Ma gygy m'a mit au regime il y a un mois car pour elle gemellaire = 15max en fin de grossesse

Non mais qu'est ce que c'est que ces Médecins Ayatollah des kilos, ils ne peuvent pas nous fiche la paix. 14kg, c'est vraiment plus que raisonnable. Qu'elle te mette au régime, je trouve cela hallucinant!!!
Lolo et Mae Alors pour te situer, j'ai pris 20kgs pour les Spices (Dr Gy était très satisfait, il m'a félicité!!

). Les Louloutes pesaient 2,1et 2,7 kgs. J'ai passé une semaine à la mater et j'ai perdu 17kgs en 1 semaine (bébés+placenta+flotte etc.). J'ai tout perdu en moins de 6 mois, et oui, si tu ballades un peu tes bébés, tu vas voir, 2 c'est du sport

Après, vue que j'avais 10kgs en trop au départ, j'ai décidé d'aller voir un médecin nutritionniste et là, j'ai perdu 4kgs depuis le 17 janvier. Il n'y a pas de régime miracle. Il faut juste trouver celui qui te va. Ne te soucis pas trop du régime pour le moment, les hormones vont surement venir te chatouiller et avec le manque de sommeil et autres, tu n'auras pas forécement envie de te mettre au régime. Oui, le bidou pendouille mais bon, ça revient aussi en faisant un peu d'excercice! Je te conseille de te faire prescrire des scéances de kiné abdo. Ca aide bien!
Perso, j'ai déjà essayéWW et c'est vraiment bien, c'est plus un rééquilibrage alimentaire.
Bonne fin de grossesse!!!