15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 18:46:12
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 225
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de cosat*o  (Lu 238947 fois)
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2985 le: 18 Avril 2012 à 22:22:48 »

Coucou,

Tu l'as acheté où? Elle coute combien?

Franchement je regrette d'avoir craqué pour le design! Si jamais j'avais encore des jumeaux je reflechirais à deux fois à lachat de la poussette! J'avais au debut la powertwin trois roues mais ca me génait que les deux ne puissent pas etre allongés quand ils etaient tout petits! ET j'ai failli plus d'une fois chavirer en montant ou descendant un trottoir!

Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
virgees
Invité
« Répondre #2986 le: 18 Avril 2012 à 22:35:17 »

Moi je vous conseille la City mini double, elle comble tous les petits défaut que j'ai pu trouver à la cosatto. Elle fait à peine 1,5cm de plus en largeur pour son chassit, mais les roues sont à 64cm d'écart max à l'arrière et 42cm pour l'avant il me semble.
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 18 Avril 2012 à 22:49:00 »

Moi je vous conseille la City mini double, elle comble tous les petits défaut que j'ai pu trouver à la cosatto. Elle fait à peine 1,5cm de plus en largeur pour son chassit, mais les roues sont à 64cm d'écart max à l'arrière et 42cm pour l'avant il me semble.
Et une fois pliée, elle est comment, elle prend plus de place? (j'ai vu que des photos pliée du modèle simple, c'est pour ça)
(j'ai pas l'intention de changer hein, c'est juste pour être complet Tire la langue)
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 18 Avril 2012 à 22:51:10 »

Coucou,

Juste pour dire que j'ai la cosatto, je l'adore, enfin surtout elle est belle.

Mais eh oui il y a un "mais " pour cette super poussette. Je l'ai trouvé géniale et maniable jusque vers leurs 16 mois environs mais franchement ils commencent à peser environ 1 kg pour pepette et 12,5kg pour mon loulou. Du coup elle est franchement beaucoup moins maniable et très lourde à pousser. ALors j ne sais pas si avec une autre poussette ca serait pareil.
Dès qu'on peut on prend les 2 poussettes simples, ca change la vie,.... Mais quand on  est seule pas le choix c est sûr.

Je suis ok avec toi c'est pour cela que j'ai revendu la mienne pour acheter une Outn'about car c'était devenu l'enfer lors des promenades ...
je suis d'accord aussi !!!! mais je l'utise vraiment très très peu, 2 fois par mois peut-être donc je vais pas changer.
Ma soeur vient d'en acheter une simple et wahou comme elle est maniable !! je pense qu'avec 1 bb elle restera maniable ...
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2989 le: 18 Avril 2012 à 23:02:47 »

Coucou,

Tu l'as acheté où? Elle coute combien?

Franchement je regrette d'avoir craqué pour le design! Si jamais j'avais encore des jumeaux je reflechirais à deux fois à lachat de la poussette! J'avais au debut la powertwin trois roues mais ca me génait que les deux ne puissent pas etre allongés quand ils etaient tout petits! ET j'ai failli plus d'une fois chavirer en montant ou descendant un trottoir!

Je l'ai acheté sur un site anglais, par contre c'est une 3 roues aussi.
J'avais aussi la powertwin mais le cote devant-derrière me gênait quand ils sont passés en position assise ... Par contre jamais eu de problème de chavirage ...
Journalisée

J & S - 2010
virgees
Invité
« Répondre #2990 le: 18 Avril 2012 à 23:04:07 »

Et une fois pliée, elle est comment, elle prend plus de place? (j'ai vu que des photos pliée du modèle simple, c'est pour ça) (j'ai pas l'intention de changer hein, c'est juste pour être complet Tire la langue)
Pliée elle est super! on tire juste sur 2 sangles qui se situent au niveau des assises et hop pliée en 2 dans le sens de la largeur.  Elle mesure une petite vingtaine de cm d'épaisseur. Et si on déclipse les 2 doubles roues d'un simple bouton elle s'aplatie complètement.  Elle tient debout une fois pliée, donc ne prend vraiment pas de place calé contre un mur.
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 18 Avril 2012 à 23:08:42 »

Elle prends pas plus de place que la cosat une fois pliée alors?
Et elle est en vente sur des sites français?
Journalisée
virgees
Invité
« Répondre #2992 le: 18 Avril 2012 à 23:22:00 »

c'est pas qu'elle prend pas plus de place car le pliage est très différent.
 Parapluie pour la cosatto et plié en 2 pour la baby jogger.
une petite photo pour vous montrer la différence (tout en sachant que la city mini pourrait être plus plate si javais tourné les 2 doubles roues à l'horizontal, et encore plus si je les avaient déclipsés.)

Je sais que la version simple se fait chez Orchestra babycare et orchestra puériculture. Mais à ma connaissance pas vu dans d'autre enseigne Française pour le moment.

Moi je suis de la région parisienne, je veux bien faire une démo si des filles sont du coin  Tire la langue

Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 18 Avril 2012 à 23:25:30 »

Merci.
Donc dans mon cas par exemple, je suis pas sûre qu'elle entrerait dans mon coffre une fois pliée. J'ai un espa*e, avec les 6 sièges, le coffre est minuscule, et en hauteur de plus en plus petit, donc un pliage comme ça, je pense que ça passe pas. Sourire
Mais sinon, c'est sûr qu'elle a l'air bien.
Et niveau prix et accessoires, c'est pareil?
Journalisée
virgees
Invité
« Répondre #2994 le: 18 Avril 2012 à 23:29:27 »

Niveau prix non, faut bien compter 400e minimum pour la poussette et protection pluie, c'est pas le même budget c'est clair.
Mais malgré les + de 11kg de ma fille et les 8,5kg de mon fils, elle est toujours aussi maniable et roule sans forcé comparait à la cosatto.
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 18 Avril 2012 à 23:35:54 »

Y'a pas de chancelières alors?

Moi, je pense que quand ils sauront marcher, je m'en servirais très rarement (mes filles ne sont plus jamais montées dans la poussette du jour où elles ont vraiment su marcher), ce sera juste pour les trajets à l'école, ça restera très bref.
Mais c'est sûr que si on se promène beaucoup à pied, quand ils commencent à peser, mieux vaut quelque chose de très maniable, sinon , c'est plus une ballade, on reviens vanné!!  Tire la langue
Journalisée
virgees
Invité
« Répondre #2996 le: 18 Avril 2012 à 23:47:08 »

non pas de chancelière incluses. Moi j'ai des wallaboo mais acheté en plus.
Journalisée
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 23 Avril 2012 à 14:11:14 »

Bonjour à toutes

Je n'ai pas lu les 200 pages de ce fil donc désolée si je pose une question à laquelle il a déjà été répondu...
La cosatt* hello dolly me plait beaucoup mais j'ai l'impression qu'elle sera très salissante avec les housses blanches!!!
Qu'en pensez vous  ?

Autre question : si on commande sur amazon est ce que la protection de pluie est incluse ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 23 Avril 2012 à 14:12:51 »

Je ne peux pas te répondre pour le coté salissant, j'ai la polka qui est orange et bleue, mais sur amazon c'est les mêmes qu'ailleurs donc avec habillage pluie, chancelières, ...
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 23 Avril 2012 à 14:28:54 »

J'adorais la sugar and spaces mais apparemment ils la font plus... Huh?
La hello dolly est blanche à l'intérieur et la owl and pussy cat qui me plaît beaucoup aussi est claire aussi...

C'est vraiment un super rapport qualité prix cette poussette ! Souriant
Pour le côté tout terrain, c'est pas un souci pour moi car j'ai une super poussette landau double très confortable mais impossible à caser dans la voiture donc la cosatto sera juste pour les vacances et aller à l'école.
J'adore son look ce qui est bête c'est que c'est surtout la chancelière qui donne un super design
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 225
Imprimer
Partager :

Aller à: