18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 07:02:26
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 225
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de cosat*o  (Lu 240948 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #810 le: 22 Avril 2010 à 22:35:31 »

Moi aussi ils ont les binocles assortie mais c'est pas la meme marque. nananèrrrrrreeeee   
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 22 Avril 2010 à 22:39:59 »

Excusez-moi si ma question a déjà été posée mais je n'ai lu que les 6 premières pages.

Cette Cosatto, on l'utilise dès la naissance en théorie mais seulement à partir de 6 mois en pratique?
dès la naissance possible sans soucis  Clin d'oeil

Et ils ne sont pas trop ballotés dedans? Sur les photos que j'ai vues, les "sièges" ne sont pas en position allongée. Des filles ont dit qu'elles ne mettraient pas un bébé dedans avant 6 mois  Huh?
Journalisée

:-))
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 22 Avril 2010 à 22:41:37 »

Excusez-moi si ma question a déjà été posée mais je n'ai lu que les 6 premières pages.

Cette Cosatto, on l'utilise dès la naissance en théorie mais seulement à partir de 6 mois en pratique?

des la naissance en théorie mais dans la pratique nous sommes plusieurs a ne l'avoir utilisé qu'a leur 4mois et demi ou 5 mois.
JE trouve que les petits nourissons sont mieux dans un cosy pour le confort et le maintien que dans cette poussette.
Avis totalement personnel et il n'engage que mouah
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #813 le: 22 Avril 2010 à 22:42:36 »

Mais bb nés grands prémas sont allez dedans à l'age corrigé de 4mois et franchement ca la bien fait. Mais si tu doute attends les 6mois  Clin d'oeil
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 22 Avril 2010 à 22:45:11 »

Chrys, les cosys, tu les portes à la main ou ça va sur un chassis? (oui je suis une vraie bleue pour le matos et le vocabulaire).
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 22 Avril 2010 à 22:49:57 »

Chrys, les cosys, tu les portes à la main ou ça va sur un chassis? (oui je suis une vraie bleue pour le matos et le vocabulaire).

Bein moi j'avais le chassis qui allais avec pour me promener genre aller à l'ecole cherhcer les grands...  cela sert de siege de voiture aussi et ensuite tu les clips sur le chassis. Tu peux louer une poussette avec cosy pendant qq mois à ton AD peut être pour ensuite invetir dans la cosatto. Moi c'est ce que j'aurais du faire. MAis j'étais comme toi une bille alors j'ai acheter la poussette et cosy (jane power twin) mais j'ai revendu depuis.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 22 Avril 2010 à 22:55:52 »

Bonne nuit les fans de la cosat' !!!  Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #817 le: 22 Avril 2010 à 22:56:28 »

Bein moi j'avais le chassis qui allais avec pour me promener genre aller à l'ecole cherhcer les grands...  cela sert de siege de voiture aussi et ensuite tu les clips sur le chassis. Tu peux louer une poussette avec cosy pendant qq mois à ton AD peut être pour ensuite invetir dans la cosatto. Moi c'est ce que j'aurais du faire. MAis j'étais comme toi une bille alors j'ai acheter la poussette et cosy (jane power twin) mais j'ai revendu depuis.

ben voilà moi j'ai fait ma quiche comme Chrys et se serai a refaire je loueria pour investir ensuite  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais bon quand on est novice en jujus ??........................................................................
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 22 Avril 2010 à 23:24:14 »

Bein moi j'avais le chassis qui allais avec pour me promener genre aller à l'ecole cherhcer les grands...  cela sert de siege de voiture aussi et ensuite tu les clips sur le chassis. Tu peux louer une poussette avec cosy pendant qq mois à ton AD peut être pour ensuite invetir dans la cosatto. Moi c'est ce que j'aurais du faire. MAis j'étais comme toi une bille alors j'ai acheter la poussette et cosy (jane power twin) mais j'ai revendu depuis.

Donc en gros tu as acheté deux poussettes? 
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #819 le: 22 Avril 2010 à 23:38:27 »

Ehhhhhhhhhhhhhh oui ! 
et j'arrive pas a vendre là 1ere, mais bon c'est pas grave elle servira en secours en cas de visite de famille ou pourles vacances avec la famille (enfin ya peu de chance pas de famille  Souriant Souriant)
Journalisée

Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 23 Avril 2010 à 07:57:48 »

On est de très nombreux jeunes parents de multiples à avoir acheté une poussette pour les premiers mois (7 ds mon cas car petits gabarits) et à a voir revendu pour acheter une poussette plus compacte qui ira jusqu'à ce qu'ils marchent!! T'es pas obligée d'acheter neuf.
J'ai acheté une jane powertwin pour la naissance (pratique car les cosies servent de siège auto) d'occasion à 550 euros et je l'ai revendue à 475 euros pour acheter la cosatto ( à combien déjà?) vers 250 euros je crois. Donc ça va, je considère pas avoir investi pour rien.
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #821 le: 23 Avril 2010 à 08:00:11 »

Ehhhhhhhhhhhhhh oui ! 
et j'arrive pas a vendre là 1ere, mais bon c'est pas grave elle servira en secours en cas de visite de famille ou pourles vacances avec la famille (enfin ya peu de chance pas de famille  Souriant Souriant)
t"as essayé sur le boncoin.fr moi elle a fait une semaine dessus 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 23 Avril 2010 à 08:04:20 »

idem une semaine sur leboncoin!
Petite astuce : pour les photos et les visites, nettoies les roues (et le chassis bien sûr) mais ça donne l'impression que la poussette a très peu servie!
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #823 le: 23 Avril 2010 à 08:12:40 »

On est de très nombreux jeunes parents de multiples à avoir acheté une poussette pour les premiers mois (7 ds mon cas car petits gabarits) et à a voir revendu pour acheter une poussette plus compacte qui ira jusqu'à ce qu'ils marchent!! T'es pas obligée d'acheter neuf.
J'ai acheté une jane powertwin pour la naissance (pratique car les cosies servent de siège auto) d'occasion à 550 euros et je l'ai revendue à 475 euros pour acheter la cosatto ( à combien déjà?) vers 250 euros je crois. Donc ça va, je considère pas avoir investi pour rien.

lol moi je n'ai pas acheté de poussette les premiers 6 mois....Quand j'en ai acheté une ce fut une mac laren''travel'' bleu ....J'étais jalouse des belles couleurs DES poussettes des singletons qui ont plus de choix eux Tire la langue  Roulement des yeux

Du coup quand j'ai vu une fille du fofo avec sa cosatto j'ai craqué et ai revendu l'ancienne qui ne me correspondait vraiment pas : elle était trop trop classique  

Donc les 6 premiers je ne comptais pas trop non plus sortir car ils sont nés le 31 déc et pi je faisais partie de ces mamans qui se disent que ça évite les microbes mais bon chacun fait ce qu'il veut na  Tire la langue

pi en plus la pmi venait à domicile au début et après j'ai été chez mon doc généraliste pour les suivre donc on les laissait dans les cosys pi j'ai la chance de ne pas avoir à faire 10 km pour me garer dans la rue de mon médecin en plus.

ce qu'il y a c'est que la France dise ''à partir de 6 mois'' et l'Angleterre'' à partir de la naissance "c'est laisser à libre appréciation de chacune sur le coup !
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #824 le: 23 Avril 2010 à 08:13:50 »

idem une semaine sur leboncoin!
Petite astuce : pour les photos et les visites, nettoies les roues (et le chassis bien sûr) mais ça donne l'impression que la poussette a très peu servie!

pi je rajouterais de ré-actualiser l'annonce et de mettre en ligne aux périodes de pointes comme les jours fériés ou les gens sont sur le net lol
Journalisée

Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 225
Imprimer
Partager :

Aller à: