27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 07:15:25
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 723402 fois)
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 20 Juin 2008 à 18:33:24 »

Je voulais revenir sur le celluM6.
Il me tarde de savoir qu'est que Nellana en pense après les séances. J'en ai fait quelques unes mais j'ai arrêté au bout de la huitième car j'en avais marre. J'avais l'impression d'être une vieille culotte de mamie qu'on repasse avec un fer qui en plus fait mal. Les résultats? Je ne sais pas vraiment car au même temps, j'ai fait pas mal de sport type vélo elliptique, yoga, abdos et une peu de wiifit.
J'ai offert les restes des séances à ma meilleure amie qui on fait régulièrement et qui est super contente. C'est cher mais après ça dépend de ce qu'on recherche : je préfère suer et sentir la fatigue physique. On m'a dit que j'aurais du continuer car c'est à partir de la 8éme séance qu'on commence à voir la différence.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 20 Juin 2008 à 18:44:32 »

connait pas
mais je pense que le vrai régime qui dure c'est par un rééquilibrage alimentaire

quelqu'un a des nouvelles de twinny ? on se souvait niveau régime
Journalisée
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #1442 le: 20 Juin 2008 à 18:48:18 »

Twin64, tu as la wiifit ? C bien ça Huh? T'asl'impression de faire du sport Huh?
Parce que moi le problème, c'est que je ferais bien du sport mais quand??? et comment Huh? Pas facile facile !!!
La je pars 3 semaines et comme je suis avec ma soeur c'est Chacune un bébé dans un porte bébé et la grande à côté et on part se faire des balades en montagne !!!
On va voir ce que ça donne!!!
Mais c vrai q la wiifit m'intrigue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

jyrp, c'est vrai que la meilleure solution c'est le réequilibrage et un peu de sport. C'est ce que je fais (un peu d'abdo et des série de montées et descente d'escaliers  ), mais je veux donner un bon coup de pouce au tout !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 20 Juin 2008 à 20:49:49 »

Il me tarde de savoir qu'est que Nellana en pense après les séances. J'en ai fait quelques unes mais j'ai arrêté au bout de la huitième car j'en avais marre. J'avais l'impression d'être une vieille culotte de mamie qu'on repasse avec un fer qui en plus fait mal. Les résultats? Je ne sais pas vraiment car au même temps, j'ai fait pas mal de sport type vélo elliptique, yoga, abdos et une peu de wiifit.
J'ai offert les restes des séances à ma meilleure amie qui on fait régulièrement et qui est super contente. C'est cher mais après ça dépend de ce qu'on recherche : je préfère suer et sentir la fatigue physique. On m'a dit que j'aurais du continuer car c'est à partir de la 8éme séance qu'on commence à voir la différence.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je me pose une question : ça fait maigrir ou ça agit surtout sur la cellulite ?
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 22 Juin 2008 à 15:10:03 »

hier je pars à la fete de la musique vers 21h30
j'avais fait manger les filles vers 20h puis je les ai habillé puis je me prépare et hop tout le monde en voiture
et j'avais 20mn de trajet et à mi chemin je me suis apperçu qu'en fait j'étais partie sans manger
mais je n'avais pas faim du tout
je rejoignais les copains dans un resto il n'était pas prévu que j'y mange (pas sous à dépenser en resto en ce moment) et bien je n'ai rien mangé car toujours pas faim
j'ai mangé un quart de pizza en rentrant à 1h après avoir couché les filles etpour éviter que la faim ne me réveille trop tot ce matin
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 22 Juin 2008 à 22:59:25 »

Je me pose une question : ça fait maigrir ou ça agit surtout sur la cellulite ?

A priori, tu ne perds pas de poids mais du volume, ça agit sur la cellulite. Mais les mauvaises langues disent que sans entretien par la suite, la cellulite revient.

Journalisée
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 22 Juin 2008 à 23:04:40 »

Twin64, tu as la wiifit ? C bien ça Huh? T'asl'impression de faire du sport Huh?

La WiiFit, c'est marrant mais bon c'est mieux le vrai sport. Ca a un côte ludique très sympa et c'est un bon compromis. Ces derniers temps, j'ai pas eu trop le temps d'en faire. Il faut le trouver le temps.
J'aime bien me dépenser, transpirer et avec la wiifit, il faut en faire beaucoup beaucoup beaucoup beaucou pour y arriver. Je n'ai pas la sensation de faire du sport. Mais tu en fais à petite doses.  Clin d'oeil

Journalisée
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 22 Juin 2008 à 23:07:40 »

hier je pars à la fete de la musique vers 21h30
j'avais fait manger les filles vers 20h puis je les ai habillé puis je me prépare et hop tout le monde en voiture
et j'avais 20mn de trajet et à mi chemin je me suis apperçu qu'en fait j'étais partie sans manger
mais je n'avais pas faim du tout
je rejoignais les copains dans un resto il n'était pas prévu que j'y mange (pas sous à dépenser en resto en ce moment) et bien je n'ai rien mangé car toujours pas faim
j'ai mangé un quart de pizza en rentrant à 1h après avoir couché les filles etpour éviter que la faim ne me réveille trop tot ce matin

J'espère que tu as passé une très bonne soirée.
Mais il faut mieux manger même si on n'a pas faim  Clin d'oeil

Et c'est moi qui dit ça, j'aurais fait comme toi. Après je m'en veux, je fait n'importe quoi au niveau bouffe alors qu'avant je mangeais super équilibré, sain....  Cool

Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 22 Juin 2008 à 23:19:45 »

très bonne soirée mais pas eu faim du tout et je ne me suis pas jetée sur la nourriture en rentrant
bon là-bas j'ai gouté au rosé

et ce soir je n'ai mangé qu'une pomme mais le jurançon de 2002 était super bon
la moitié de la bouteille à 2  :-Xet je ne mange aucuns gateaux apéro
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 23 Juin 2008 à 08:30:55 »

Citation
le jurançon de 2002 était super bon
la moitié de la bouteille à 2  :-Xet je ne mange aucuns gateaux apéro

pendant un régime, il faut boire

t'as tout compris Véro  Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 23 Juin 2008 à 13:33:53 »

Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 23 Juin 2008 à 14:34:56 »

Je suis trop trop contente 

Je ne m'étais pas pesée depuis 3 semaines car j'étais en vacances 10 jours et je ne voulais pas utiliser d'autre balance + quelques écarts pendant les vacances et... -2kg au compteur ce matin 
Résultat: j'arrive tout juste à 65 qui était mon premier objectif de départ (je rappelle que je suis partie de 74 il y a 3 mois à peu près et que je mesure 1,74m). Maintenant que j'y suis, je vais essayer de poursuivre tranquillement jusqu'à 62, qui était mon poids de "jeunette" en forme  Clin d'oeil puisque je ne me sens pas particulièrement en privation et que les beaux jours sont à nouveau là pour m'aider  Clin d'oeil

Du coup, j'ai trop envie  d'aller faire les soldes maintenant, et pour une fois, ce ne sera pas pour mes filles 

J'espère que mon témoignage pourra servir d'encouragements pour les autres  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1452 le: 23 Juin 2008 à 14:40:20 »

-2kg Souriant Souriant Souriant Souriant bravo Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
félicitation ma belle pour ton 1er objectif Clin d'oeil Souriant Souriant

encore 3kg pour atteindre ton 2eme objectif, courage miss, tu vas y arriver, pas de soucis Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 23 Juin 2008 à 14:44:25 »

Citation
j'arrive tout juste à 65 qui était mon premier objectif de départ (je rappelle que je suis partie de 74 il y a 3 mois à peu près et

félicitations

en plus en trois mois, c'est bien !!
Journalisée
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 23 Juin 2008 à 22:29:00 »

Félicitations! Ca te motive pour poursuivre et ça nous motive.
 Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

En ce qui me concerne, ce matin j'avais grossi 1,3kg mais c'est avec l'arrivée de mes régles. C'est ce que je me dis pour me rassurer. Clin d'oeil
Je ne comprends plus rien. Au faites, il faudrait que je devienne sérieuse pour une fois.
Je me péserais vendredi pour voir. Tire la langue

Journalisée
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: