09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 23:35:42
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 225
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de cosat*o  (Lu 237402 fois)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1860 le: 14 Juillet 2010 à 19:19:40 »

Bon pas de cosatto au milieu du rond point pour nous diriger vers le pique nique mais ces 2 dernières ont bien fais parler cet après-midi à notre pique nique.

Celles de Nadine et de Sev sont vraiment sympas avec leurs couleurs et leurs motifs et la burka vraiment un truc très pratique, mais bon comme dis zhom nous n'avons plus de poussette depuis bien longtemps  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
JADBASTLEO
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours ;-)

« Répondre #1861 le: 14 Juillet 2010 à 21:53:29 »

hello les filles

alors sa cosat sec je vois!!!

nous on a tenter les supermarches avec z"hom car peur quand meme que ca coince et bennnnn non!! on passe juste mais on passe$

quand a la burka un bonheur se fixe et retire facilement on dirait un champignon comme quelqun l'a dit plus haut

bon ca fait un moment que je suis pas venue vous avez achetez lesquelles de cosat?

sinon pour les news bastien et léo sont debout et vont a quatre pattes et oui j'oubliais poussette vendu 450 merci de vos conseils

gros bisousss les filles a bientot
Journalisée

Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 15 Juillet 2010 à 09:36:45 »

Bon pas de cosatto au milieu du rond point pour nous diriger vers le pique nique mais ces 2 dernières ont bien fais parler cet après-midi à notre pique nique.

Celles de Nadine et de Sev sont vraiment sympas avec leurs couleurs et leurs motifs et la burka vraiment un truc très pratique, mais bon comme dis zhom nous n'avons plus de poussette depuis bien longtemps  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et voilà qu'on a réussit à convaincre la vice présidente Souriant Souriant Souriant Drine tu n'as plus qu'a en refaire deux!!!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 15 Juillet 2010 à 09:46:56 »

Alors ce pique nique ? il y à pê un fil ou tout est raconté et que nous pourrons lire ?  Clin d'oeil

Drine, tu arrives quand ici ?
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 15 Juillet 2010 à 09:52:00 »

ici 

TM ici, bon y'a pas de détail croustillant, et pour les photos pour l'instant j'attend d'avoir des autorisations, sinon je les postes pas je te les montreraient la semaine prochaine, au fait tu me diras quel jour vous venez nous voir Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 15 Juillet 2010 à 09:57:53 »

ici 

TM ici, bon y'a pas de détail croustillant, et pour les photos pour l'instant j'attend d'avoir des autorisations, sinon je les postes pas je te les montreraient la semaine prochaine, au fait tu me diras quel jour vous venez nous voir Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Yes je te dirai ça ! merci pour le lien, je file et viendrai voir ça après ...  Bisou
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 15 Juillet 2010 à 13:45:19 »

A y est Cosatto reçue ce matin in extremis pour partir en we !!! Dès photos dès que je maitrise mieux l'iphone de Mathieu...
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 15 Juillet 2010 à 15:52:44 »

Bravo Gaëlle tu t'es décidée !!
Et tu as pris laquelle ? La snap ?  Clin d'oeil  vivement les photos !
Et bon week-end  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 15 Juillet 2010 à 18:20:41 »

A y est Cosatto reçue ce matin in extremis pour partir en we !!! Dès photos dès que je maitrise mieux l'iphone de Mathieu...

Super Gaëlle, allez, tu viendra nous raconter ton ressenti sur la poussette ....  Clin d'oeil Souriant
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1869 le: 15 Juillet 2010 à 20:45:21 »

Aurélie, j'arrive le 7 août prochain jusqu'à fin août si tu vas bien.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1870 le: 16 Juillet 2010 à 15:09:13 »

C'est quoi la burka ?? c'est indispensable ? Une ombrelle ça peut pas suffire ?

c'est plus pratique qu'une ombrelle parce que tu ne dois pas la bouger en fonction de la position du soleil. Tu la pose et terminé!!

Par contre il ne faut pas qu'il y est trop de vent  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 16 Juillet 2010 à 18:08:06 »

Oui mais là pour le coup, se ne peut pas être pire que les ombrelles  Clin d'oeil
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1872 le: 16 Juillet 2010 à 22:56:21 »

Oui mais là pour le coup, se ne peut pas être pire que les ombrelles  Clin d'oeil

c'est sure mais même avec un vent trés fort j'opte pour la burka!!
L'ombrelle j'en avais une sur la canne simple et on l'a utilisé très peu de fois!! A peine tu as  tourné à l'angle d'une rue, tu dois régler ton ombrelle c'est vraiment pas top comme truc je trouve!! Alors deux ombrelles 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 17 Juillet 2010 à 11:04:31 »

Voilà pour répondre à ta question Marine  Clin d'oeil :

Alors bilan de ces 2 premiers jours de Cosatto : plutôt pas mal  Cool Plus maniable que ma poussette simple, très jolie, pas trop encombrante (surtout comparée à ma Duette forcément...). Son esthétique et son encombrement plaisent aussi à Papa d'ailleurs  Cool
Par contre rien à faire je ne pourrai pas aller faire mes courses avec puisque pas possible de conduire d'une main la poussette et de l'autre mon caddie de mémé,  et puis je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir les voir pendant une longue balade (je suis trop habituée à pouvoir mettre les sièges dans le sens que je veux). En parlant de course, je ne passe pas à la caisse des supermarchés d'ailleurs...  Officiellement les caisses sont accessibles, mais en réalité y'a toujours un bout de machin qui dépasse qui fait que ça passe pas...
Bref, Cosatto adoptée  Souriant Souriant

Quelques questions quand même :
- est-ce normal que l'arrière des canopy pendouille un peu ? J'ai bien trouvé une pression au milieu pour les accrocher, mais le résultat n'est pas très joli, sauf quand ils sont en position allongée, là c'est bien tendu.
- pourquoi vous avez toutes investi dans la burka, les canopys ne vous suffisent pas ? J'ai trouvé qu'ils descendaient assez bas pour les protéger du soleil.
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 17 Juillet 2010 à 11:22:38 »

Ah mais qu'ils sont beaux tes enfants gaëlle!!
pour les canopys, faut que je regarde, je ne me souviens plus, par contre pour les caisses de supermarchés, moi, ça passe au Fr*nprix.
Pour la burka, je trouve ça trés pratique, ça descend bien plus bas que es canopys, du coup, ça protege les petits des regards et du soleil (surtt sur leurs jambes)

Puis pour la conduite, tu t'y feras.....mais de ttes façons, c'est la poussette de remplacement ta Cosatt'? tu vas recuperer ta Duette bientot, non?
Journalisée
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 225
Imprimer
Partager :

Aller à: