18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 14:23:31
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 716974 fois)
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 24 Novembre 2007 à 10:13:06 »

marilyn a dit

Citation
idem pour moi   
1m68 et 73kg soit taille 44 en pantalon....faut que j'me bouge mais pas motivée

moi je mesure également 1m68 pour 65 kgs et je mets également du 44. Mais j'ai les hanches très larges et je ne peux rien faire contre ça à part m'enlever un morceau d'os !!

mon but est de revenir à 59 kgs ou 60 kgs mais j'ai l'impression que ça va être difficile mais ça fait seulement 2 Mois que j'ai accouché. Je vais commencer les séances de rééducation du périné et ensuite je pourrais commencer les abdos.

Au niveau des repas :

petit déjeuner : café au lait ; 2 tartines beurrées ; un fruit ou du jus d'orange 100 % fruits

midi : viande ; légume ; dessert (laitage + fruit)

soir : idem midi

aujourd'hui je vais me faire un flan de carottes avec des chipolatas et en dessert une mandarine ou bien des oeufs au plat (dessert avec du fromage blanc et des abricots). Le dessert est en trop mais c'est trop bon et il faut se faire plaisir dans la vie !!!
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Mélanie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 24 Novembre 2007 à 10:21:15 »

Cela fait exactement 10 jours que j'ai commencé et enfin, cette sensation de faim perpétuelle commence à se taire...! C'était plus ds ma tête que cela se passait et maintenant , elle aussi, est prête à faire ce régime.
Mon médecin n'a pas vraiment "interdit" d'aliments mais sur une longue liste elle a écrit ce qui était à éviter ! Donc plus de féculents sauf pommes de terre... et privilégier les légumes cuits ou crus avec surtout des viandes blanches ( dinde et poulet), un peu de boeuf mais porc et agneau à éviter.
Les quantités ne sont pas restreintes, il faut manger à satiété et goûter obligatoire pour éviter la fringale du soir!
Du coup, je mange un tas de pommes (et les petits adorent croquer dedans) et je fais des litres de soupe avec tous les légumes qui me tombent sous la main !
Les piqûres tous les 15 jours aident vraiment à délocaliser les graisses au bon endroit et tous les jours je dois écrire sur un cahier ce que je mange ( sans tricher ou presque!). Quand je vois le doc, elle fluote les "erreurs"...cela permet de voir si on a été sage ou pas....
J'attends donc jeudi prochain avec impatience, pour la pesée fatidique ! Huh?
En tout le plus dur à négocier, c'est de mettre son chéri au pas avec les nouveaux menus.... il les trouve un peu légers même s'il se dit prêt à perdre ses 10kilos pris lors de sa couvade.... leur résistance aux tentations est plus mince!
Journalisée

Eliott et benjamin nés le 22 mai 2006
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 24 Novembre 2007 à 13:18:17 »

Isazou le régime de Muriel est au début du fil . Le mien aussi mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à le suivre en ce moment (pas trop le moral).

Mélanie, moi la diet m'avait dit les pommes de terre OK mais surtout pas en purée car elles se trnsforment alors en sucres rapides. Et sinon tous les autres féculents c'était OK mais le midi et pas le soir en privilégiant les légumineuses.
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #123 le: 24 Novembre 2007 à 13:55:11 »

Bon, finalement, j'ai relu tout les posts... et trouvé vos régimes.. en fait, ils ressemblent pas mal à ceux que m'avait dit la dièt il y a quelques années, à cette différence près : elle c'était :
le pain est un féculent, si on en mange, on mange ni pates, ni riz, ni lentilles...
le fromage même léger est interdit après 17h car il va direct se stocker dans les cuisses (activité insuffisante en fin de journée)

Donc j'essaie, mais pour l'instant, que dalle... et puis j'arrive pas à supprimer les féculents... en fait je fais tout à l'envers moi : légumes le midi, féculents le soir.... ben oui mais zhom il mange pas le midi, alors le soir il a besoin de consistant...

Et puis vous buvez beaucoup ?

allez, courage à nous !!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #124 le: 24 Novembre 2007 à 16:09:52 »

Bon, finalement, j'ai relu tout les posts... et trouvé vos régimes.. en fait, ils ressemblent pas mal à ceux que m'avait dit la dièt il y a quelques années, à cette différence près : elle c'était :
le pain est un féculent, si on en mange, on mange ni pates, ni riz, ni lentilles...
le fromage même léger est interdit après 17h car il va direct se stocker dans les cuisses (activité insuffisante en fin de journée)

Donc j'essaie, mais pour l'instant, que dalle... et puis j'arrive pas à supprimer les féculents... en fait je fais tout à l'envers moi : légumes le midi, féculents le soir.... ben oui mais zhom il mange pas le midi, alors le soir il a besoin de consistant...

Et puis vous buvez beaucoup ?

allez, courage à nous !!

moi je bois 1 litres et demi par jour, et je remarque que plus je boit plus j'ai soif !!!

mon mari (selon ses horaires de boulot) n'est parfois pas la pour le repas de midi donc generalement je ne mangeais pas ! (pas bien) mais maintenant j'ai decidé de manger le midi meme s'il n'est pas la et je maigris meme avec un repas en plus !

et puis comme des fois il dejeune 1 heure avant de manger le midi et de partir au boulot, il mange leger le midi du coup ! mais le soir et bien nous mangeons leger aussi !

ps : mon mari n'aime pas trop quand je lui fait des haricots verts ou des petits pois meme si il y a de la creme et tout et tout ! alors depuis hier j'ai trouvé l'astuce : je lui ai fait une purée de pomme de terre, et a coté une purée de petits pois (que j'avais mixé) et une viande grillé dans la poele (je ne mets plus de beurre pour faire chauffer de la viande rouge sauf pour escalope de dinde, de veau, cote de porc ...)
Et bien il a aimé ce qu'il a mangé, donc a l'avenir je lui ferais les petits poids ou haricots verts en purée accompagné d'une petite purée de pomme de terre ! maintenant il ne peut plus me dire qu'il n'aime pas les petits pois ...

Isazou, c'est juste une habitude a prendre, apres ça roule tout seul ! Et puis le soir tu peut lui faire des plats vapeurs avec une viande maigre et du coup comme ce sera moins calorique que des pates par exemple il pourra en reprendre un peu (s'il est sage  )

Ce midi j'ai mangé des frites, je n'en ai pas pris beaucoup, et je les ai manger sans mayo, sans ketchup, avec ne viande grillé !

En fait j'ai plutot l'impression que ce n'est pas vraiment un regime que nous faisons mais plutot que nous apprenons a manger plus sainement et mieux equilibré et du coup on maigris car le mode d'alimentation change !
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 24 Novembre 2007 à 23:03:55 »

Pesée officielle ce matin : 61.7 kg, donc j'ai reperdu 1 kg par rapport à la semaine dernière !!!
Par contre, je commençais à ressentir pas mal de frustration à ne pas manger certains trucs, alors ce soir, on s'est fait plaisir, on a mangé Mc Do (ben oui, nous on aime çà le Mc Beurk !!!  )
Je verrais la semaine prochaine l'incidence sur la perte de poids, mais je préfère me faire plaisir de temps en temps, et tenir le régime le reste du temps !

Allez, plus "que" 4 kg pour attendre le poids que je me suis fixée ; mais je pense qu'ils vont être plus difficiles à perdre que les premiers !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 25 Novembre 2007 à 12:29:06 »

Bon bah moi je rejoins votre fil plus tôt que prévu vu que j'ai accouché plus tôt que prévu. Je suis hallucinée de voir que je maigri et perds du poids aussi facilement (pour le moment). Peut être parce que je tire mon lait ? Que j'ai une grosse perte d'apétit...je mange juste à ma faim en fait. Et là 11 jours après mon accouchement, par rapport à mon poids d'avant grossesse, j'ai encore 1.3 kg à perdre !
Et j'aimerais bien en perdre plus étant donné que j'étais en léger surpoids avant 
Mais moi et les régimes...je compte en fait sur le changement de style de vie avec deux enfants à s'occuper, je sais je suis peut être trop optimiste je verrais bien 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #127 le: 25 Novembre 2007 à 14:30:42 »

bouhouhouououou !! je vous avais dit mon poids de tête l'autre jour (63.8 pour 1m64), et en fait je me suis plantée (y a la mémoire sur ma balance) : j'étais à 66.8 !!!!!!  et 67.2 ce matin  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bon, il faut absolument que je me fasse violence là !! cou-rage i-sa, cou-rage i-sa ! et puis il faut aussi que je boive plus d'eau...

allez, on y croit !!

ps ; kitty, tant que tu allaites, il vaut mieux ne pas penser au mot régime !  Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 25 Novembre 2007 à 18:51:16 »

Courage Isa!!  Clin d'oeil
Et à toutes les autres aussi!!
 Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 25 Novembre 2007 à 19:17:29 »

courage les filles on va y arriver

vendredi soir j'ai enfin pu mettre une tenue plus sympa
un pantacourt au dessus du genoux et des bottes
et je vais pouvoir remettre des jupes
cela fait 5 ans que j'en ai pas mis
car je ne me santais pas bien pour en mettre
et dans quelques kilos en moins je pourrais penser à racheter une jupe courte (celles que j'ai arrive en dessous du genou)

hier soir j'avais un soirée contes et au lieu d'amener un sandwich  et des cochonneries à grignoter comme d'habitude et bien j'ai pris des batonnets de surimi et du concombre que j'ai mangé sans sauces pour l'un et l'autre
je me suis fait un petit plaisir j'ai amené du pop corn (fait pas mon fils) avec très peu de caramel
et une copine avait fait un cake à la noix de coco et j'en ai pris 1/2 part d'une fine tranche
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 25 Novembre 2007 à 21:44:31 »

Bravo Véro !!!!

Allez, Isazou, avec nous !!!

Kittycat, tu as bien le temps de penser régime ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 25 Novembre 2007 à 22:02:34 »

ce soir le menu n'était pas au top pour le régime
jambon aux poireaux à la béchamel
(et c'est moi qui ai fait)
et je n'ai rien mangé d'autres (2 tranches uniquement sur 6 ) et j'ai essayé de ne pas prendre trop de béchamel
mon fils a mangé le reste du plat (il a trouvé ça très bon)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 26 Novembre 2007 à 09:54:23 »

J'ai mis ma zolizupe prévue pour Noël hier: impeccable  Souriant même sans les collants "ventre plat" 
Il y a donc des cm en moins, à défaut de kg. Effet du produit spécial ventre dont je me tartine?

Ca remotive!  Cool

Courage les filles  Sourire
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 26 Novembre 2007 à 10:42:06 »

moi je reprends le régime aujourd'hui sérieusement . Pesée sur la balance : 64,6KGS objectif 60 KGS

j'ai un peu fait n'importe quoi la semaine dernière ; j'ai bien commencé avec des gratins de courgette, purée de carottes, flan aux carottes mais j'ai exagéré ce week end avec des feuilletés aux chèvres , filet mignon aux ananas, gratin dauphinois et chocolats de noël. Donc aujourd'hui ça va être courgettes avec un peu de crème fraîche, jambon + soupe et fruit

il me faut être à 64 kgs d'ici la fin de la semaine (mon premier objectif à tenir !)
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 26 Novembre 2007 à 11:02:01 »

Hello
Je suis super contente je me suis pesée ce matin et c'est - 1 kg sur la balance malgrè les crêpes de mercredi .

En fait j'ai tellement culpabilisé que j'ai fait super attention le reste de la semaine et ça marche. Bon je vais pas manger des crêpes toutes les semaines pour autant hein !!
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: