15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 19:52:31
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 225
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de cosat*o  (Lu 238996 fois)
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3060 le: 05 Juin 2012 à 17:25:09 »

Pour les futurs fans ou celles en devenir qui n'osent pas se lancer dans l'achat à l'étranger, il y a un nouveau site français qui vend nos fameuses poussettes :
http://www.cabriole-bebe.com/11_cosatto?gclid=COn915uctbACFUcKfAodxF8m-A

bonjour les prix aussi par rapport à amazon, ya pas photo.

+1

J'avoue que j'ai pas regardé les prix.... j'ai vu qu'on pouvait les trouver là et je me contente de transmettre l'info...
Cela dit je crois que ça doit être le même prix que sur l'autre site français "les sh*ppings de Z*é"... peut-être une histoire de taxe....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3061 le: 06 Juin 2012 à 09:36:39 »

Je vends ma cosatto modèle Sis & Bro chancelière, accroche bib..... avec habillage de pluie et "Burka"
Suis dans le Loiret  près de Gien.
Mp pour celle que ça intéresses

Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Caro met là sur le bon coin je l'ai vendu comme cela la mienne et il y a aussi L qui l'a vendu de cette mainière.

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 06 Juin 2012 à 11:02:30 »

Est-ce qu'il y a quelqu'un des landes ou des pyrénées atlantiques (vers Bayonne) qui aurait une Cosatt* à vendre genre Snap ou Dog ??

Merci d'avance.

Effectivement j'en ai vu à vendre sur LBC mais pas assez près de chez moi.... Dommage.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 10 Juin 2012 à 16:30:06 »

Désolée... Pas le courage de lire les 200 et qq pages...
Pas encore décidée tout à fait
Hésites à louer un double avec cosys et bases voitures à l'asso, car paraît que c'est pratique.
Mais suis très franchement décourager par l'encombrement et la maniabilité...
Et je craque sur le look de la cosatto...
Et j'ai une petite fille de 27 mois qui adore monter et descendre de sa poussette canne...
Les jumeaux/elles doivent arriver dans 6 semaines Max, il est temps de se décider!
Je me dis qu'avec cette double poussette canne je peux :
Soit prendre un des petits en écharpe pour laisser une place à la grande le temps qu'elle devienne plus autonome...
Soit ajouter une marche à roulette à l'arrière. Mais n'est ce pas trop lourd pour le châssis? Ou à pousser? Elle fait actuellement 11kgs
Certaines d'entre vous ont elles ajouter cette marche. Les modèles vendus couramment s'adaptent-ils sur ces doubles poussettes cannes?
Merci pour vos conseils....
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 11 Juin 2012 à 13:28:42 »

Je n'arrive pas à me décider car je ce qui m'embête c'est pour passer à la caisse je me dis qu'avec la cossato ça risque de ne pas passer...

Et est-ce qu'elle roule bien pour les chemins de terre? J'habite en campagne .
Et j'ai vu la démo et plier on dirait qu'elle prend quand même de la place, en fait faudrait que je la voye en vrai mais qu'est ce qu'elle me plaît.
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3065 le: 11 Juin 2012 à 13:36:17 »

Je pense qu'à la caisse, tu n'auras pas de souci !!! Je n'en ai jamais eu dans toutes les GS où je suis allée.
Par contre, tu en auras sur les chemins de terre, ce n'est pas une poussette faite pour ça ... C'est ce qui me l'a fait vendre et racheter une tout terrain ...
Journalisée

J & S - 2010
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 11 Juin 2012 à 13:41:16 »

Bon bah je vais garder ma Jané alors car tous les matins pour emmener mon grand à l'école j'ai un chemin de terre à passer. J'ai garder la poussette canne de mon fils aîné donc quand ils vont grandir je vais peut être prendre la poussette canne.

Pfff elle me plaisait vraiment cette jolie poussette.
Journalisée
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 11 Juin 2012 à 15:18:34 »

Soit prendre un des petits en écharpe pour laisser une place à la grande le temps qu'elle devienne plus autonome...
Soit ajouter une marche à roulette à l'arrière. Mais n'est ce pas trop lourd pour le châssis? Ou à pousser? Elle fait actuellement 11kgs
Certaines d'entre vous ont elles ajouter cette marche. Les modèles vendus couramment s'adaptent-ils sur ces doubles poussettes cannes?
J'ai la poussette twin swift d'Inglesina (chassis exactement identique à la cosatto) et j'y avai adapté au début la double-marche litaf sans aucun problème, mon grand faisait à l'époque entre 12 et 15kg, aucun souci pour pousser, si tu fixes la marche à gauche tu te mets à droite pour pousser donc tu ne te prends pas les pieds dedans, aucun souci de trajectoire si tu prends la poussette avec une main sur la poignée du milieu et l'autre main sur une des 2 poignées extérieures. Au début je pensais que ça ne serait pas très pratique mais je m'y suis habituée sans problème, cette double-marche m'a permis de sortir de chez moi seule avec mes 3 enfants, mon grand était fainéant donc en + il pouvait s'assoir dessus en se tenant au chassis de la poussette, il adorait ! Par contre prépare-toi aux RALCs du style "attention convoi exceptionnel" ou "heureusement que vous n'en avez pas un 4e je ne sais pas où vous pourriez le mettre", etc... 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 11 Juin 2012 à 15:22:21 »

J'ai la poussette twin swift d'Inglesina (chassis exactement identique à la cosatto) et j'y avai adapté au début la double-marche litaf sans aucun problème, mon grand faisait à l'époque entre 12 et 15kg, aucun souci pour pousser, si tu fixes la marche à gauche tu te mets à droite pour pousser donc tu ne te prends pas les pieds dedans, aucun souci de trajectoire si tu prends la poussette avec une main sur la poignée du milieu et l'autre main sur une des 2 poignées extérieures. Au début je pensais que ça ne serait pas très pratique mais je m'y suis habituée sans problème, cette double-marche m'a permis de sortir de chez moi seule avec mes 3 enfants, mon grand était fainéant donc en + il pouvait s'assoir dessus en se tenant au chassis de la poussette, il adorait ! Par contre prépare-toi aux RALCs du style "attention convoi exceptionnel" ou "heureusement que vous n'en avez pas un 4e je ne sais pas où vous pourriez le mettre", etc... 

+1 avec la twin techno maclala... J'ai fait exactement pareil.

Sur le site de la dite "Marche" buggy qqchose, il y a un pseudo logiciel qui te dit si ta poussette est compatible ou non...
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 11 Juin 2012 à 15:24:51 »

Pour info j'avais mis des photos et commentaires P.180 sur ce fil. D'après ce que j'ai compris tu peux installer n'importe quelle marche (simple ou double) sur n'importe quelle poussette canne double dès l'instant qu'il y a 3 poignées (il faut que le chassis soit fait comme si il y a vait 2 poussette simples collées ensemble).
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 11 Juin 2012 à 15:29:16 »

J'ai que 2 poignées et ça marche nickel  Clin d'oeil

La page d'accueil :
http://www.buggyboard.info/ukfr/list.php

Avec la you 2 twin :
http://www.buggyboard.info/ukfr/page.php?buggy=303
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 11 Juin 2012 à 22:18:23 »

Merci les filles ça me bloquait cette histoire de marche... Je me rencarde au mieux!

Par contre en campagne aussi. pas l'intention de m'avanturer dans les chemins de terre (je suis en bordure de forêt, et même avec une bonne poussette simple c'etait sportif!), mais nos chemins communaux contiennent pas mal de nids de poules, ou petit trous... Ou simplement il faut se ranger sur les bas côtés si une voiture passe.
Cette poussette sera suffisante?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
gourataz
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 13 Juin 2012 à 22:30:26 »

En ce moment la cosat est à un super prix sur amaz*n uk mais si on paye en cb , ça se passe comment pour la conversion livres/euro? On a des frais ou c'est comme avec paypal?
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3073 le: 13 Juin 2012 à 23:01:28 »

Gourataz, ta banque va certainement te prendre des frais de conversions .... Enfin, ça dépend aussi des banques ...
Journalisée

J & S - 2010
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3074 le: 14 Juin 2012 à 07:07:57 »

Bonjour à toutes,

Voilà je suis à la recherche d'une poussette canne côte à côte pour mes zouzous.
J'hésite actuellement entre la Macl*ren twin techn* et la Cosatt* car on ne peux pas voir cette dernière en magasin et demander des renseignements : Voir l'inclinaison des dossiers (car certains disent dès la naissance et d'autre dès 6 mois), le diamètre des roues (impossible à trouver  Huh?), sur quel site là trouver en France.

Peut être il y a les réponses dans les pages précédentes mais pas le courage de lire tout  Tire la langue

Merci beaucoup
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 225
Imprimer
Partager :

Aller à: