Atrabile, les chaussons ultra-mode, c'est
Robeez, là :
http://www.robeez.fr/fr-fr/default.htm(Et bisous à toi aussi ! Hier j'étais au fond du gouffre, genre "Je ne vais pas survivre", mais la nuit a été presque bonne - seulement six tétées entre dix heures du soir et sept heures trente ce matin, formidable - donc je vais un peu mieux aujourd'hui. Enfin, vivement qu'ils aient trois mois, quand même.)
(Vivement qu'ils aient trois ans, en fait...)Sinon, il y a quelques pages, quelqu'un demandait si on pouvait utiliser la cosatto depuis la naissance. Personnellement, je pense que oui, surtout avec les chancelières et réducteurs. Je ne les trouve franchement pas moins bien installés que dans des coques, et en plus ils sont allongés. Bien sûr, je parle de rouler sur des beaux trottoirs bien lisse, pas sur des pavés ou des routes de campagne...
Et je continue à penser que si c'est homologué "dès la naissance" en Angleterre, on peut y croire, les anglais n'ont pas la réputation de martyriser les bébés !
(A propos de pavés, l'autre jour nous avons voulu faire une ballade au Père Lachaise avec la Jané powersupermegatwin, mais nous avons renoncé au bout de quelques mètres, ils étaient trop secoués. Et l'affreux bonhomme de l'accueil a refusé qu'on laisse la poussette à l'entrée, même sous notre entière responsabilité. Du coup, pas de balade, snif.
)
Pour la cosatto, finalement nous ne l'utilisons plus beaucoup puisqu'elle ne passe pas dans l'ascenseur ; ce sera mieux quand les bambins pourront marcher et que je pourrai la descendre fermée pour les installer en bas. J'ai aussi des reproches à lui faire, entre autre l'impossiblité d'accéder au panier quand les sièges sont allongés et l'impossibilité de la fermer avec les canopies.
(Mais vous ne me chassez pas du club, hein ?
)
Donc entre la Jané et la cosatto, il va m'en falloir une autre, en ligne pour passer dans l'ascenseur, moins longue que la Jané pour pouvoir prendre le bus avec. Vous avez ça en rayon ?