09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 19:51:14
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 721930 fois)
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 18 Juin 2008 à 22:26:19 »

Il parait que boire un jus de citron avec de l'eau (chaude ou pas) chaque jour, c'est bon pour la ligne. A voir...

le citron j'adore Souriant Souriant Souriant
mais je préfère croquer dedans

Moi aussi j'aime bien croquer dedans mais  Roulement des yeux ça pique. Par contre, ça fait les dents blanches...  Clin d'oeil Que du bon le citron.  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 18 Juin 2008 à 22:55:35 »

Je crois que ça favorise simplement la grosse commission ...

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 18 Juin 2008 à 22:56:15 »

Il parait que boire un jus de citron avec de l'eau (chaude ou pas) chaque jour, c'est bon pour la ligne. A voir...

le citron j'adore Souriant Souriant Souriant
mais je préfère croquer dedans

Moi aussi j'aime bien croquer dedans mais  Roulement des yeux ça pique. Par contre, ça fait les dents blanches...  Clin d'oeil Que du bon le citron.  Clin d'oeil Bisou

De l'eau chaude avec un jus de citron à jeûn, c'est très bien pour éliminer les toxines et aller aux toilets. Mais c'est pas bon!  Triste
Par contre, à Bali, je demandais tout le temps un LEMON JUICE. Et c'était trop bon! Que de bons souvenirs!  
Par contre, je ne pourrais pas croquer dedans.  Roulement des yeux
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1413 le: 19 Juin 2008 à 11:16:16 »

ce matin :  -500gr

Par contre, à Bali, je demandais tout le temps un LEMON JUICE. Et c'était trop bon! Que de bons souvenirs! 

Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 19 Juin 2008 à 13:52:46 »

Bravo Surfgirl.  Bisou

Moi, encore - 1kg..  Souriant Souriant  Huh? Ma recette : du stress  . La mut approche et on devrait déménager cet été.. Un mois et demi pour trouver un logement, préparer les cartons, déménager, trouver 1 école (alors qu'on vient de l'inscrire ici  )... tout ça avec 3 petits.  Tire la langue Du coup, je perds sans rien faire. Encore 2 kgs.  Clin d'oeil
« Dernière édition: 19 Juin 2008 à 13:54:20 par PAV29 » Journalisée
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 19 Juin 2008 à 15:59:46 »

Bravo Surfgirl.  Bisou

Moi, encore - 1kg..  Souriant Souriant  Huh? Ma recette : du stress  . La mut approche et on devrait déménager cet été.. Un mois et demi pour trouver un logement, préparer les cartons, déménager, trouver 1 école (alors qu'on vient de l'inscrire ici  )... tout ça avec 3 petits.  Tire la langue Du coup, je perds sans rien faire. Encore 2 kgs.  Clin d'oeil

Tu vas aller vivre où? Car si c'est vers la côte basque, je peux t'aider.
Ne stresse pas trop quand même.  Clin d'oeil
Et félicitations pour ce kilo. 
Journalisée
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 19 Juin 2008 à 16:01:01 »

ce matin :  -500gr

Clin d'oeil Bisou

C'est génial. Tu stagnais mais ça repars...
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 19 Juin 2008 à 17:45:15 »

Bravo Surfgirl.  Bisou

C'est génial. Tu stagnais mais ça repars...

merci Clin d'oeil mais ça va pas assez vite jamais contente la fille
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 19 Juin 2008 à 17:56:29 »

bravo a tout celle qui perde et courage au autre.
Pour moi -1.100kg cette semaine. Mais cela fait tout juste un ans que j'ai commencais mon régime et j'ai déjà perdu 13 kg malgrés de nombreux ecart mais je suis super contante malgrés qui me reste 20 kg a perdre mais je vais y arivée
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 19 Juin 2008 à 21:21:08 »

Bravo Surfgirl.  Bisou

Oh c'est trop gentil...  Bisou Bisou merci.  Souriant Le choix n'est pas encore définitif : Morbihan ou Nantes (trop loin pour toi  Clin d'oeil), mais on sait qu'on va partir cet été... et quand on va être fixé, attention...  Tire la langue c'est un peu comme si j'étais dans les starting-blocks. L'horreur quoi... On déménage tous les 2/3 ans donc j'ai l'habitude mais avec les 3 loulous c'est une 1ère et j'appréhende.  En plus, ça m'embête cette histoire d'école. Le seul point positif c'est que je perds du poids.  Clin d'oeil
Journalisée
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #1420 le: 19 Juin 2008 à 21:32:32 »

Bon, j'ai encore trouvé moins cher pour le cellu M6. Si vous voulez c'est chez passion beauté. J'ai telephoné partout et c'est eux les plus competitifs. Aucun kiné ne le faisait !!!
Alors là c'est 480? les 12 séances ou 48? la séance. J'ai hate d'y être pour voir car j'ai remarqué qu'un peu de cellulite s'est installée sur mes cuisses et mes fesses... moi qui n'en avait jamais eu  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 19 Juin 2008 à 22:52:45 »

Bravo Surfgirl.  Bisou

Oh c'est trop gentil...  Bisou Bisou merci.  Souriant Le choix n'est pas encore définitif : Morbihan ou Nantes (trop loin pour toi  Clin d'oeil), mais on sait qu'on va partir cet été... et quand on va être fixé, attention...  Tire la langue c'est un peu comme si j'étais dans les starting-blocks. L'horreur quoi... On déménage tous les 2/3 ans donc j'ai l'habitude mais avec les 3 loulous c'est une 1ère et j'appréhende.  En plus, ça m'embête cette histoire d'école. Le seul point positif c'est que je perds du poids.  Clin d'oeil

Ca fait un peu loin. La Bretagne c'est bien quand même. Mais je comprends ton stress. Ca ne doit pas être évident. En tout cas, tu as l'air de positiver. Et en plus, tu perds des kilos. Clin d'oeil
Moi, le stress me fait grossir. Triste
Le seul truc qui m'a fait perdre du poids c'est le mal damour. Pleurs
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 20 Juin 2008 à 06:44:57 »

bon ce matin , un peu de perte

mais c'est dur

une copine m'a parlé d'un appareil qui fait travailler le s muscles du ventre
vous avez essayé, c'est efficace ?
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 20 Juin 2008 à 08:48:08 »

encore -500gr sur la balance ce matin Souriant

là je suis vraiment contente car ça touche à sa fin Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 20 Juin 2008 à 10:18:16 »

y en a qui ont de la chance  Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: