11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 13:40:21
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 225
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de cosat*o  (Lu 238302 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 01 Juin 2010 à 22:17:50 »

coucou,

bon, j'ai reçu la burka moi aussi.
(je me marre, je me dis que si des gens tapent "burka" sur g*ogle, ils vont atterir ici et comprendront rien à nos histoires de poussettes )

pas encore essayé cause temps navrant, mais je suis ravie de voir qu'elle tient dans une petite pochette. J'avais pris aussi le teething rail :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.icbaby.com/_product_images/prince_lionheart_adjustable_teether.jpg&imgrefurl=http://www.icbaby.com/pages/prince_lionheart_adjustable_cot_rail_teether_cot_teething_rail.htm&usg=__DH6mMU_iu5ZdFu-urWTfOlyyvWA=&h=500&w=500&sz=22&hl=fr&start=5&um=1&itbs=1&tbnid=ILBROEzQwnP-KM:&tbnh=130&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dteething%2Brail%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbs%3Disch:1
pas encore installé, mais je pense que c'est de l'achat total superflu....

je file, bien trop crevée ce soir, demain Rtt, je viendrais papoter un peu!!

Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 02 Juin 2010 à 06:09:22 »

Mon anglais étant inexistant quesaquo?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 02 Juin 2010 à 08:09:56 »

C'est un bout de plastique pour mettre sur la barre horizontale du lit pour pas que le BB s'abime les gencives en mortant directement le barreau....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 02 Juin 2010 à 09:51:45 »

bonjour les cosat' girls!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 02 Juin 2010 à 10:16:22 »

Bonjour,

je vois que vous avez trouvé un objet insolites: la "burka", est ce vraiment plus pratique que les ombrelles? et cela protège t il autant du soleil? les miennes auront 4 mois cet été et seront donc allongée dans la poussette canne (pas le choix pour les vacances) je me demandais si elles serait complètement ombragées avec la burka.
je sais pas si je suis très clair la Huh?
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 02 Juin 2010 à 10:55:21 »

alors ecoute, moi les ombrelles, je trouve ça trés mignon, c'est charmant à regarder, ça fait une trés jolie lumière sur le visage de mes bébés, bref, coté esthetique, c'est nickel, MAIS sur une poussette double, c'est pas trés pratique:
- mes bébés sont cramponnés au manche de leur ombrelle et n'arretent pas de la faire vriller dans tous les sens
- ça augmente le volume de la poussette, donc sur mes trottoirs parisiens, dès que je veux passer entre 2 poteaux, je dois replier tout le bazar.
- en cas de vent, ça bouge de partout, voire ça s'envole.

Donc, je les degagent et je les met chez mes parents chez qui on a 2 poussettes simples.

Il fait trop pourri pour que je te donne un avis eclairé sur la burka. Il devrait faire beau ce w.e, je te dirais apres un test grandeur nature.
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 02 Juin 2010 à 11:31:19 »

ayé burka commandé!! merci  Clin d'oeil
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 02 Juin 2010 à 11:34:11 »

ici aussi le test de la burka sera fait avec les premiers rayons de soleil, ce pm??? j'espère!
Mais les ombrelles, je laisse tomber.
L'année dernière : 2 ombrelles pétées par le vent et les différentes manipulations et par les coups de pieds des enfants en 1 mois.
Cette année, mes "chers petits" ont pris du muscle : 2 ombrelles cassées en 1 semaine!
Je mise tout sur la burka, ma dernière chance  Clin d'oeil Clin d'oeil
tiens, faut que je vous raconte aussi a vous ;  episode 1 de la premiere separation des jumeaux pour cette nuit ; pour rappel léo est chez sa marraine ce soir ; et ben c'est pas une reussite, bastien cherche son frere hurle depuis 40 min depuis que je l'ai couche hors il ne fait jamais ca ; du coup inquiete j'ai tel a la marraine, leo semble aussi perdu mais ne pleure que si il est seul dans une piece il regarde partout , le lien gemelaire est ici demontré loll

pourtant ils doivent apprendre a se separer pour pouvoir etre autonome non? est ce que je l'ai fait trop tot?? pfff pas le moral ce soir.... a entendre bastien pleurer comme ca ca me fait mal au coeur j'ai mauvaise conscience de les avoir separés si tot......

Mes enfants sont régulièrement séparés depuis qu'ils ont 5 mois (la mamie me les prend un par un environ toutes les 3 semaines pour 2 jours). Parfois les mômes s'en moquent (Gabriel est même plutot ravi) et des fois c'est un peu plus dur, surtout pour arthur qui semble s'ennuyer. Mais je pense que ça leur fait du bien et à nous aussi ça nous fait du bien!! Et puis par contre ils sont toujours tout excités quand ils se retrouvent!!
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 02 Juin 2010 à 12:26:42 »

C'est un bout de plastique pour mettre sur la barre horizontale du lit pour pas que le BB s'abime les gencives en mortant directement le barreau....

ha chavais meme pas que ça existait ces trucs là...
Atrabile effectivement redonne du lait 2ème age si les peperes commencent à attaquer les barreaux
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 02 Juin 2010 à 12:27:47 »

alors ecoute, moi les ombrelles, je trouve ça trés mignon, c'est charmant à regarder, ça fait une trés jolie lumière sur le visage de mes bébés, bref, coté esthetique, c'est nickel, MAIS sur une poussette double, c'est pas trés pratique:
- mes bébés sont cramponnés au manche de leur ombrelle et n'arretent pas de la faire vriller dans tous les sens
- ça augmente le volume de la poussette, donc sur mes trottoirs parisiens, dès que je veux passer entre 2 poteaux, je dois replier tout le bazar.
- en cas de vent, ça bouge de partout, voire ça s'envole.

Donc, je les degagent et je les met chez mes parents chez qui on a 2 poussettes simples.

Il fait trop pourri pour que je te donne un avis eclairé sur la burka. Il devrait faire beau ce w.e, je te dirais apres un test grandeur nature.

moi je l'avais dis que les ombrelles ç'étaait chian*** mais on m'a pas ecouté mc'est comme les chaises qui font mal aux orteils
Journalisée

Chrys
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 02 Juin 2010 à 13:09:35 »

bah ecoute chez moi les chaises on a tjs pas eu de pbs.... ni avec Mr qui a des grands pieds, ni avec moi ni avec la nounou...... et je peux aussi ajouter mes parents dans le lot.....
comment vous faites les filles pour vous vautrer dedans??
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
lulu33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 02 Juin 2010 à 14:22:59 »

Salut
Je suis décidée  a commander ma cosat* et j'aimerais aussi le burka mais de couleur marron alors si quelqu'un sait ou la trouver merci de me mettre le lien car je cherche sans résultat  Triste Triste.
Merci @+

Je repasserais plus tard car quelques soucis informatique !!!
Journalisée

Sandrine maman du bassin d'Arcachon
Amély née le 14/08/2004
Orélien et July nés le 23/02/2009 à 38 SA + 2
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 02 Juin 2010 à 16:23:49 »

bah ecoute chez moi les chaises on a tjs pas eu de pbs.... ni avec Mr qui a des grands pieds, ni avec moi ni avec la nounou...... et je peux aussi ajouter mes parents dans le lot.....
comment vous faites les filles pour vous vautrer dedans??

normal tu fais pas parti du club des blondes de cosatto
Journalisée

Chrys
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #1348 le: 02 Juin 2010 à 16:44:14 »

bonjour,

bon, 90 pages c'est trop à lire..lol...

pourvez vous répondre à quelques questions :

- puis-je mettre les bébé à la naissance dedans de manière occasionelle, je m'explique, je pense prendre une grosse genre jané avec cosy ect pour les aller retour école ect...
mais elle ne rentre pas dans la voiture, pas envie d'acheter une oiture 9 place et on aura 5 enfants...
donc la cossaso pour promenade quand on doit prendre la voitur (magasin, chez mon père ect...) dans un premier temps puis après tout le temps quand ils seront plus grand...

- est-ce vendu avec la protection pluie??? j'ai cru voir des mamans qui en cherchait!!!

- c'est quoi une burka???

- où l'avez vous acheté??? sur quel site???

- avez vous les dimension exact une fois plié.... ma mac laren simple rentre mais pile poil en longueur!!!!!

merci d'avance...

je sais que j'ai le temps mais j'essaie de savoir comment faire avec un coffre inexistant... zafira mais avec les 7 sièges de mis...
merci
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 02 Juin 2010 à 17:20:55 »

Salut Ccali3bouts ! et bienvenue sur le fil qui n'en fini plus d'avoir de nouvelles futures fans ! Clin d'oeil

Les dimensions:
Dimension déplié :  108 x 78 x 63 cm
Dimension plié : 106 x 47 x 30
Poids : ~11Kg

La "Burka": qui n'en n'ai pas une hein  Roulement des yeux Tire la langue

Non fourni avec, mais tu peux l'acheter là:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200428816129&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Nous l'avons, je crois  Huh?, commandées quasi. ttes à ce vendeur  Clin d'oeil

L'habillage pluie est fournie avec ainsi que les housses polaires qui se font et défont très rapidos  Clin d'oeil

Et très franchement, elle ne prend pas plus de places ds un coffre qu'une poussette canne simple, suffit de la mettre sur le côté ...  Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 225
Imprimer
Partager :

Aller à: