26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 15:00:44
Pages: 1 ... 896 897 [898] 899 900 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 641667 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #13455 le: 21 Avril 2012 à 13:52:38 »

Récap :

Pseudo           23/03  31/03  06/04   15/04   21/04

MiniFloflo07      70.2kg   69.6kg   69.8kg   Joker              
Margotte           56.9kg   56.2kg   56.2kg                        
Lauver95            68.7kg   68.5kg                68.0kg   68.1kg      
Nathalie47         75.4kg   75.4kg   75.3kg   75.2kg   75.0kg
LydieBri              89.5kg   89.3kg                              90.5kg                 
Mimoun               82.0kg                              Joker                                                      
ChtiteMaman      76.1kg    74,9kg   74.0kg   73.0kg    72.3kg
Master45           77.9kg    77,5kg   78.9kg   78,7kg    78.2kg  
ClafoutieRose     73.3kg                                                                  
Cilou Esurial                       83.0kg    
Jreg                                                                            75.7kg                                              



« Dernière édition: 24 Avril 2012 à 07:51:49 par ☆¢нтιтємαмαη☆ » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #13456 le: 21 Avril 2012 à 13:54:57 »

J'arrive peut-être trop tard mais moi c'est 90.5kg...

J'ai lâché du leste...  Triste
On peut pas être bon partout.  Clin d'oeil
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #13457 le: 21 Avril 2012 à 15:07:29 »

chtitemaman 4kg dans le mois bravo, moi aussi j'ai laché un peu mais maintenant que la grippe intestinale est passé, lundi je recadre 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #13458 le: 21 Avril 2012 à 16:24:04 »

J'en suis à 2,8kgs de perdu en 3 semaines  Clin d'oeil
Mais je trouve que ca va pas assez v ite !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #13459 le: 21 Avril 2012 à 22:31:43 »

Ouah les filles!!! Bravo!
Allez lydiebri il n'est jamais trop tard. Tout le monde a des hauts et des bas. S'occuper de soi ça prend du temps et il faut de l'énergie pour le faire!
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #13460 le: 22 Avril 2012 à 09:23:22 »

Ben voui mais j'en manque un peu...
Entre le boulot, les bébés, la maison, et tous les imprévus qui se glissent dans tout çà...  Triste
Journalisée
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #13461 le: 22 Avril 2012 à 11:02:55 »

Moi ça y est, j'ai repris du poil de la bête ! 
J'étais démotivée +++ ces derniers temps, j'avais presque repris tout ce que j'avais perdu...
Mais ça y est, j'ai ressorti WW (l'ancien, j'arrive pas à me familiariser avec le nouveau) et je recompte les points, et je note tout ce que je mange, et c'est grisant de voir le chiffre diminuer sur la balance chaque jour (je ne peux pas m'empêcher de me peser tous les jours, même quand je ne suis pas au régime, je sais toujours exactement combien je pèse  Roulement des yeux).
- 1,900 kg cette semaine, que du bonheur !  Cool
Bon, je pars cette semaine dans la famille, alors je n'espère pas pouvoir continuer sur cette lancée, et je ne me vois pas ne pas reprendre non plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, mais je me console en me disant que la motivation est revenue, et qu'il n'y a plus qu'à !
Bon courage à toutes !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #13462 le: 22 Avril 2012 à 14:02:26 »

Ben voui mais j'en manque un peu...
Entre le boulot, les bébés, la maison, et tous les imprévus qui se glissent dans tout çà...  Triste
[/quote

allez on vit toutes un peu la même chose ... mon mari me tannant pour récupérer ma "taille de guêpe" je lui ai dit que je compense et je stresse pour justement gérer comme vous toutes le quotidien 

j'ai posté la semaine dernière pour faire part de mon mal être actuel mais après une BONNE semaine on va dire j'ai retrouvé de la motivation il faut y aller à ton rythme si tu as l'impression de faire des efforts et bien tu dois t'en réjouir ... change ta façon de t'habiller parfois ça aide à se motiver ... arrête le chocolat pendant 1 semaine puis dimanche prochain tu t'offres un petite gâteau pour récompense ... enfin bref il faut trouver du plaisir dans la privation  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #13463 le: 22 Avril 2012 à 14:08:31 »

Le problème c'est que je ne trouve pas le temps de me poser pour faire un repas équilibré.
Alors j'entends déjà les réponses arriver : Tu n'as pas le temps où tu ne trouve pas le temps ??
Ce à quoi je répondrai : la semaine, je n'ai vraiment PAS LE TEMPS ! Le w-e c'est mieux. mais je suis KO.

Mes enfants sont encore petits et pour la reprise du travail à tps plein j'ai peut-être été un peu trop optimiste et prétentieuse...
A la limite si mon mari faisait 35 ou 39 ca le fairait mais là toute seule pour tout gérer du lundi au vendredi c'est chaud chaud...

Bon j'arrêter de me lamenter... 

Je vais faire des efforts la semaine prochaine et revoir l'organisation... 

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #13464 le: 22 Avril 2012 à 14:29:29 »

Le problème c'est que je ne trouve pas le temps de me poser pour faire un repas équilibré.
Alors j'entends déjà les réponses arriver : Tu n'as pas le temps où tu ne trouve pas le temps ??
Ce à quoi je répondrai : la semaine, je n'ai vraiment PAS LE TEMPS ! Le w-e c'est mieux. mais je suis KO.

Mes enfants sont encore petits et pour la reprise du travail à tps plein j'ai peut-être été un peu trop optimiste et prétentieuse...
A la limite si mon mari faisait 35 ou 39 ca le fairait mais là toute seule pour tout gérer du lundi au vendredi c'est chaud chaud...

Bon j'arrêter de me lamenter... 

Je vais faire des efforts la semaine prochaine et revoir l'organisation... 

 Bisou Bisou Bisou

non non non je te comprends ici merci le 80% car au moins le mercredi je peux prendre le temps de préparer des purées, compotes et le STRICT minimum  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

par contre vu que Monsieur a besoin d'une gamelle pour ne pas me prendre la tête et que malheureusement je lui reproche et bien j'achète toujours des plats tout prêts ALLEGES bah oui même si j'aime cuisiné il vaut mieux un plat préparé qu'un sandwich ou autres m******** 

et le soir c simple, pour ma part je me contente aussi des purées et féculents des garçons avec une tranche de jambon ou le plus souvent des blancs de poulet que je cuisine à toutes les sauces en m'inspirant de recettes WW  Tire la langue Tire la langue Tire la langue champignons crème, courgettes-poivrons-miel, façon cordon bleu roulé avec une tranche de cheddar-baccon, sauce soja ou worcestershire, bouillon-tomate etc

t'inquiètes j'aime cuisiné et mangé mais parfois j'ai envie de me poser plutôt que d'être debout dans ma cuisine pendant que tout le monde roupille  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #13465 le: 22 Avril 2012 à 15:14:35 »

Le problème c'est que je ne trouve pas le temps de me poser pour faire un repas équilibré.
Alors j'entends déjà les réponses arriver : Tu n'as pas le temps où tu ne trouve pas le temps ??
Ce à quoi je répondrai : la semaine, je n'ai vraiment PAS LE TEMPS ! Le w-e c'est mieux. mais je suis KO.

Mes enfants sont encore petits et pour la reprise du travail à tps plein j'ai peut-être été un peu trop optimiste et prétentieuse...
A la limite si mon mari faisait 35 ou 39 ca le fairait mais là toute seule pour tout gérer du lundi au vendredi c'est chaud chaud...

Bon j'arrêter de me lamenter... 

Je vais faire des efforts la semaine prochaine et revoir l'organisation... 

 Bisou Bisou Bisou
Je te comprends t'inquiètes! C'est sûr que si tu n'as pas le temps, ça n'aide pas. Tu as essayé de faire des plus grosses quantités les fois où tu fais à manger et congeler en portion repas individuelle avec légumes, viande et féculent tout prêts dans la boîte? Comme ça tu n'as qu'à le mettre au frigo le matin quand tu pars et à midi tu réchauffes... Je sais, très facile à dire...d'ailleurs je ne le fais jamais!!!! Allez remotive-toi!
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #13466 le: 24 Avril 2012 à 12:44:03 »

Courage les filles Clin d'oeil on va y arriver ..... c'est pas facile .... ca fait plus d'1 an que je suis sur ce fil et ce n'est que maintenant que je réussis à perdre .... la raison : avant je n'étais pas dans de bonnes conditions pour maigrir ... là j'y suis enfin et ca marche Clin d'oeil

Il faut que notre corps et notre esprit soient prets Clin d'oeil

De mon coté : 72.2kg .... ca baisse ca baisse Clin d'oeil 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13467 le: 24 Avril 2012 à 13:11:09 »

Je m'y remets ... j'avais recommencé en novembre avec un acupuncteur ... j'avais perdu 4 kg en 1 mois mais franchement c'est super contraignant: vois toujours des fruits, légumes et yahourts dans son frigo 
Là je m'y remets ... je devrai perdre 15/20 kg pour avoir un bon poids mais 7 kg ça me plairait déjà ...
Mais je crois qu'on est toutes pressée (normal, ça motive) mais c'est pas le meilleur ...
Alors je me dis que je suis pas au régime mais que je fais attention 
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #13468 le: 24 Avril 2012 à 15:35:32 »

bon les filles, me revoilou...

ce matin, mon pantalon gris me boudine et je ne peux plus fermer la fermeture éclair 

c'en est trop... je l'aime ce pantalon, il est moulant OK mais il faut le fermer...

donc j'annonce que je veux faire 68 (et remonter éventuellement à 70 pendant la stabilisation, je suis pas folle), mais en ce moment c'est 75... 

je n'ai pas envie de faire un régime, rien ne me convient. Je manque de volonté sur le moyen terme

donc piscine pour tonifier le tout, abdos le matin, et puis échanger les féculents et les tartinades sur du pain (paté/fromage/tarama/houmous) par des légumes et des fruits à volonté...

Bon courage à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #13469 le: 24 Avril 2012 à 15:37:42 »

Je te prends ton 75, ça me conviendrait parfaitement  Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Pages: 1 ... 896 897 [898] 899 900 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: