19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 18:58:31
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 225
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de cosat*o  (Lu 241651 fois)
Fofo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 15 Mai 2010 à 17:32:43 »

Atrabile, les chaussons ultra-mode, c'est Robeez, là :
http://www.robeez.fr/fr-fr/default.htm

(Et bisous à toi aussi ! Hier j'étais au fond du gouffre, genre "Je ne vais pas survivre", mais la nuit a été presque bonne - seulement six tétées entre dix heures du soir et sept heures trente ce matin, formidable - donc je vais un peu mieux aujourd'hui. Enfin, vivement qu'ils aient trois mois, quand même.) (Vivement qu'ils aient trois ans, en fait...)

Sinon, il y a quelques pages, quelqu'un demandait si on pouvait utiliser la cosatto depuis la naissance. Personnellement, je pense que oui, surtout avec les chancelières et réducteurs. Je ne les trouve franchement pas moins bien installés que dans des coques, et en plus ils sont allongés. Bien sûr, je parle de rouler sur des beaux trottoirs bien lisse, pas sur des pavés ou des routes de campagne...
Et je continue à penser que si c'est homologué "dès la naissance" en Angleterre, on peut y croire, les anglais n'ont pas la réputation de martyriser les bébés !

(A propos de pavés, l'autre jour nous avons voulu faire une ballade au Père Lachaise avec la Jané powersupermegatwin, mais nous avons renoncé au bout de quelques mètres, ils étaient trop secoués. Et l'affreux bonhomme de l'accueil a refusé qu'on laisse la poussette à l'entrée, même sous notre entière responsabilité. Du coup, pas de balade, snif.  Pleurs)

Pour la cosatto, finalement nous ne l'utilisons plus beaucoup puisqu'elle ne passe pas dans l'ascenseur ; ce sera mieux quand les bambins pourront marcher et que je pourrai la descendre fermée pour les installer en bas. J'ai aussi des reproches à lui faire, entre autre l'impossiblité d'accéder au panier quand les sièges sont allongés et l'impossibilité de la fermer avec les canopies.
(Mais vous ne me chassez pas du club, hein ?  Clin d'oeil)

Donc entre la Jané et la cosatto, il va m'en falloir une autre, en ligne pour passer dans l'ascenseur, moins longue que la Jané pour pouvoir prendre le bus avec. Vous avez ça en rayon ?
Journalisée

Faustina, 33 ans, mère de Florian (juin 2002) et de Clelia et Alaric (13 avril 2010).
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1096 le: 15 Mai 2010 à 17:46:09 »

Sinon tu les as sur ebay en moins cher  : http://stores.shop.ebay.fr/Shoes-Zoo__W0QQ_armrsZ1
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 15 Mai 2010 à 19:30:02 »

Coucou Fofo !

Courage courgae, c'est génial que tu allaite .... crevant mais super !  Clin d'oeil
Oui moi aussi le même reproche que le tient concernant la Cosat' (mais je crois qu'on lui reproche toutes en fait ...) le panier inaxessible qd ils sont en position allongé 
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 15 Mai 2010 à 21:51:21 »

fofo

le panier inaxessible quand les assises sont allongées c'est pas la cosatto c'est toutes les poussettes cannes. Il existe des petits filets type filet à provision à carrouf par ex rayopn bébé qui peut remplacer le panier qui n'est pas grand.

Ne peux tu pas la laisser un peu fermer avec les bébés dedans car Lucilau c'est ce qu'elle fait puisque la poussette trop large aussi.
Attendre qu'ils marchent pour t'en servir cela t'amene à leur 14-16 mois mini et il ne te resetra plus bcp de temps à t'en servir.

Pour les pavés c'est toutes les poussettes : dans la cosatto ils auraient été pareil à mon avis. Le père Lachaise vaut mieux le faire en porte bébé car attention aux descentes sit tu laches la poussette pour en grillée une

Pour les en ligne tu auras le même problème de panier indispo. tu as d'autres fils que d'autres poussettes style inglesia.. ou voit avec ton assoc qui en loue peut être.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 15 Mai 2010 à 21:58:02 »

les pavés je confirme ça  secoue vraiment meme avec une jane pro 3 roues en ligne.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1100 le: 15 Mai 2010 à 22:55:49 »

Et oui pas de scrupules, en toute bonne mère indigne que je suis je replis la pousette (un peu pas complètement hein  Clin d'oeil) avec les bb dedans  Tire la langue
Journalisée

Fofo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 16 Mai 2010 à 10:04:47 »

J'ai essayé de plier la poussette ; voir plus haut ! Mais en gros, pour sortir, il faut que :
- je déplie la poussette ;
- je fixe le canopy ;
- j'allonge les sièges (ah oui, autre reproche, ne pas pouvoir la plier avec les sièges allongés)
- j'en relève un pour mettre quelque chose dans le filet (j'oublie toujours avant  )
- j'installe les gamins ;
- je sors sur le palier ;
- je fixe les roues avant (sinon elles tournent et ça ne passe pas)
- je replie légèrement la poussette (j'ai toujours peur de trop pousser, d'ailleurs)
- je prends l'ascenseur pendant que mon mari ou mon aîné descendent à pied ;
- je ressors de l'ascenseur ;
- je déplie la poussette ;
- je libère les roues avant.
Et opération inverse au retour.
C'est faisable, bien sûr, mais c'est la barbe !

Pour les pavés, je me doute bien que la cosatto n'aurait pas été mieux ! Les porte-bébés, je les avais pris ; j'aurais pu les utiliser si j'avais eu le droit de laisser la poussette à l'entrée...
Journalisée

Faustina, 33 ans, mère de Florian (juin 2002) et de Clelia et Alaric (13 avril 2010).
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 16 Mai 2010 à 11:15:18 »

coucou Fofo!!

alors moi, j'arrive à replier avec les canopy. Repliés, certes, mais fixés.
Pour le panier, j'ai laché l'affaire, de ttes façons, je les trouvent innaccessibles et minuscules pour tout le barda que j'emmène. J'ai opté pour un grand sac cabas accroché à la 3ième poignée.

Pour le coup de la poussette pas possible de la laisser à l'accueil, pas cool, mais malheuresuement, il va falloir t'y faire....c'est un peu le drame avec une  poussette double. J'ai un anti-vol dans le panier (justement, ils ne me servent quà ça!), et j'attache ma poussette dehors sur les rampe à vélo quand je dois la stocker.

Pour l'ascenseur, ouais, pas cool.
Y'a une jeune femme dans mon quartier que je vois souvent avec une poussette double qui reprend le principe des lits superposés (tu vois ce que je veux dire? ), du coup elle a l'air trés maniable et compacte.
Bon, apres, le gosse qui est au ras de la route, je sais pas, mais niveau encombrement, ça à l'air top.

sinon, pour tout le reste, oui, courage!! ma BS me demandait l'autre jour si je ne regrettais pas la periode "où ils étaient si petits": ben non, alors là, aucun regret.
Ceci dit, le cerveau humain est bien foutu: j'ai déjà presque oublié les galères des nuits sans sommeil des premiers mois!!

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 16 Mai 2010 à 11:17:11 »

ha, puis merci pour les Robeez, ça y est j'ai "leboncoinné" et j'en ai trouvé d'occaz et quasi neufs à pas chers!
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 17 Mai 2010 à 08:48:09 »

The cosatto version X 2!!!!!
sa vous épates, hein!!! Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 17 Mai 2010 à 09:56:46 »

Super Nadine !  Clin d'oeil Souriant
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1106 le: 17 Mai 2010 à 12:27:58 »

Géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 17 Mai 2010 à 12:58:23 »

The cosatto version X 2!!!!!
sa vous épates, hein!!! Souriant Souriant Souriant

Superbe photo : poussettes trop top et bébés magnifiques!!!

Pour le pliage de la poussette, je ne retire pas non plus les canopis, faut les replier, c'est tout. Je trouve que le pliage est super facile, d'une main même.
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1108 le: 17 Mai 2010 à 13:00:50 »

Sophie, pour plier avec les canopy, ça ne les casse pas ??
j'ose pas essayer en fait  Roulement des yeux Roulement des yeux

sinon la photo est GENIALE !!!
quelle belle rencontre  Souriant
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 17 Mai 2010 à 13:06:58 »

Sophie, pour plier avec les canopy, ça ne les casse pas ??
j'ose pas essayer en fait  Roulement des yeux Roulement des yeux

sinon la photo est GENIALE !!!
quelle belle rencontre  Souriant

non aucun risque!! Tu les replies juste mais moi les canopis, je ne les ai jamais retirés!!
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 225
Imprimer
Partager :

Aller à: