16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

16 Janvier 2025 à 00:43:49
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 225
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de cosat*o  (Lu 239092 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 18 Mars 2012 à 15:34:54 »

Ben, les chapeaux et les lunettes, c'est bien, mais ça ne couvre pas tout, si tu reste un moment au soleil, ils auront de méchants coups de soleil... 
Journalisée
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2896 le: 18 Mars 2012 à 21:28:28 »

avec ou sans  je ne pense pas rester au soleil je pense pouvoir réussir à éviter les heures les plus chaudes
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2897 le: 18 Mars 2012 à 22:07:26 »

Oui, c'est clair que c'est plus raisonnable.  Sourire

Moi ça va surtout me servir qund je suis obligée de sortir pour les grandes, je peux pas choisir les horaires!  Tire la langue
Journalisée
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 18 Mars 2012 à 23:09:31 »

moi il est quasiment hors de question que je sorte aux heures chaudes je vais sur eilat et là bas c'est du 40 degré
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 18 Mars 2012 à 23:12:09 »

Ah oui, faut faire gaffe! 
J'ai jamais compris les gens qui amène des nouveau-nés à la plage en plein cagnard...  Roulement des yeux

Enfin bref, on s'égare... 
Journalisée
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 18 Mars 2012 à 23:43:47 »

bien moi non plus et on en voit de + en +  Roulement des yeux
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 19 Mars 2012 à 19:23:10 »

Bonsoir a toutes,

Je viens demander un petit retour d'experience sur la c*satt9, car vraiment cette poussette me tente de trop bien fun ça change du rouge bleu ou noir. Je me demandais donc si il etait possible de rajouter des accesoires, type capotte de pluie ect 

j'ai parcourrue quand meme pas mal de page j'ai vu qu'on pouvais rajouter des sortes de couffins qui peuvent s'adpater c'est top, et les parres soleil aussi.

Bref plus je parcours le fil et plus je me laisse tenter donc je voulais juste savoir si celles qui en avait une etait toujours aussi contente qu'elle dure bien dans le temps car vu le prix par rapport aux autres poussettes je me demande si elle tiens dans la durée.

Bon sinon je suis convaincue que la poussette cannes c'est ce qu'il me faut  car j'ai tester la peg-per**g* en magasin c'est un tank hyper, lourd et j'ai comparer avec la ma* la*en en canne double j'ai été seduite et la je tombe sur la cosatto en surfant et il ne m'en faut pas plus a part vos avis pour qu'on se decide avec chéri car elles sont toutes a tomber.

Pour info j'attends mes jujus pour Aout et je ne sais pas encore les sexes la snap me tentais bien ou encore la bleu et jaune, je me deciderai après qu'on nous ai dit les sexes mais je crois je vais craquer.
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 19 Mars 2012 à 19:34:42 »

Bon je crois que je suis très blonde, je viens de voir sur un des sites qui vend la cosatto qu'il vendent la double capotte de pluie avec ^^ j'ai donc une partie de mes réponses.

Je suis neanmoins toujours friande de vos commentaire sur cette merveille de poussette.
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 19 Mars 2012 à 20:32:52 »

Alors hop un petit retour.
J'ai acheté la Cosat quand les loulous avait 8 mois surtout en prévision des vacances d'été... et du gain de place dans le coffre... ils en ont maintenant 30 mois (ça passe vite !!!) et elle est toujours  au top même si ça fait bien 4-5 mois qu'elle ne sert plus.... donc niveau tenu pas de soucis !
Je l'ai adopté tout de suite... facile, maniable, lègère, ultra pratique... je suis fan.
pour les vacances le top, on s'est fait des restos avec les 2 loulous dans leur pousettes, pratique pour les faire manger le côté à côté et hop position couché pour la sieste. Elle nous a suivi partout, idem chez les copains, on emmenait plus les lits, hop dodo dans la pousette.
et surtout quand je sortais seule dans la journée, une impression de liberté, de légèreté et de facilité par rapport à la twin.
Pour le côté àcôté jamais vraiment eut de pb de passage, au pire tu trouves vite des astuces.
Sont fourni avec la capote de pluie intégrale, des chancelières et des cales-tetes... donc pour le rapport qualité prix elle est top.

En entretien c'est pratique, un coup d'éponge ça se nettoie bien, les capote et le chancelières passe en machine.
Les repose pieds sont réglables sont c'est très bien aussi pour les allongés...

Bref comme tu pourras le comprendre je suis fan (la preuve elle sert plus mais pour le moment j'arrive pas à m'en séparer...). ce qui m'a fait pencher pour la cosatt'; son prix et son côté fun.

Pour ma part je ne l'aurai pas utilisé en pousette pour des nouveaux nès, j'ai préféré le côté plus pratique et plus sécurisant du cosys que tu clic de la voiture à la pousette (si tu veux pas acheter ce genre de pousette vois auprès de ton AD J et + qui doit en louer...) . Le seule point par rapport à la mac, c'est que les hamac ne s'allonge pas à plat total, ils sont légérement inclinés en position couchée.

Voilà si j'ai pu éclairer ton choix !!! moi je n'y trouve rien à redire !!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
samsonic
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 19 Mars 2012 à 20:51:48 »

Bonjour à tous,

papa de faux jumeaux de 11 mois, on a voulu passé du tank à une poussette canne plus maniable et legère.

on a pris la poussette SNAP avec le croco

j'ai un petit souci lors du dépliage de l'engin, j'aimerais savoir si certain(e)s ont eu ce pb aussi.

En fait, les 3 charnieres qui se plient/déplient ne se bloquent pas totalement lors du dépliage, et cela induit que les roues de devant ne touchent pas toutes le sol et donc ça merdouille pour manoeuvrer la poussette.

si vous voulez une photo du bordel, pas de soucis.

HELP Pleurs
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 20 Mars 2012 à 09:59:26 »

une photo pourquoi pas histoire de voir ou ça coince.....
je suppose que vous appuyez bien sur les 2 "picots" noirs pour bloquer tout ça .... je demande au cas où ....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 20 Mars 2012 à 10:49:00 »

Alors hop un petit retour.
J'ai acheté la Cosat quand les loulous avait 8 mois surtout en prévision des vacances d'été... et du gain de place dans le coffre... ils en ont maintenant 30 mois (ça passe vite !!!) et elle est toujours  au top même si ça fait bien 4-5 mois qu'elle ne sert plus.... donc niveau tenu pas de soucis !
Je l'ai adopté tout de suite... facile, maniable, lègère, ultra pratique... je suis fan.
pour les vacances le top, on s'est fait des restos avec les 2 loulous dans leur pousettes, pratique pour les faire manger le côté à côté et hop position couché pour la sieste. Elle nous a suivi partout, idem chez les copains, on emmenait plus les lits, hop dodo dans la pousette.
et surtout quand je sortais seule dans la journée, une impression de liberté, de légèreté et de facilité par rapport à la twin.
Pour le côté àcôté jamais vraiment eut de pb de passage, au pire tu trouves vite des astuces.
Sont fourni avec la capote de pluie intégrale, des chancelières et des cales-tetes... donc pour le rapport qualité prix elle est top.

En entretien c'est pratique, un coup d'éponge ça se nettoie bien, les capote et le chancelières passe en machine.
Les repose pieds sont réglables sont c'est très bien aussi pour les allongés...

Bref comme tu pourras le comprendre je suis fan (la preuve elle sert plus mais pour le moment j'arrive pas à m'en séparer...). ce qui m'a fait pencher pour la cosatt'; son prix et son côté fun.

Pour ma part je ne l'aurai pas utilisé en pousette pour des nouveaux nès, j'ai préféré le côté plus pratique et plus sécurisant du cosys que tu clic de la voiture à la pousette (si tu veux pas acheter ce genre de pousette vois auprès de ton AD J et + qui doit en louer...) . Le seule point par rapport à la mac, c'est que les hamac ne s'allonge pas à plat total, ils sont légérement inclinés en position couchée.

Voilà si j'ai pu éclairer ton choix !!! moi je n'y trouve rien à redire !!

merci beaucoup pour ton retour d'experiences, ça me conforte dans mon choix, surtout qu'elle plait autant a à moi qu'a mon chéri. Merci beaucoup  Bisou Bisou
Journalisée
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 20 Mars 2012 à 13:56:50 »

J'envisage d'acheter une cossato pour les vacances d'été avant il faut que je vends ma twin two jané avec les matrix. Si certaines d'entres vous ont des cossato d'occasion à vendre je suis intéressée.
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 20 Mars 2012 à 14:21:10 »

coucou!
je suis une fan de la première heure aussi!!

Mamanlulu, mes grands auront 3 ans cet été, et je pense que ma cosatt* ne me servira plus d'ici quelques semaines, je l'utilise de - en -.
Cependant, je peux t'assurer qu'après 2.5 ans de loyaux services, il n'est pas question de la vendre mais j'en ferais don à l'asso J&+ vers chez moi pour depanner uen famille qui n'a vraiment pas de moyens.
Ce que je veux dire, c'est qu'à mon sens, ces poussettes n'ont pas une durée de vie trés longue, et ne tiennent pas le coup pour un second tour!

Tu auras meilleur temps de l'acheter neuve (- de 300€ avec les fdp) que de te trimballer avec une poussette usée. Quand les bébés grandissent tu as tout interêt à avoir du materiel pas trop naze!

Journalisée
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 20 Mars 2012 à 21:17:47 »

Ah ok après 2 ans et demi d'utilisation elle s'use cette poussette.
Bon bah je l'achèterai neuve alors .
Journalisée
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 225
Imprimer
Partager :

Aller à: