Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #585 le: 01 Avril 2010 à 19:36:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Atrabile
|
|
« Répondre #586 le: 01 Avril 2010 à 21:17:04 » |
|
Marilann, comment c'était la ballade?? Surtt ne dis pas à Fofo que les petits sont HYPER biens dans les hamacs Cosatt' dès la naissance, car ma Jane va traverser sa baie vitrée en un temps record! Non, sérieux, ça a été?
rosaelyne, je t'envoie un mp dès demain (ce soir, j'ai pas le temps, sorry), on va passer par mon vendeur pour ta "like 2 peas", ok?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fofo
|
|
« Répondre #587 le: 02 Avril 2010 à 00:36:28 » |
|
Un bébé de 6 semaines ne tient pas assis donc c'est pas terrible !!! Eh bien ça tombe bien, dans la cosatto, on peut les allonger complètement... Et je rappelle qu'au Royaume-Uni (un pays pas spécialement réputé pour martyriser les bébés, hein, une grande partie des innovations concernant les nouveaux-nés vient de là), cette poussette est homologuée dès la naissance. Sait-on combien de temps les bébés seront dedans chaque jour ? Sommes-nous sûres qu'une poussette de ce genre est plus néfaste qu'un transat ou qu'une coque ? Savons-nous si Marilann a d'autres choix ? Catwoman, ce n'est pas avec toi qu'on parlait de la manière dont on fait culpabiliser les mères sur le fil "La femme et la mère" ? Je trouve que c'est là un excellent exemple... (Désolée, mais franchement, ce genre de réponse me choque !)
|
|
|
Journalisée
|
Faustina, 33 ans, mère de Florian (juin 2002) et de Clelia et Alaric (13 avril 2010).
|
|
|
nale13
Jeune Membre
|
|
« Répondre #588 le: 02 Avril 2010 à 07:59:52 » |
|
Je suis bien de ton avis fofo, chacun fait comme il veut ou plutôt comme il peut... Pour infos, mes enfants ont eu comme siège auto le cosy jusqu'à 12 mois , pas d'autre choix, il a fallu attendre Noël pour investir dans le 3ème et le 4ème siège auto pour ma voiture... C'était occasionnel, mais je l'ai fait... En même temps, c'étaient de petits gabarits, mais la place d'un enfant de un an n'est plus dans un cosy........ Je ne pense pas être un mauvaise mère pour autant Marilann, ça s'est bien passé ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #589 le: 02 Avril 2010 à 08:10:21 » |
|
mesdames, possedant une cosatto je veux juste donner mon avis et rien qu'un avis je ne juge personne. J'ai mis mes filles à 4mois et demi dedans. Pour des nouveaux né je trouve cela un peu inconfortable car le bébé n'ai pas maintenu comme dans une coque. Ensuite 6 semaines c'est deja plus des nouveaux né et peut être que les bébés ne sont pas trop petits non plus. De toute façon il existe un reducteur de tete et des ceintures ajustable et on peut la mettre en position allongée et il y a las chancelière pour le coté douillet. Donc effectivement chacun fait comme il peut car ce n'est pas donné à tout le monde d'investir comme bp d'entre nous dans 2 poussettes (vu les prix de la poussette avec coque) et ensuite de revendre. Cool mesdames, ne jugeons pas car comme le dis fofo nous ne connaissons pas tous les tenants et aboutissants de l'histoire sinon : j'ai abimé ma cosatto : je l'ai déchirée au niveau d'un canopy. Je sais pas comment j'ai fais mais je pense que cela a du se produire au moment d'un pliage dépliage vuque j'en fait entre 4 à 8 par jours !. donc j'ai sortie mon aiguille et estrecousu. super Atrabile sais tu s'il est possbile de racheter uniquement un canopi?
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
nale13
Jeune Membre
|
|
« Répondre #590 le: 02 Avril 2010 à 09:53:55 » |
|
Chris51, pour info sur ebay.uk, on peut trouver des "pièces détachées" de Cosatto parfois... Je viens d'acheter un lot d'équipement complet pour ma sis/bro...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #591 le: 02 Avril 2010 à 10:24:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #592 le: 02 Avril 2010 à 10:27:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #593 le: 02 Avril 2010 à 10:29:57 » |
|
sinon : j'ai abimé ma cosatto : je l'ai déchirée au niveau d'un canopy. je suis blonde je ne sais pas ce que c'est qu'une canopy ? Mais je pense que ça doit être possible d'en avoir par le fabricant en les mailant via leur site officiel peut être ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rosaelyne
Jeune Membre
|
|
« Répondre #594 le: 02 Avril 2010 à 10:45:53 » |
|
rosaelyne, je t'envoie un mp dès demain (ce soir, j'ai pas le temps, sorry), on va passer par mon vendeur pour ta "like 2 peas", ok?
Ok Atrabile, dis moi vers quelle heure tu seras le plus dispo ? Je rentre vers 18h30 à la maison. J'ai hâte de pouvoir les promener en poussette !! Sinon je suis d'accord, chacun fait comme il peut ! Pour autant Catwoman donne juste son avis, il ne faudrait pas la culpabiliser pour cela Mais c'est à partir de quel âge les sièges auto ? Les miens (10 mois) sont encore dans des cosys
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #595 le: 02 Avril 2010 à 11:12:47 » |
|
Bah les filles, attention quand vous utilisez vos et vos ; on peut échanger ses points de vue sans se tirer dans les pattes
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
nale13
Jeune Membre
|
|
« Répondre #596 le: 02 Avril 2010 à 11:15:10 » |
|
je pense Rosaelyne que ça dépend de tes cosy... Les miens (maxi cosi) étaient donnés jusqu'à 9 mois, et leurs pieds dépassaient des sièges à 11 mois... Sinon, tu as des sièges auto à partir de la naissance, les groupes 0/1, et les autres commencent à 9 kg. Moi, j'ai pris des 1/2/3 pour ma voiture (à leurs un an, mais il ne faisaient que 8 kg à peine), et des 0/1 pour la voiture principale (que j'ai depuis leur naissance).
J'avais vu des canopy sur ebay.uk, mais apparemment la vente doit être terminée... Les canopy, c'est la capote !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #597 le: 02 Avril 2010 à 12:43:08 » |
|
Coucou Je me permets juste. Même si je crois que je l'ai déjà dit... Alors la cosatto n'est pas à vendre en France car elle est indiquée dès la naissance!! En France, les poussettes cannes sont homologués seulement à partir de 6 mois!! Sauf la Mac Laren mais là honnêtement dessous de table ou erreur, mais personne ne comprend!!!Même lorsque vous allez dans un magasin puer, ils ovus diront d'attendre au moins que les bébés tiennent leur tête!!!!! Je n'essaie de faire culpabiliser quelqu'un, quand on sait pas, on sait pas..Moi je vous informe!! Je recommande moi même la cosatto à mes adhérents, mais je leur précise de l'utiliser après la location d'une poussette pendant 6 mois...
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse