01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 06:22:55
Pages: 1 ... 865 866 [867] 868 869 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 663194 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #12990 le: 23 Janvier 2012 à 21:31:28 »

Chtitemaman, Banane, il y a aussi un phénomène de stress qui "noue" l'estomac (ce n'est pas qu'une image !), et puis le fait que moins on mange, plus l'estomac rétrécit, et plus vite on est rassasiée !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ca me fait ça aussi, depuis quelque temps ; incapable de finir une pizza par exemple, alors qu'avant, je pouvais prendre un dessert après !!!! 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #12991 le: 24 Janvier 2012 à 08:24:47 »

minifloflo tu me fais vraiment pensé à moi ! je mettrais mes photos se serait pareil , il y a 4ans 62kg (et je me sentais vraiment bien comme ça , je ne chercherais pas à descendre plus bas , grosse ossature aussi) et maintenant 80kg . pfffff quand j'y pense ... j'aimerais tellement claqué des doigts ou me réveillé un matin et avoir retrouvé mes 62kg !

moi aussi le stress et les soucis me font grossir.

delon chacun fait le choix qu'il veut , j'y ai pensé aussi à l'opération mais chéri ne veut pas et puis on a pas l'argent non plus et on veut un 3ème enfant .

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #12992 le: 24 Janvier 2012 à 09:30:53 »

il y a plusieurs années suite à mes 2 premières grossesses
et un ventre avec beaucoup de dégats (je risquais la descente d'organes)
j'ai eu une lipectomie  j'ai eu la chance que ce soit pris en charge par la sécu
et comme je passais sur la table d'op, j'ai demandé au chirurgien esthétique de faire une liposuccion
(supplément à ma charge)
à cet époque on ne voulait pas d'autres enfants
et avec mon ex on en a quand même eu un autre 4 ans après
et pas trop de kilos pris donc pas de dégats sur la réparation du ventre
et puis divorce, dépression et prise de poids très importante
et là les effets de la liposuccion  ont disparu
et puis une nouvelle rencontre et une grossesse gémellaire cela a laissé quelques traces
mais je suis obligée de vivre avec mais je ferais bien une opération

quand on fait ce genre d'opération il faut éviter les grossesses après, et faire attention à son poids
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #12993 le: 24 Janvier 2012 à 13:21:35 »

Hello ....

Ici 75.6kg ce matin ... ravie encore 400g de moins Clin d'oeil youpiiii Clin d'oeil

Pour ce qui est de la chirurgie ... je verrais ca plus tard lorsque j'aurais perdu mes 10kg Clin d'oeil mon gygy m'avait dit que j'aurais eu une prise en charge donc @ voir Clin d'oeil

Bambinette .... pour ma part les soucis me font maigrir aussi ... très vite j'ai plus faim .... donc je vois le bon coté des choses ... ma silhouette cet été lol

Minifloflo tu es ravissante Clin d'oeil

Bon ma pause est finie Clin d'oeil je retourne au taf Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #12994 le: 24 Janvier 2012 à 15:33:32 »

oh vous etes des amours!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

en fait isa ce poids c etait juste por mes 20ans^^
j etais a pres de 70 j avais decide de faire un regime pour me sentir bien pour mes 20ans ( j aurais jamais pense pouvoir mettre une tenue si...courte mdr)
c etait a regime basse calorie avec des "infiltration" de cafeine aux endroits propice en gros 7kg de moins en 2mois  et c est clair que j me sentais bien ce jour la...mais ensuite plus de perte du coup repris les vieilles habitudes puis on a amenage ensemble, chomage longue duree pour zhom, sterilite pour mois...du coup +10kg dans l hiver avec un peu de rab depuis...
JE SERAIS A NOUVEAU COMME CA DANS QUELQUES MOIS POUR MON MARIAGE!!!!!!
d ailleurs ce soir plus de 2h de sport m attendent pour evacuer les crepes Tire la langue

est ce que quelqu un a une combien pour perdre mes "gros bras"Huh?
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #12995 le: 24 Janvier 2012 à 16:10:49 »

Moi c'est quand je suis heureuse que je grossis et depuis quelques années je le suis, c'est la cata  !
Tout pareil  A choisir ... je préfère être grosse  Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #12996 le: 24 Janvier 2012 à 18:52:43 »

ça c sur 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #12997 le: 24 Janvier 2012 à 20:58:43 »

Moi c'est quand je suis heureuse que je grossis et depuis quelques années je le suis, c'est la cata  !
Tout pareil  A choisir ... je préfère être grosse  Tire la langue
très bon débat ça ...
perso, ça me fait réfléchir ....

je crois que je grossis lorsque je suis stressée ou préoccupée ou overbookée et donc lorsque je ne fais pas attention à ce que je mange !

en plus mon conjoint a un métabolisme de dingue, il a besoin d'énormément manger et très riche, sinon il maigrit ( il est grand et maigre )

alors entre le fiston de 5 ans, lui , et moi ( sans parler des loulous qui ont 6 mois mais qui sont seulement aux légumes pour le moment) je ne sais plus où donner de la tête pour composer les repas!

Depuis que je connais mon homme, globalement j'ai pris 6 kilos et lui les a perdu 

bon là les 10 kilos que j'ai à perdre sont en plus 

j'en ai déjà perdu 5 mais je trouve trop rapidement ( 15 jours) , je suis déjà lassée du régime, ce soir je fais une pause car je suis fatiguée ...
yaourt avec de la confiture !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #12998 le: 24 Janvier 2012 à 21:12:39 »

Floflo ... je te souhaite vite de perdre tes kilos pour etre parfaite lors de ton mariage. C'est quand au fait ?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #12999 le: 24 Janvier 2012 à 22:04:33 »

le 23 juin pour nos 5ans pile poil 

la j rentre de 2h de sport intensif j ai failli perdre mon coeur a plusieurs reprise j ai du perdre des grammes au moins Tire la langue
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13000 le: 24 Janvier 2012 à 22:41:36 »

t es belle comme tout ma flo  Souriant
+ 1 je te trouve tres belle  Clin d'oeil
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13001 le: 24 Janvier 2012 à 22:46:17 »



Moi je vais peut être en agacer quelques unes mais avec mes 6 kg en trop depuis ma grossesse et mes seins qui ne sont plus se qu'ils été (rien de parfait mais tout simplement normaux) j'ai décider qu'au printemps je passer sur la table d'opération pour refaire ce qui ne va pas et enlever le surplus. Je ne me supporte plus et bien que pesant 50 kg à la base j'ai toujours été complexé au point de mettre un point d'interrogation sur une grossesse.
Finalement mes puces sont là, ont en veux pas d'autre et à 26 ans je ne me vois pas rester comme ça et le sport ne changera pas ce que moi je veux changer !! alors tant pis j'opte pour la faciliter et le prix fort aussi.

Mais toutes mes félicitations à celles qui tiennent le bon bout et surtout courage aux autres !
Delon .. c'est aussi un choix difficile a prendre .. une opération c'est pas rien donc y'a pas de quoi agacer les filles .. moi je me suis faite opérer d'une sleeve , certe et je pense que j'en viendrais au ventre l'année prochaine . je ne pense pas que ça soit une quetion de facilité mais surtout c'est la question de se supporter comme on est .. moi ça fait ds années que je suis au "regime" et je n'en pouvait plus !! je n'ai même pas de photo de moi comme repert donc voilà mon choix était l'opération et j'en suis fiere .. fonce ma belle !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #13002 le: 24 Janvier 2012 à 22:55:45 »

Y'avais longtemps que je n'etais pas venu désolée 
bravo les filles . je suis en admiration par votre courage !!
Ici je ne me suis pas pesé depuis la dernière fois mais ça me demange .. faut que je tienne encore jusqu'au 7 jour du RV diet  Tire la langue Tire la langue
Je perd mes vieux pantalon et je rentre dans le 46 donc c'est bon signe
Aujourd'hui la maman de mon proprio qui ne m'avait pas vu depuis cet été , elle s'est retourné a deux fois et là : Hooo quel changement , whaaa je n'en revient pas !!
 je suis contente d'entendre ce genre de complimant  Tire la langue
Par contre je n'arrive pas a me mettre au sport , juste fais du stepper mais pas suffisament pour me remuscler  Triste Triste .. va falloir que je trouve des astuces
Bon sur ce je vous fais des bisous et a bientot !!
Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #13003 le: 24 Janvier 2012 à 23:00:09 »

vous etes des amours...mais j precise que sur les 2 j suis la petite sur la droite...au cas ou vous ayez confondu.. (sur la premiere c est mon frere et ma BS... et l autre une amie)
 Tire la langue

barbabiloute super c est bon signe les pantalons!! et les remarques exterieurs c est top c est la qu on mesure le resultats parce que nos proches sont pas objectifs
continu comme ca courage Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
pepita31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #13004 le: 25 Janvier 2012 à 04:05:37 »

C est vrais que je ne me supporte plus et c est dur !
Bon aujourd' hui la priorité c est mes filles,et surtout la petite et ses opérations mais après je penserai à moi. J espère vraiment que vos objectifs seront atteints. Courage.
Journalisée
Pages: 1 ... 865 866 [867] 868 869 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: