 13:54:20 par PAV29 »
|
Journalisée
|
|
|
|
twin64
|
|
« Répondre #1415 le: 19 Juin 2008 à 15:59:46 » |
|
Bravo Surfgirl. Moi, encore - 1kg.. Ma recette : du stress . La mut approche et on devrait déménager cet été.. Un mois et demi pour trouver un logement, préparer les cartons, déménager, trouver 1 école (alors qu'on vient de l'inscrire ici )... tout ça avec 3 petits. Du coup, je perds sans rien faire. Encore 2 kgs. Tu vas aller vivre où? Car si c'est vers la côte basque, je peux t'aider. Ne stresse pas trop quand même. Et félicitations pour ce kilo.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twin64
|
|
« Répondre #1416 le: 19 Juin 2008 à 16:01:01 » |
|
C'est génial. Tu stagnais mais ça repars...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1417 le: 19 Juin 2008 à 17:45:15 » |
|
Bravo Surfgirl. C'est génial. Tu stagnais mais ça repars...
merci mais ça va pas assez vite jamais contente la fille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Barbara F
|
|
« Répondre #1418 le: 19 Juin 2008 à 17:56:29 » |
|
bravo a tout celle qui perde et courage au autre. Pour moi -1.100kg cette semaine. Mais cela fait tout juste un ans que j'ai commencais mon régime et j'ai déjà perdu 13 kg malgrés de nombreux ecart mais je suis super contante malgrés qui me reste 20 kg a perdre mais je vais y arivée
|
|
|
Journalisée
|
Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006 Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours Presidente de l'AD24
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #1419 le: 19 Juin 2008 à 21:21:08 » |
|
Bravo Surfgirl. Moi, encore - 1kg.. Ma recette : du stress . La mut approche et on devrait déménager cet été.. Un mois et demi pour trouver un logement, préparer les cartons, déménager, trouver 1 école (alors qu'on vient de l'inscrire ici )... tout ça avec 3 petits. Du coup, je perds sans rien faire. Encore 2 kgs. Tu vas aller vivre où? Car si c'est vers la côte basque, je peux t'aider. Ne stresse pas trop quand même. Et félicitations pour ce kilo. Oh c'est trop gentil... merci. Le choix n'est pas encore définitif : Morbihan ou Nantes (trop loin pour toi ), mais on sait qu'on va partir cet été... et quand on va être fixé, attention... c'est un peu comme si j'étais dans les starting-blocks. L'horreur quoi... On déménage tous les 2/3 ans donc j'ai l'habitude mais avec les 3 loulous c'est une 1ère et j'appréhende. En plus, ça m'embête cette histoire d'école. Le seul point positif c'est que je perds du poids.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
|
« Répondre #1420 le: 19 Juin 2008 à 21:32:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!! LANA est née le 10 juin 2005 Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008 C'EST QUE DU BONHEUR !!! 1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
|
|
|
twin64
|
|
« Répondre #1421 le: 19 Juin 2008 à 22:52:45 » |
|
Bravo Surfgirl. Moi, encore - 1kg.. Ma recette : du stress . La mut approche et on devrait déménager cet été.. Un mois et demi pour trouver un logement, préparer les cartons, déménager, trouver 1 école (alors qu'on vient de l'inscrire ici )... tout ça avec 3 petits. Du coup, je perds sans rien faire. Encore 2 kgs. Tu vas aller vivre où? Car si c'est vers la côte basque, je peux t'aider. Ne stresse pas trop quand même. Et félicitations pour ce kilo. Oh c'est trop gentil... merci. Le choix n'est pas encore définitif : Morbihan ou Nantes (trop loin pour toi ), mais on sait qu'on va partir cet été... et quand on va être fixé, attention... c'est un peu comme si j'étais dans les starting-blocks. L'horreur quoi... On déménage tous les 2/3 ans donc j'ai l'habitude mais avec les 3 loulous c'est une 1ère et j'appréhende. En plus, ça m'embête cette histoire d'école. Le seul point positif c'est que je perds du poids. Ca fait un peu loin. La Bretagne c'est bien quand même. Mais je comprends ton stress. Ca ne doit pas être évident. En tout cas, tu as l'air de positiver. Et en plus, tu perds des kilos. Moi, le stress me fait grossir. Le seul truc qui m'a fait perdre du poids c'est le mal damour.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #1422 le: 20 Juin 2008 à 06:44:57 » |
|
bon ce matin , un peu de perte
mais c'est dur
une copine m'a parlé d'un appareil qui fait travailler le s muscles du ventre vous avez essayé, c'est efficace ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1423 le: 20 Juin 2008 à 08:48:08 » |