16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 20:00:08
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 225
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de cosat*o  (Lu 239823 fois)
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 06 Avril 2010 à 16:14:16 »

moi je ne rigole pas car j'étais comme Aurèle, le "tr***" ne  me disait rien !!!
on est bonne ou pas bonne aux mots croisés, c'est tout 
Journalisée
Fofo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 06 Avril 2010 à 17:21:52 »

Dis donc, au lieu de jouer avec les lits de tes enfants, tu devrais pas rester allongée et potasser ton Laurence Pernoud,toi??
Non non, au contraire, on m'encourage vivement à faire des galipettes, de la corde à sauter, et à repeindre les murs. Mon fichu col s'est bloqué à 3 cm il y a plus d'un mois et refuse de raccourcir, à tel point qu'il menace d'être encore comme ça dans 10 jours quand on voudra me déclencher.  Roulement des yeux

J'ai remarqué qu'il y avait un sondage "quelle voiture avez-vous" quelque part sur le site et que la possibilité de ne PAS en avoir n'était même pas parmi les options - et personne ne l'a réclamée. Suis-je vraiment la seule non-pollueuse  Clin d'oeil sur tout le forum ? Vos conversations avec petites étoiles me font le même effet que quand les gens commencent à parler mode, télévision, ou chinois. 
(Et moi aussi, j'avais compris "tracteur")

Bon, je fais un effort désespéré pour en revenir au sujet de conversation initial : j'ai commandé la cosatto "two peas in a pod", je compte y mettre mes enfants dès la sortie de la maternité, ça vous semble trop tôt ? 
(Attention, provoc ! J'attendrais au moins une semaine, promis...  )
Journalisée

Faustina, 33 ans, mère de Florian (juin 2002) et de Clelia et Alaric (13 avril 2010).
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 06 Avril 2010 à 17:55:15 »

J'ai remarqué qu'il y avait un sondage "quelle voiture avez-vous" quelque part sur le site et que la possibilité de ne PAS en avoir n'était même pas parmi les options - et personne ne l'a réclamée. Suis-je vraiment la seule non-pollueuse  Clin d'oeil sur tout le forum ? Vos conversations avec petites étoiles me font le même effet que quand les gens commencent à parler mode, télévision, ou chinois. 
(Et moi aussi, j'avais compris "tracteur")

pour moi la "possibilité" de ne pas avoir de voiture ne m'a pas du tout effleurée l'espris
deux bébés d'un coups c'est  pour celle qui ne donne pas leurs seins,plusieurs  boites de lait,packs d'eaux, des paquets de couches par dizaines , ETC...... et tout ca avec une poussettes de 20 kg a trainait,ca aurais fait trés lourd,sans parlait des courses pour nous ,alors si en plus on habites en pleines cambrouse   et que l'on a accouché en hivers
meme si on ne veut pas poluer,il faut quand meme resté réaliste,tout le monde ne peut pas se passer de voiture Clin d'oeil
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #633 le: 06 Avril 2010 à 18:35:20 »

je n'ai pas de voiture non plus 

Mon chéri oui  Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 06 Avril 2010 à 18:52:27 »

Les filles j'espère que je vous ai pas vexés en me marrant comme çà, c est juste que j'imagine le papa de petitpimousse avec toute la famille sur un tracteur!!!! Souriant
Bon Aurèle tu me connais je suis une blagueuse, hein Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Fofo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 06 Avril 2010 à 19:10:11 »

je n'ai pas de voiture non plus 
Mon chéri oui  Roulement des yeux
Ah non, mais ça ne compte pas !  Sourire Nous, nous n'avons pas de voiture du tout ! Mon mari n'a même pas son permis, d'ailleurs... Quand on en a vraiment besoin (pour aller en vacances dans un endroit qui n'est pas desservi par les transports en commun), on en loue une, et c'est moi qui conduit.

pour moi la "possibilité" de ne pas avoir de voiture ne m'a pas du tout effleurée l'espris
deux bébés d'un coups c'est  pour celle qui ne donne pas leurs seins,plusieurs  boites de lait,packs d'eaux, des paquets de couches par dizaines , ETC......
Je commande absolument TOUT sur internet. Des meubles aux produits alimentaires en passant par les vêtements. Il est extrèmement rare que j'aie besoin de mettre les pieds dans un magasin. (Et pourtant, j'ai un monoprix à 5 mn - à pied - de chez moi, et un franprix juste en face).
Je suis d'ailleurs très étonnée de voir à quel point peu de gens font ça, au moins pour les produits de supermarché. Je ne comprends pas pourquoi. Question d'habitude, tout simplement ?

Mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas folle, je me rends bien compte que quand on vit à la campagne, c'est impossible de s'en sortir sans véhicule. Simplement, il doit y avoir un bon nombre de parents de jumeaux qui vivent à Paris ou dans une autre grande ville bien pourvue en transports en communs, non ?
Journalisée

Faustina, 33 ans, mère de Florian (juin 2002) et de Clelia et Alaric (13 avril 2010).
Rosaelyne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 06 Avril 2010 à 19:13:39 »

Pour les commandes sur internet, je pense aussi que c'est une question d'habitude et aussi en partie à cause des préjugés que certains ont encore.

Atrabile, dis moi quand tu peux être dispo qu'on achète la poussette ^^

Je vais pouvoir en profiter, je m'arrête en congés parentale à la fin du mois, la vie est belle !
Journalisée
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 06 Avril 2010 à 19:17:03 »

les commandes sur internets sont trés pratiques MAIS pas écolo Clin d'oeil Pour arrivée chez toi,c'est bien un transporteur qui les livres Huh?
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 06 Avril 2010 à 22:15:01 »

Les filles j'espère que je vous ai pas vexés en me marrant comme çà, c est juste que j'imagine le papa de petitpimousse avec toute la famille sur un tracteur!!!! Souriant
Bon Aurèle tu me connais je suis une blagueuse, hein Clin d'oeil Clin d'oeil

ba moi jviens ici justement pour me marrer, alors avant de me vexer !  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée
Fofo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 06 Avril 2010 à 22:53:02 »

les commandes sur internets sont trés pratiques MAIS pas écolo Clin d'oeil Pour arrivée chez toi,c'est bien un transporteur qui les livres Huh?
C'est UN transporteur qui livre TRENTE personnes... Je t'assure que des études ont été faites et que c'est beaucoup plus écolo que si chacune de ces personnes utilisait son véhicule personnel !

Et ça, même si on a une voiture. Alors si tu prends en compte l'énorme économie de ressources et de déchets qu'implique le fait de ne pas avoir de voiture...  Clin d'oeil
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 06 Avril 2010 à 22:57:21 »

Je suis d'ailleurs très étonnée de voir à quel point peu de gens font ça, au moins pour les produits de supermarché. Je ne comprends pas pourquoi. Question d'habitude, tout simplement ?

Moi je rêêêve de faire ça, parce que passer mes samedis après-midi au supermarché, ça me gooonnfle !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Mais pas le choix, ma cambrousse n'est pas livrée par les supermarchés en ligne, et c'est pas faute de vérifier tous les 3 mois si entre temps je ne suis pas rentrée dans la zone de livraison  Tire la langue

Sinon, niveau emballage, pas top quand même la livraison, non ?? Ca m'est arrivé un paquet de fois d'avoir un méga carton (bcp d'emballage + prend plein de place dans le camion) pour 2 petits articles...
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 07 Avril 2010 à 07:46:50 »

tiens?? une revenante 
Salut Gaelle  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Fofo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 07 Avril 2010 à 09:58:21 »

Sinon, niveau emballage, pas top quand même la livraison, non ?? Ca m'est arrivé un paquet de fois d'avoir un méga carton (bcp d'emballage + prend plein de place dans le camion) pour 2 petits articles...
Comme je suis quelqu'un de très consciencieux (sur certains points  ), j'ai longuement passé en revue tous les supermarchés en ligne avant de me décider pour l'un d'eux, sur la base de plusieurs critères, dont celui-ci. Et si, effectivement, certains envoient des montagnes de cartons, Houra livre exclusivement dans des sacs en papier recyclables et biodégradable que tu peux même plier et leur rendre à la prochaine livraison pour qu'ils les réutilisent, ce que je fais systématiquement. Résultat : emballage zéro !  Sourire

Mais tu as raison, ils ne livrent pas n'importe où...  Sauf Natoora, je crois, mais ce sont des produits frais, pas des produits de supermarché. (Ultra-frais et d'excellente qualité, par contre, à recommander si on n'a pas un bon marché près de chez soi).
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 07 Avril 2010 à 10:33:58 »

Moi je rêêêve de faire ça, parce que passer mes samedis après-midi au supermarché, ça me gooonnfle !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Mais pas le choix, ma cambrousse n'est pas livrée par les supermarchés en ligne, et c'est pas faute de vérifier tous les 3 mois si entre temps je ne suis pas rentrée dans la zone de livraison  Tire la langue

ici dans ma canbrousse ils livrent pas non plus mais tu peux faire tes courses sur le net et allez les chercher au magasin ils le mettent directement dans ton coffre... donc gain de temps... ici c'est Lecl* drive mais AUch**drive existe aussi
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 07 Avril 2010 à 10:34:44 »

sinon j'ai adoré aussi l'histoire du tracteur
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 225
Imprimer
Partager :

Aller à: