J arrive comme un cheveu sur la soupe dans cette dicu que je lis tres souvent mais n ai jamais osé posté car mon avis differe totalement
Et après, on mous parle des nouveaux pères et de toutes ces conn****, ça fait de jolis reportages en prime time mais dans la réalité, les femmes sont tjs reléguées aux taches domestiques (enfants y compris). Pas seulement par des employeurs à l'affut des profits, non non non !! Par le commun des mortels (et des mortelles !!!!) qui trouvent normal que ce soit la femme qui s'occupe en priorité des enfants et du ménage.
Donc l'évolution des mentalités, elle doit se faire pour tout le monde, et on en est encore bien loin !!!
LN
ben je dois en faire partie alors
moi je ne veux pas travailler (c est mon choix et celui de mon mari), je deteste " travailler " mais ne suis pas feneante car je m'occupe de mes enfants et de ma maison et je suis heureuse comme ca et pour rien au monde je ne voudrais retravailler !!
j ai travaillé depuis mes 18 ans jusqu'a mes 25 ans et depuis en congé parental,
on est en train de faire essai bébé 3 et il y aura aussi apres bébé 4 et apres on verra!! donc je pense etre en congé parental pendant un pti moment et une fois finit je ne retraivaillerais pas quand meme
je veux elever mes enfants (et pas jusqu'a 3 ans) jusqu'a ce qu il parte de la maison, je veux pouvoir les voir grandir et ne rien rater et etre dispo a 100% pour eux
ma maman nous a élever et a arreter de travailler a ma naissance et j ai trouvé ca genial d'avoir ma maman a la maison!
mon mari aussi sa mere etait au foyer on a donc les memes envies pour nos enfants!
j ai souvent l impression de ne pas etre né a la bonne epoque car moi l'egalité homme femme j y crois pas et je ne demande pas cette egalité
mon homme s occupe du bricolage demenagement portage des courses , poussettes, cosy quand ils etaient bébés et toutes les choses que sincerement je n ai pas la force ni l envie de faire et je trouve que c est son role a lui et lui pareil ca ne lui viendrais pas a l idée de me laisser porter les courses!
mes propos peuvent peut etre (surement meme) vous choquer mais c'est mon cas de vie et pas une generalité et je voulais juste dire a travers ce post que tout le monde ne veut pas la meme chose et qu il faut de tout pour faire un monde