11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 14:05:08
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 225
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de cosat*o  (Lu 238339 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 02 Juin 2010 à 17:28:25 »

Après pour l'achat de ta Cosatto, tu peux la prendre sur un site français (pour la garantie c'est pê mieux ...) ici: http://www.leshoppingdezoe.com/product_info.php/poussette-double-eani-meeni-miney-cosatto-p-147 ... euh, je crois qu'il y à un autre vendeur d'aulleurs  Huh?

sinon, par un vendeur sur Eba* UK, et là pour la garantie, Atra t'expliquera mieux que moi ... mais tu peux la choper à 250€ avec les frais de port d'après les dires des dernières acheteuses du fil (tu peux relire les 2/3 dernières pages, je ne pense pas que ça remonte à plus  Clin d'oeil
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 02 Juin 2010 à 17:33:07 »

bonjour,

- puis-je mettre les bébé à la naissance dedans de manière occasionelle, je m'explique, je pense prendre une grosse genre jané avec cosy ect pour les aller retour école ect...
mais elle ne rentre pas dans la voiture, pas envie d'acheter une oiture 9 place et on aura 5 enfants...
donc la cossaso pour promenade quand on doit prendre la voitur (magasin, chez mon père ect...) dans un premier temps puis après tout le temps quand ils seront plus grand...

Moi perso, non, je ne l'ai mettrait pas dès la naissance; mais parce que je trouve qu'un bébé est bien mieux installé dès sa naissance ds des positions un peu comme ds le ventre, donc je trouve qu'ils sont mieux  dans un "cosy" .... par contre, c'est écrit "dès la naissance" donc à ton bon jugement et surtout à ton ressenti je crois .....  Huh? Roulement des yeux
J'ai dû les mettre ds la Cosatto vers leurs 4/5 mois je crois qd je l'ai acheté.
Journalisée
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 02 Juin 2010 à 18:01:46 »

J'ai découvert cette magnifique poussette...AUJOURD'HUI et c'est HONTEUX!!
Mes filles ont bientôt 11 mois, j'ai la powertwin donc je n'en ai surement pas besoin de cette poussette mais voilà elle m'a tapé dans l'oeil et je me dis que pour nos vacances à la plage, ce serait l'idéal...mais bon, financièrement,...voilà quoi!! Qui en vend d'occaz'?? 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 02 Juin 2010 à 21:29:50 »

Pimousse, soit tu as un 300 m/carrés, soit toi et ton mec, vous êtes bénis des dieux.
Ici on ne se vautre pas dans nos trip tr*p(on a sa dignité, hein),  c'est plus sournois: on se cogne le petit orteil de toutes nos forces dedans.  Juste apres je pense à Chrys. Et j'ai la haine Clin d'oeil .

Essaie burka réussi. Une dame m'a même dit que ça faisait calèche. Vous y croyez?

Granelo, on est un jeune fan club, donc pour une Cosatto d'occaz' ça va être chaud, reviens dans 3 ans, on voudra ttes s'en debarrasser et le forum sera pourri d'annonces Clin d'oeil!
Je sais que de temps en temps sur le bon coi*, tu en as.
Sinon, tu peux tenter le plan suivant: tu l'achètes pour tes vacances et dès Septembre, tu attends au détour de ce forum une fan qui te l'achetera.

J'ai installé mon "rail à dent": mon Charlie se regale et du coup reste debout dans son lit à tetouiller son truc. Sans Bisphénol ceci dit.

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 02 Juin 2010 à 21:37:26 »

Citation
puis-je mettre les bébé à la naissance dedans de manière occasionelle

(Heu...je reparle de mon histoire du landeau ,là?)

Bon, sérieusement, moi je ne l'aurais pas fait mais c'est parce que je pouvais me permettre d'acheter d'occaz une poussette Jane et ensuite d'acheter une canne 5 mois apres.

Ceci dit, cette poussette est homologué en UK pour le "dès la naissance" et les anglais n'ont pas la reputation de faire n'importe quoi avec le dos de leur enfants.
Vois selon ton budget et le matos qui est loué à ton asso de jumeaux, si tu as la possibilité de louer une Jane (ou d'en acquerir une d'occaz pas chère que tu revends ensuite), c'est mieux.
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 02 Juin 2010 à 22:10:16 »

Granelo: j'ai ta solution.

Ma mère vient de m'apler à 22H rien que pour me dire que Céline Dion attendait des jumeaux. Bon.
J'ai pas tout compris, mais il semble qu'elle soit enceinte de 3 mois.
Donc, ta poussette tu l'achètes là pour l'été et apres, t'en parles à Céline.
Elle a la Cosatt' attitude, ça devrait lui plaire.
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1356 le: 02 Juin 2010 à 22:17:42 »

Atrabile 
J'adore ta suggestion

Sinon, je viens de recevoir enfin mes ombrelles et vu que tout le monde semble adepte de la burka ben  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux on verra à l'usage si mes p'tits gars ne cassent pas tout 

Pour l'histoire de la tr*pp tr*pp, ben euh.... je dois être vouée au même sort heureux que Chrys car.... toujours pas de petit orteil endolori depuis 5 mois qu'on les a 
et on n'a pas 300 m2 (bon y'a de la place autour de la table quand même et ce n'est pas un lieu de passage intense non plus) et je ne crois pas qu'on soit béni des dieux non plus (sinon mon chéri aurait enfin un travail de rêve et ne serait plus père au foyer) !!!
alors je le dis, mais pas trop fort.... c'est possible  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil - ça dépend des conditions d'implantation de la table et des chaises  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
(même en étant tout le temps pieds-nus comme moi)
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 02 Juin 2010 à 22:20:46 »

Citation
ça dépend des conditions d'implantation de la table et des chaises   

Grrr......
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 02 Juin 2010 à 22:23:32 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 03 Juin 2010 à 07:31:48 »

Granelo: j'ai ta solution.

Ma mère vient de m'apler à 22H rien que pour me dire que Céline Dion attendait des jumeaux. Bon.
J'ai pas tout compris, mais il semble qu'elle soit enceinte de 3 mois.
Donc, ta poussette tu l'achètes là pour l'été et apres, t'en parles à Céline.
Elle a la Cosatt' attitude, ça devrait lui plaire.

Mdr!! Il me semble avoir lu ça aussi!! C'est juste qu'il me faut son numéro maintenant... Cool
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
JADBASTLEO
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours ;-)

« Répondre #1360 le: 03 Juin 2010 à 07:46:13 »

coucou les filles

petits bisoussss avant d'aller dodoter la nuit aux urgences fu fatiguante!!

c'est quoi cette trip trap? moi j'ai deux chaises en bois une bb confort et une stokkes c'est pareil,,?
en tout cas on ne se prend pas les pieds dedans enfin pour l'instant loll

bon sinon la separation c'est pas trop mal passe, bastien etait tres silencieux jusqu'au retour de son frere qu'il a ignore 15  min puis la coller le reste de la soirée mdrrrr enfin c'etait pas si mal pour une premiere je pense qu'il faut qu'ils s'habituent..

A tout a l'heure les filles
Journalisée

Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 03 Juin 2010 à 10:52:26 »

alors moi j'ai des chaises qui se clipsent sur la table comme ça pas de soucis de se peter le petit orteil!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 03 Juin 2010 à 10:59:34 »

moi aussi simbatu, mais pas pratique je trouve pour leur donner à manger  Huh? je ne sais pas ou me mettre moi, pour leur filer les cuillères .... car, chez moi elles se clipsent sur le bar en hauteur, et elles ne vont pas sur la table
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 03 Juin 2010 à 11:37:53 »

ça y est je l'ai !!  Triste
Quelle rapidité ! commandée mardi livrée ce matin à 8h30 !
J'ai pris une photo pour vous avec les petits encore en pyjamas  Clin d'oeil

Je l'ai essayée dans la voiture derrière les sièges avants : ça passe  Sourire

Bon je repasse plus tard

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 03 Juin 2010 à 11:45:48 »

c'est quoi cette trip trap? moi j'ai deux chaises en bois une bb confort et une stokkes c'est pareil,,?
la tri* tra* c'est le nom du modele de la chaise Stok** Sourire
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 225
Imprimer
Partager :

Aller à: