03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 04:14:08
Pages: 1 ... 866 867 [868] 869 870 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 664435 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #13005 le: 25 Janvier 2012 à 08:04:04 »

hier midi j'a fais un footing !!!!  Souriant Souriant Souriant je voulais en faire depuis lomtemp mais je ne pouvais pas avec les loulous , là ils vont chez la nourrisse car je vais surement bosser en février et j'ai une formation en mars alors à moi la reprise du sport !!  Souriant Souriant
par contre bonjour les courbatures aux cuisses aujourd'hui !
vivement jeudi que je recommence !

pour le ventre , la grossesse me l'a complètement déformé et il tombe  Pleurs mais bon je ne désespère pas de le perdre avec du sport et des kg en moins , certes même à 60kg il ne sera plus comme avant mais bon ça je l'accepte .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #13006 le: 25 Janvier 2012 à 08:30:41 »

Et tu as courru combien de temps ? Moi je rêve d'en faire mais je me dis que je ne serai même pas capable de tenir plus de 5 min
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #13007 le: 25 Janvier 2012 à 08:59:06 »

vous etes des amours...mais j precise que sur les 2 j suis la petite sur la droite...au cas ou vous ayez confondu.. (sur la premiere c est mon frere et ma BS... et l autre une amie)
 Tire la langue

barbabiloute super c est bon signe les pantalons!! et les remarques exterieurs c est top c est la qu on mesure le resultats parce que nos proches sont pas objectifs
continu comme ca courage Bisou


moi je t ai reconnu  mais tu es tte belle qd m ma flo  Bisou

bon ici grand n importe quoi,je commence mon traitement demain matin,y a interet a faire gaffe maintenant sinon je vais me transformer en petit bonhomme michlin 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #13008 le: 25 Janvier 2012 à 09:27:54 »

Coucou les filles  Souriant Souriant

77 kg ce matin !!!!  Cool Cool Cool Cool RDV diét à 11h ; on verra ce qu'il va dire ...

Je ne sais plus qui disait qu'elle s'était achetée des petits poids à mettre aux chevilles et aux poignets ! ben j'en ai acheté et je fais ma gym tous les matins avec  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Hier, j'ai été à la piscine et au bout d'une 1/2 heure il a fallu que j'aille aux toilettes et j'avais les jambes qui flagellaient quand je marchais (je venais de faire des palmes) donc j'y ai été mollo ensuite 

A tout à l'heure  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #13009 le: 25 Janvier 2012 à 09:33:51 »

alors je rebondis sur ce que j'ai lu un peu au dessus moi aussi ma poitrine je peux plus la voir et pense serieusement au lifting !
ici aussi avec mon mari mon fils et les puces  ben c'est pas toujours facile de composer les repas alors je compatis
ce matin 57.9kg il faudrait que je m'active un peu plus coté gym !
bises à toutes
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #13010 le: 25 Janvier 2012 à 11:07:02 »

Et tu as courru combien de temps ? Moi je rêve d'en faire mais je me dis que je ne serai même pas capable de tenir plus de 5 min

5 minutes à peine au début, et de plus en plus en s'entraînant régulièrement !  Clin d'oeil
Faut bien commencer par qqch !  Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
kina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #13011 le: 25 Janvier 2012 à 21:33:38 »


Quel courage les filles, je vous admire énormément !

Quelle chance d'avoir cette volonté, j'espère que ça viendra aussi pour moi mais ce n'était pas encore pour cette semaine, j'ai mangé une raclette dimanche, steack frites béarnaise glace lundi, plein de chocolat mardi et ce soir frites + hamburger donc autant dire que demain la balance ne sera pas mon amie 

Mais je suis contente pour vous, vos efforts paient !!!

(au fait, j'ai eu les résultats de ma prise de sang pour ma thyroïde : tout est parfait, donc hélas ce n'était pas la cause de ma prise de poids  )

Il y a quand même une petite touche positive : j'essaye de ne plus petit déjeuner, d'habitude je mange le matin à 9h00 alors que je déjeune à midi pile, je mange sans faim donc maintenant c'est 3 cracottes et 1 verre de jus d'orange, c'est déjà mieux que 2 tartinnes de nutella  Roulement des yeux


Journalisée

Maman de Lilette et Effy nées à 36+6 sa (dizygotes) en juillet 2009
(2.8 kg et 1.670 kg)
Allaitement de 1 an !!!

Effy souffre de bronchectasies
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13012 le: 25 Janvier 2012 à 21:37:48 »



(au fait, j'ai eu les résultats de ma prise de sang pour ma thyroïde : tout est parfait, donc hélas ce n'était pas la cause de ma prise de poids  )



j'ai fait des examen suite à ma pré-éclampsie et j'avais aussi pour la thyroide ... et je me suis dit comme toi 

De toutes façons, faut pas rêver, il faut manger peu de féculents, beaucoup de légumes, pas de pain, et pas de m*** !! un peu dur à mettre en oeuvre  Roulement des yeux
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #13013 le: 25 Janvier 2012 à 21:50:54 »

Si vous corriger au moins le diner déjà ça aide les filles car le repas le plus traitre 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #13014 le: 25 Janvier 2012 à 22:17:10 »

Alors résultat diét 77.2 kg soit - 1.5 kg depuis octobre ! Objectif : 73 kg  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cet AM, je me suis achetée des bottes et une robe au-dessus du genou ; ma silhouette commence à bien me plaire et mon mari a bien aimé la tenue  Cool Cool Cool
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #13015 le: 26 Janvier 2012 à 07:45:34 »

salut les courageuses !
c'est clair si on fait attention au quotidien déjà on peut perde un peu, si on grossit c'est qu'on abuse trop souvent des bonnes choses ...

Pour les tenues c'est vrai que c'est une bonne motivation !
je ne veux plus jamais remettre mes jeans en taille 42 ( et pourtant la dernière fois je les avais conservés ... au cas où  Roulement des yeux )

Je voulais vous demander, voilà ça fait plus de 15j que j'ai commencé le régime dukan, j'ai perdu 5kilos et je trouve que c'est trop rapide quand même .... ça fait plaisir, oui, mais en même temps, je mange énormément, pas tellement en quantité mais très souvent . Alors , et d'une j'ai peur de garder cette habitude mais qu'un jour, au lieu de me gaver de yaourts je choisisse autre chose 

ensuite, je me sens "sous pression"
j'ai contrôlé ma tension, ça va, mais je suis opressée de l'intérieur comme si j'étais trsè stressée, " à fond " quoi ... très désagréable surtout le matin au réveil...
et ceci depuis une quinzaine de jours ...
comme on m'a posé un stérilet à Noel, je pers presque tous les jours du sang, parfois peu mais parfois pas mal.
Je me demande si ce régime ne me créé pas de carences au début ( j'en suis encore à la phase où on alterne journées de protéines et journées protéines / légumes) , peut être que je manque de magnésium ou de fer ?
Est-ce que quelqu'un a déjà ressenti ça ?

je compte prendre des vitamines et du magnésium pendant une semaine, si pas d'amélioration il faudra bien que je consulte 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #13016 le: 26 Janvier 2012 à 08:08:02 »

clarinette méfie toi la perte de sang fatigue alors en + avec un régime comme dukan ou tu ne manges pas de tout , méfie toi .



Et tu as courru combien de temps ? Moi je rêve d'en faire mais je me dis que je ne serai même pas capable de tenir plus de 5 min
j'ai été parti une bonne demi-heure mais je n'ai pas couru tout ça !! je n'ai pas vraiment calculé a distance ni le temps que j'ai couru mais j'ai couru , marcher , couru, marcher, couru par contre sans jamais m'arrêter (sinon c'est plus dur de repartir) et j'ai remarquer que plus je courrais , plus je courrais plus de distance , enfin je ne sais pas si tu me comprend mais quand je suis partis je me suis tres vite arrêté pour marcher alors qu'à la fin je courrais beaucoup + .

aujourd'hui je recommence !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #13017 le: 26 Janvier 2012 à 09:38:28 »

Il y a quand même une petite touche positive : j'essaye de ne plus petit déjeuner, d'habitude je mange le matin à 9h00 alors que je déjeune à midi pile, je mange sans faim donc maintenant c'est 3 cracottes et 1 verre de jus d'orange, c'est déjà mieux que 2 tartinnes de nutella  Roulement des yeux




Alors, c'est sûr, le Nutella, ce n'est pas ce qu'on fait de mieux, mais le petit déj DOIT être un repas dans la journée !!!!!
C'est ton carburant du matin, ce qui te permet de tenir le coup et de ne pas manger trop ensuite ....


Ma diét, pour le matin, me conseillait : un grand bol de café au lait écrémé sans sucre, 3 craquinettes, et un jus de fruit éventuellement.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #13018 le: 26 Janvier 2012 à 11:16:11 »

Clarinette, il faut faire une prise de sang pour vérifier que les protéines sont éliminés correctement et que tout va bien apres qq semaines de Dukan.

Moi j'ai eu le meme pb avec Dukan, estomac dilaté car je mangeais beaucoup et bilan quand j'ai réintroduit les aliments et bien ça a fait mauvais effet mais j'ai mal fais aussi la dernière phase.

Concernant les sauts d'humeur c peut etre plus du au sterilet avec les taux d'hormones, si ça joue trop de façon négative tu peux en parler au médecin. Moi je sais que trop d'hormone me donne des migraines et j'ai toujours du mal à supporter des changements de contracepifs. A voir.

Isabelle j'ai bien compris ce que tu mettais, pour la course. Aujourd'hui je suis de repos je me tate a commencé à courrir mais je ne sais pas trop comment je vais caser ça les autres jours.

Kina moi je te conseillerai quand meme de manger car comme ça le midi tu auras peut etre moins faim et tout ce qu'on mange le matin on l'élimine plus vite que sur les autres repas (enfin pas de là à manger du nut* quand meme)   

Ici ca continue de baisser tout doucement, suis à -2.4 en presque 2 semaines je contente de moi.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #13019 le: 26 Janvier 2012 à 12:35:14 »

 Souriant Souriant Souriant

Et quant à manger un peu de sucré chaque jour, c'est une bonne idée !
Ma diét m'avait "prescrit" 2 carrés de chocolat chaque jour ; je lui avais expliqué que je suis un "bec sucré", alors elle m'avait dit qu'il valait mieux une petite dose tous les jours (dont elle avait intégré le nombre de calories dans le programme), plutôt que de se priver et de craquer n'importe comment !!!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 866 867 [868] 869 870 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: