18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 07:00:18
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 225
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de cosat*o  (Lu 240944 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 23 Avril 2010 à 09:21:58 »

Coucou Noël,

Bienvenue au club de "celles qui se sont pris la tête pour la poussette et pour qui maintenant tout est simple".

Pour les premiers mois, tout comme Chrys, je n'ai pas mis mes bébés dedans, j'ai attendu 5 mois.

Je pensais m'en tirer à bon compte en louant un landeau double dont l'AD de paris m'avait vanté les mérites.  En fait, c'était une grosse daube ce landeau, je m'en suis servi 1 jour, mais j'ai payé 1 trimestre. Super l'AD de paris!

D'ailleurs pour les bleues qui me lisent: si on vous le propose à la location: refusez.
Du coup j'ai acheté une power twin sur le bon coin, je l'ai payé d'occaz 250 euros, et la nana me l'a livrée chez moi. Top.

Là, c'est ma copine Fofo qui s'en sert, dès que ses petits sont plus grands, je la revendrais sur ebay, ça part commme des petits pains.

Bisous Fofo si tu nous lis, j'ose pas te déranger, j'espère que tt va bien!! Bisou Bisou

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 23 Avril 2010 à 09:28:52 »

Coucou Atrabile  Clin d'oeil

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 23 Avril 2010 à 09:30:11 »

Aurèle!! ça va baby?! Ta nuit?
j'arrive pas à bosser.......
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 23 Avril 2010 à 09:41:16 »

Oui j'vois ça ! mais tu es de bon conseil niveau mato puèr  Clin d'oeil du coup, on ♥ te lire, alors n'hésites pas à moins bosser pour venir papoter  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #829 le: 23 Avril 2010 à 10:15:39 »

D'ailleurs pour les bleues qui me lisent: si on vous le propose à la location: refusez.

ce n'est pas si simple cela dépends du matériel que l'asso a acheté selon la région dont vous dépendez   Roulement des yeux

Elle n'achète pas toute le même matériel !Il faut aller voir au cas ou je pense  Clin d'oeil

Je sais que certaines régions louent des cosattos............Je dit ça je dit rien lol  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et pourquoi pas leur demander s'ils peuvent pas à l'avenir en acheter car elle est super pratique toute mimi bref moi je l'aime bien.

Après y'a des filles qui sont très contente du matériel qu'ont leur propose car n'ont pas les moyens de dépenser + aussi lol
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Fofo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 23 Avril 2010 à 13:44:53 »

Bisous Fofo si tu nous lis, j'ose pas te déranger, j'espère que tt va bien!! Bisou Bisou
A part le baby blues, les nuits quasiment blanches, les seins engorgés, le ventre atrocement ridé de femme enceinte de cinq mois, la cicatrice qui fait bobo, les repas totalement déséquilibrés en dépit de toutes les recommandations pour femmes allaitantes, la perceuse plusieurs heures par jour et la culpabilité de consacrer si peu de temps à l'aîné, ça va.  Roulement des yeux

(Gros bisous à toi aussi !  Bisou)

J'ai pris des photos de mes deux gamins dans la cosatto, mais j'ai la flemme de les mettre en ligne, ce sera pour quand j'aurai plus de temps (genre dans cinq ou six mois, peut-être...  Roulement des yeux)

Cela dit, nous avons fait le test, elle ne passe pas dans l'ascenseur. Je suis désespérée. 
Journalisée

Faustina, 33 ans, mère de Florian (juin 2002) et de Clelia et Alaric (13 avril 2010).
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #831 le: 23 Avril 2010 à 13:56:22 »

Fofo du coup que tu parles de baby blues tu as attiré ma curiosité et me suis elle a accouchée    allons voir s'il y a les photos lol

sont super les prénoms 
Pour le baby blues,les seins engorgés et tout le reste courage   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 23 Avril 2010 à 14:37:28 »

Citation
Après y'a des filles qui sont très contente du matériel qu'ont leur propose car n'ont pas les moyens de dépenser + aussi lol

Exact. Tu as parfaitement raison de le souligner.

Fofo, bienvenue au club. Oui, trés jolis prénoms et magnifiques (GROS) bébés.
Pour le reste (le ventre et autres joyeusetés), je sais, je sais.....pas simple à gérer tout ça. 
Pour l'ascenseur, sont vraiment chia*nts à pas faire des ascenseurs aux normes de cosatto. Ecris à ton syndic. On petitionne pour toi quand tu veux.
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 23 Avril 2010 à 14:39:55 »

Sont ou les bébés de fofo  Huh?
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 23 Avril 2010 à 14:43:41 »

Y sont sortis de son ventre.
On peut les voir en photos sur le fil des muguettes 2010, va voir, sont beaux comme des astres bien habillés en jaunes poussin
Quelle blagueuse cette Fofo quand même!! nous avoir fait croire qu'elle etait une mère indigne et puis d'un coup, paf! nous mettre une si jolie photo de ses petits chéris si beaux Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #835 le: 23 Avril 2010 à 15:07:28 »

Allez je suis en forme je met le lien que j'ai péché  Tire la langue ..........Tu ne m'en voudra pas Fofo ? lol

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12976.msg826263#msg826263
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 23 Avril 2010 à 15:12:03 »

Merci Cat Woman !!! c'est que ça fait un moment que je la cherche la miss Fofo ... mais je n'allais pas sur le fil grossesse ... plutôt ds éducation ... j'aurais chercher longtemps encore je crois  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 23 Avril 2010 à 15:21:28 »

Coucou Noël,

Bienvenue au club de "celles qui se sont pris la tête pour la poussette et pour qui maintenant tout est simple".
Du coup j'ai acheté une power twin sur le bon coin, je l'ai payé d'occaz 250 euros, et la nana me l'a livrée chez moi. Top.

Merci  Clin d'oeil cette power twin pro, faut acheter les cosy en plus pour les 6 premiers mois si je comprends bien le catalogue pré-maman. 559 euros la bête + 189 le siège autogros + strata (si qulequ'un peut pendre par les bijoux de famille le crétin qui a pondu ces appellations, merci!). 
Journalisée

:-))
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #838 le: 23 Avril 2010 à 15:34:14 »

.................. Ou le crétin fait les prix des poussettes  Roulement des yeux
Journalisée

Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 23 Avril 2010 à 15:48:59 »

coucou,
desole y aura pas de majuscules, bebe dort ans mes bras!!

bon j'ai commande ce matin mon parsoleil kiddopotamus.

34 euros fdp compris.

j ai ramene mon ombrelle au magasin, ils me l'ont repris sans probleme!!

des qu je reçois le produit je mettrai des photos sur la cosatto et sur mon tout terrain redcastle!!

je teste pour vous!! j espere que je serais contente et que vous serez seduites à votre tour!!

@+++

Marilann

BB en cosatto dès 4kg sur trottoir bitume!! et meme pas honte!!!
Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 225
Imprimer
Partager :

Aller à: