PetitePimousse75
|
|
« Répondre #165 le: 26 Février 2010 à 23:03:45 » |
|
Au fait, on fait un concours de lolos, ici ? ça aurait de la gueule et ça ferait venir les Mr. Mais non, on va attendre que je retombe enceinte ou que je me decide à sauter le pas pour des prothèses mamaires, parce que là, mon tour de poitrine me desespère au plus au point. Mais je m'écarte gravement de notre sujet ah on fait un concours de tee-shirts mouillés maintenant sur ce post moi j'ai plus de poitrine qu'avant (et pourtant j'avais un 95C), mais ça dépend des heures.... avant ou aprés la TT Atrabile: t'es sérieuse là??? vu que ça fait plusieurs fois que ça revient sur le tapis.... faut croire que oui moi Mr m'a déjà interdit de revendre les fringues d'avant 6 mois... ça peut servir qu'il dit.... (et pourtant il sait trés bien qu'on a de forts risque de les refaire par 2.... mais moi si c'est pas 2 filles, je signe pas .... et ma mere me ferait une crise cardiaque )
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de D&G, 2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1 Partis à la conquête du monde...
|
|
|
Atrabile
|
|
« Répondre #166 le: 27 Février 2010 à 09:15:37 » |
|
coucou sur le fil le plus décousu du monde!
Lylou, c'est à quel niveau que ça s'est felé? Pour la garantie, je confirme ça ne marche qu'en UK et Ireland, moi, j'ai fait enregistré la mienne (de cosatt") à l'adresse d'une copine qui habite en Angleterre. Bon, ceci dit Lylou, tout n'est pas perdu au contraire. As tu essayé de voir avec un carrossier? apres tout, s'ils reparent les voitures, il savent faire une soudure sur une poussette, hein?
La B: pour mes seins c'est comme avec mes cheveux, quand je les ai petits (ou courts), je les veux gros (ou longs). Bref, la fille jamais contente, quoi.
Pimousse, en fait je voudrais revenir au 5ième mois de grossesse, là tout était parfait, plus de nausées, des seins gros mais pas énormes, une pêche d'enfer, une libido exceptionnelle, un arret de travail bienvenue, je passais mon temps à me ballader dans Paris le sourire aux lèvres.... (pas mal l'idée du miss camping-forum tshirt mouillé...)
Nelnico, pas encore de reponse de mon vendeur (il est un peu tot), je te dis plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atrabile
|
|
« Répondre #167 le: 27 Février 2010 à 13:18:17 » |
|
Nelnico, reponse du vendeur: ok pour livraison à 27£, ce qui te fait un total de 216£, donc 241 euros. Nom du vendeur: world of prams; Dis moi si tu veux un coup de main pour ta transaction! Je repasse ce soir!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nelly et ses 3 ptits loups
|
|
« Répondre #168 le: 27 Février 2010 à 14:19:07 » |
|
AHHHHHHHHHHH merci c'est sympa ! Biensûr que ça m'intéresse. Ecoute dis moi quand tu es dispo parce que je pense que j'aurai besoin de toi pour faire la transaction.
Et puis, je regarderai aussi si ce vendeur vend les simples cosatto.
encore merci !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j
Administratrice "commission triplés" AD 42
|
|
|
|
Atrabile
|
|
« Répondre #170 le: 27 Février 2010 à 18:54:20 » |
|
Mais quelle peste cette Aurèle, j'y crois pas (dans ma signature, la video, à 1mn38, la grande soeur te salue!) Nelnico, tu as un compte paypal? ce soir, suis moyen dispo, on essaie de faire ça demain, d'acc?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kara
|
|
« Répondre #171 le: 27 Février 2010 à 19:06:55 » |
|
Je m'incruste dans votre discussion juste pour dire que la vidéo d'Atrabile est ADORABLE !! Ils sont trop beaux !
Biz Kara
|
|
|
Journalisée
|
Kara : 2 poulettes nées en 2009 à 28SA suite à 7ème FIV. Bébé 3 miracle vient de pointer le bout de son nez le 09/12/12.
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #172 le: 27 Février 2010 à 20:31:54 » |
|
effectivement le clip est génial. Sont marrant les loulous. Pour commander la matériel c'est où car là on a vu bcp de truc même les chaises . sont super dedans. Par contre le top c'est les Kway
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
nadine49
|
|
« Répondre #173 le: 28 Février 2010 à 09:52:03 » |
|
Attrabile j'adore ta petite vidéo, quel beau souvenir pour eux tous ces petits films
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!! Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs) Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
|
|
|
|
Lylou73
|
|
« Répondre #175 le: 28 Février 2010 à 14:25:30 » |
|
Coucou ! je m'incruste au milieu juste pr vs montrer le chassis cassé : dc on a qd même envoyé un mail à COSATTO (sans gd espoir) et on va voir comme tu l'as dit Atrabile pr faire souder ou consolider avec des plaques... m'enfin... je suis triste car je l'aime bcp cette poussette! merci les filles ! @+ Lylou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #176 le: 28 Février 2010 à 14:31:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
Nelly et ses 3 ptits loups
|
|
« Répondre #177 le: 28 Février 2010 à 18:19:28 » |
|
Atrabile, si tu veux, on peut faire ça dans la semaine (oui, j'ai un compte paypal). Si tu veux me donner ton numéro en MP, les moment s où tu es dispo, (moi en général, le moment où je suis le plus dispo, c'est pendant la sieste des petits l'après-midi (ils dorment de 14h à 16h en général), sinon le soir après 18h30, mon mari est à la maison et je peux m'isoler), je te passe un coup de fil et on essaie de faire al commande.
Je vais essayer ce soir, si j'ai 5 minutes, de voir sur le site si ce vendeur vend la cosatt simple....
merci encore
|
|
|
Journalisée
|
Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j
Administratrice "commission triplés" AD 42
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #178 le: 28 Février 2010 à 20:40:44 » |
|
Coucou Juste un peu d'eau à votre moulin!! cet aprème une copine, maman de jujus est venu à la maison.Je lui avait conseillé la cosatto et ben ces bibous étaient dedans, ils y ont fait une tite sieste, et la poussette est passé partout dans la maison!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
Atrabile
|
|
« Répondre #179 le: 28 Février 2010 à 21:02:22 » |
|
Mouman Nelnico, si tu as deja un compte paypal, ça va aller tout seul, je te donne mon phone en mp, apl moi demain, j'ouvrirai ma hotline Cosatt'!! Lylou, tu as fait quoi avec ta poussette pour que ça pète comme ça? à mon avis, vu la netteté de la cassure, une soudure fera parfaitement l'affaire, ne sois pas déçue, tu vas pouvoir l'utiliser encore trés longtemps!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|