28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 01:47:13
Pages: 1 ... 669 670 [671] 672 673 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 700541 fois)
Emm@
Présidente AD16
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #10050 le: 22 Mars 2011 à 18:35:05 »

Master j'aime ta technique... j'ai fait un truc qui peut paraître un peu barge... j'ai acheté une tunique qui me boudinait au début de mon régime... un peu chère en plus... et je l'essaie tous les 15 jours... j'espère la mettre pour l'anniv de mariage de mes parents à Paques  Roulement des yeux

Chtite maman je comprends +++ ça fait du bien de voir que ça marche ;-)

Bon ce matin j'allais chez le gygy pour vérifier l'effet de ma ligature et j'ai eu droit à la pesée et  j'ai enfin revu le 75... certes 75,850 mais c'est un cap et ç'est bon pour le moral.
Journalisée

Maman de Clotilde (29.03.2000) - Félix et Grégoire (22.08.2002) et Rodolphe (21.07.2007).

"Les enfants ne jouent pas pour apprendre, ils apprennent parce qu'ils jouent" J.Epstein
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10051 le: 23 Mars 2011 à 08:27:05 »

coucou les filles !
j'étais déja venu me présenter mais je n'avais pas eu assez de motivation fasse a vous toutes ! lol 
là ça y est je suis booster le printemp est là , il fait beau et quand j'ai regarder mes petites tenu de l'été dernier (enfin non celui d'avant car l'été dernier j'étais enceinte jusqu'au coup lol) j'ai eu les larmes au yeux alors hop au boulot !!!
tout les matins je viendrais chercher de la motivation par ici !

alors en ce moment je pèse 85kg et avant la grossesse 65kg , j'avais pris 20kg a la grossesse ,perdu 10 les 2 premières semaines mais a rester a la maison avec les loulous et toutes les tentations qui sont a porter de main et bien j'ai repris du poids apres l'accouchement (la honte  ... ) donc je me fixe d'abord 10kg pour arriver a 75kg et on verra apres car si je me fixe trop sa m'éffrai d'avance !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10052 le: 23 Mars 2011 à 08:28:01 »

je précise que je fais 1m62 ... donc je suis vraiment en surpoids là    Pleurs
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #10053 le: 23 Mars 2011 à 08:32:46 »

bienvenue isabelle

allez motvation a 100%,je ferai bien de prendre exemple mouahh 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #10054 le: 23 Mars 2011 à 08:41:51 »

Bienvenue Isabelle !!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Comme on se retrouve  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci pour les infos et ne te biles pas tu n'es pas la première ni la dernière à avoir pris après l'accouchement !!!!
Perdre 10 kilos c'est raisonnable  Souriant Souriant Souriant C'est aussi ce que je veux perdre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Quel type de régime veux-tu faire Huh??

Quand aux tentations, si tu y penses et que tu es sur le point de craquer, bois un verre d'eau à la place  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10055 le: 23 Mars 2011 à 10:06:41 »

je ne sais pas trop quel type de régime je veux faire , plutot équilibrer + du sport , je faisais pas mal de sport avant la grossesse , je connais très bien WW ma maman le fais depuis des années , et une copine m'a expliquer le régime dukan mais personnellement celui là ne me dit rien du tout donc plutot type WW.

j'essai d'y penser au verre d'eau dès que l'envi de grignoter se fait sentir mais je suis du genre "aller juste un petit bout ça va pas faire de mal" mais si ! sinon aussi avant la grossesse je fumais donc dès que j'avais envi de grignoter je sortais une cigarette mais je ne veux pas reprendre a fumer non plus.
promis je vais penser au verre d'eau 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #10056 le: 23 Mars 2011 à 10:42:07 »

Isabelle, allez tu vas y arriver, tu vas voir c'est super sympa par ici aussi.

Pour ma part j'ai toujours aussi faim, mais pourquoi j'ai envie de manger autant de conneries  Huh? Huh?
Je ne craque pas mais du coup je suis d'humeur ..... mmmmmmmm  très sympathique  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10057 le: 23 Mars 2011 à 11:30:57 »

sushy je suis pareille quand j'ai envi de grignoter et que je résiste une humeur massacrante ! lol
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #10058 le: 23 Mars 2011 à 12:59:51 »

Quand on fait un régime équilibré, on ne doit pas avoir faim ..... (dixit ma diét !!!!)

Passés les premiers jours où il faut que le corps s'habitue, si on a faim, c'est qu'on mange "mal".
La première fois que j'ai suivi son régime, et en le suivant scrupuleusement, je n'avais absolument pas faim ; j'avais même du mal à manger tout ce qu'elle disait de manger le soir !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ne pas confondre faim et envie de manger .....  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #10059 le: 23 Mars 2011 à 13:02:41 »

ouais ben moi en ce moment j'ai envie de manger... et je mange... Mme Balance n'est pas contente.. et moi non plus mais j'arrive pas à ma raisonner...

Je pense que la fatigue due aux enfants malades qui se réveillent 3 fois par nuit joue pas mal sur ces envies...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #10060 le: 23 Mars 2011 à 16:03:46 »

Hello ...

Bienvenue Isabelle Clin d'oeil

Sushy ... Bambinette a raison ... il ne faut surtout pas avoir faim durant un régime .... sinon tu ne perds pas ... enfin peut etre un peu mais pas autant que tu devrais Clin d'oeil

Après en effet, c'est peut etre plus une envie de manger ... mais ca c'est un autre pb !!! Tu as po des bonbons sans sucres ? Moi j'en prends quand j'ai envie de sucré .... j'ai acheté des bonbons aux fruits sans sucres ... ils sont super bons Clin d'oeil et ca fait du bien de se dire que j'mange un bonbon lol ... mais depuis Lundi j'en ai mangé qu'1 .... je ressen spo l'envie de manger donc ca va !!!

Je porte sinon un pantalon depuis lundi où je suis boudinée de dans ... et ca m'aide car quand j'ai envie de manger ... je me dis ... "pfff t'es trop boudinnée ... bois un verre d'eau lol " et ca marche pour le moment !!!! Ce matin à la pesée ... 78,6kg encore 100g de perdu hier .... mais mes règles sont arrivées dans la nuit donc ca peut fausser un peu  Roulement des yeux alors je verrais vendredi à ma pesée hebdomadaire Clin d'oeil

Aller les filles on se motive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10061 le: 23 Mars 2011 à 17:53:19 »

cette aprem j'ai fait 1h30 de marche rapide avec la poussette ! j'en ai baver dans les côter j'ai bien senti que j'avais des muscles dans les jambes ! lol et en rentrant à la maison séance abdo ! j'espère avoir des courbatures demain au moins ça montre que ça a travailler !

en effet c'est + l'envie de manger que la faim qui me tiraille la journée.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #10062 le: 23 Mars 2011 à 20:34:04 »

A l'envie de manger tout un programme , d'ailleurs si on écoutait que son estomac on aurait toutes notre poids de forme !!!
Coucou à toutes, les nouvelles qui ont besoin d'encouragements et les vielles  qui en ont besoin aussi!!! Moi aussi d'ailleurs je continue toujours, mais un peu les boules aujourd'hui de voir que je suis toujours boudiné dans mes tenues  Roulement des yeux apres - 6 kg je ne suis qu'a mi chemin, c'est long c'est long mais je tiens!!
Courage à toutes  Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10063 le: 23 Mars 2011 à 20:44:36 »

L'envie de manger, grignotter tout plein de cochonneries, je connais très bien. Et quand on prend 2 secondes pour réfléchir, on se rend ben compte que ce n'est pas la faim...

Ce soir, j'avais RDV chez le kiné qui se trouve à côté du macdo (j'adore même si je sais très bien que c'est que de la mer**). J'en ai ramené un pour chéri et je suis très fière car j'ai gouté en tout et pour tout 1 frite  j'étais à coté en train de manger ma soupe de légumes Pleurs Roulement des yeux.
Pour info, les calories sont marquées. 1 sandwich + 1 frite + 1 boisson = 1100 calories  je suis à 1400 calories par jours. Si je mange un macdo, j'ai presque mon repas pour la journée... En plus c'est des glucides que le corps va bien avoir du mal à faire partir...
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #10064 le: 24 Mars 2011 à 07:12:53 »

Bravo Sab Clin d'oeil il faut se tenir sinon ... aie aie aie lol

Demon cote ca va sauf que ca fait 2 jours suis po allee aux WC pfffff z'avez des aseuces ?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 669 670 [671] 672 673 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: