16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 20:03:13
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 225
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de cosat*o  (Lu 239831 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #315 le: 10 Mars 2010 à 22:23:25 »

YOUPI je suis au club des meilleur poisson rouge du forum
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #316 le: 10 Mars 2010 à 22:59:30 »

mdr chrys c'est pour ca que je connaissait pas celle la mais si j'avais eu deu fille je l'aurai prise j'adore

je confondai la peas et l'autre qui lui ressemble mais c'est pas la meme chose d'ecris dessus Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 11 Mars 2010 à 07:18:22 »

Ben en fait j'ai pensé à vous quand j'y étais, je me disais tiens si j'avais eu le no d'Atrabile ou de Petite Pimousse j'aurais proposé de venir boire un verre au bar. Bon ce n'était pas le cas et en plus c'était une virée nocturne...
Mais la prochaine fois je vous ferais signe promis.  Clin d'oeil Clin d'oeil 
Bergeronette.... mp  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 11 Mars 2010 à 08:13:36 »

non à pire c'est des marseillais

Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #319 le: 11 Mars 2010 à 09:29:37 »

ben non rien : juste c'est fille et garçon Huh?. J'ai pas répondu !!! C'est comme le port salut c'est écrit dessus et si ils savent pas lire regardent les couleurs !!
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 11 Mars 2010 à 10:07:46 »

ben non rien : juste c'est fille et garçon Huh?. J'ai pas répondu !!! C'est comme le port salut c'est écrit dessus et si ils savent pas lire regardent les couleurs !!

j'te le disait même avec les couleurs ils te demandent
La prochaine fois dis le garçon en rose et la fille en bleu

Sont trop bô tes nenefants dans ta belle poussette.
alors l'ascenseur Huh?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #321 le: 11 Mars 2010 à 10:22:13 »

Coucou,

j'avais choisi d'acheter une poussette double mais un devant et un derrière mais la vous m'avez presque convaincu d'acheter la cosatto sis /bro trop joli 

Mais une question me trotte pour être convaincu a 100% est ce vraiment pratique la poussette canne : trottoir ascenseur .... Huh?
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 11 Mars 2010 à 10:26:03 »

Bah moi je te dirai oui, mais Lucilaurick, Atrabile devraient te répondre elles pratique avec l'ascenseur elles  Clin d'oeil moi, j'ai ma grande maison à côté de l'océan ... et donc pas d'ascenseur  Clin d'oeil bon, par contre j'ai aussi les vieux trotoirs tt pourris, mais je m'en fou, je fait du forsing et pour le moment pas de soucis de trotoir  Tire la langue
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #323 le: 11 Mars 2010 à 10:36:51 »

Ah oui l'ascenceur j'avais oublié encore un truc que j'oublie (vraiment pas de tète la maman de 4 Zenfants)

Ben je replie les 2 coté du coup les bb sont compressé juste le temps de descendre les 14 étage donc ca va encore ils meurent pas non plus. Tan qu'ils osnt petits ca va mais dans quelques temps a va etre la merd*  ;
Chrys oui tu as draison la prochaine fois je ids que Lau. est en rose ey Lu. en bleu et TOc les gens concons !!!
Journalisée

Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 11 Mars 2010 à 10:50:49 »

salut les filles, je n'ai pas posté depuis quelques jours (d"ailleurs vous avez été très très bavardes !!!!!!!), mais mes 3 p'tits loups ont une gastro, donc une 10aines de pyjamas changés en une soirée, 5 machines à laver et 3 sèche linge qui ont tourné le lendemain .....

sinon, Lucilaurick, je vois que tu fais ta crâneuse ..... et t'as bien raison !!!!!!!!!!!!!!

Atrabile a encore frappé, ahhhhhhhhhhh, que ferait on sans elle, je te jure, cosatt devrait te reverser une partie de leur bénéf 

Pour l'ascenceur, le mien est aussi petit : il mesure 72 cm et la cosatt mesure 75 cm de large, et en pliant juste un peu pas de prob ça passe sans écraser aucun bébé ...

sinon, malgré ma sis & bro rose et bleu et ma cossatt simple bleu, quelqu'un a osé me demander si c'était des filles ou des garçons, j'ai répondu : non 2 CHIENS ET 1 CHAT. Elle m'a regardé outrée !!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #325 le: 11 Mars 2010 à 11:04:15 »

Nel  le coup du chat et du chien je dirai la prochaine fois  Clin d'oeil
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 11 Mars 2010 à 13:52:24 »

pas mal le coup du chien et du chat

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Fofo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 11 Mars 2010 à 14:57:21 »

Moi, le pire c'est quand je fume, et que les mémés m'arrêtent pour me dire que c'est pas bon pour les bébés.
La dernière fois, j'ai répondu "je m'en tape, c'est pas les miens" .
Vous auriez vu leurs tronches.
(allez, qui aple SOS enfance maltraité? Fofo? Clin d'oeil)
Voui voui, je m'en charge, laisse-moi juste le temps de sortir de prison moi-même... 

Bon, moi je ne veux pas de la rose et bleu, ce genre de code couleur me hérisse (j'ai enfin acheté deux pijamas l'autre jour, j'ai mis un point d'honneur à en prendre un jaune et un vert  Clin d'oeil) (et si on m'offre des tenues assorties roses et bleues, je mets la rose au garçon et la bleue à la fille, qu'on se le dise) (ah ben oui, une mère soixante-huitarde, ça laisse des traces) (ou en étais-je ?), donc j'hésite entre la meeni moy et les deux petits pois. Mais on ne les voit jamais sans la chancelière, donc pas moyen de savoir comment elles sont en-dessous. Noires ou colorées ? L'inscription est répétée en-dessous ou pas ? Est-ce qu'elles ne deviennent pas un peu banales sans leur chancelière et leur chai-pu-comment-ça-s'appelle (le toit, là, le pare-soleil, l'espèce de parapluie-accordéon, vous voyez de quoi je cause, hein ?).
Journalisée

Faustina, 33 ans, mère de Florian (juin 2002) et de Clelia et Alaric (13 avril 2010).
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 11 Mars 2010 à 15:56:15 »

Alors je débarque...*Moi j'ai celle avec la comptine, et d'un côté c'est rouge pétant sous la chancelière et de l'autre orange pétant, pour l'inscription, je sais pas car je laisse la chancelière tant que la température ne monte pas au dessus de 0 Clin d'oeil là la cosatto est pliée dans la voiture te j'ai la flemme...
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 11 Mars 2010 à 15:58:32 »

pour les trottoirs, chez nous la pwer twin passait à peine dessus et en plus vu la longueur j'avais trop peur qu'elle tombe et ne pas la rattraper donc je vais sur la route de mon patelin, et comme elle est plus maniable je passe plus facilement les sas qu'avec la power twin (et on peut la replier un peu quand ça passe juste)
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 225
Imprimer
Partager :

Aller à: