16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 14:19:45
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 225
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de cosat*o  (Lu 239628 fois)
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2790 le: 20 Novembre 2011 à 13:00:09 »

Bonjour à toutes !
J'ai essayé de trouver la réponse à ma question sur le fil mais il y a tellement de pages que je ne m'en sors pas...
On attend des jumeaux pour février 2012 FELICITATIONS  et je voulais savoir si on pouvait mettre les bébés dès la naissance dans cette poussette. Oui mais je pense que les poussettes cannes sont quand même moins confortables
1) On recherche une poussette très maniable : on habite à Paris. Pour la maniabilité et de pouvoir passer partout, je dirais que côte à côte ou en ligne, même galère, après Paris est une grande ville où tout est aux normes handicapés, et donc vous passerez partout
2) On recherche une poussette très compacte et qui se déplie très facilement : pas de local à poussette ni aucun endroit pour la ranger, si ce n'est le local à poubelle... Alors c'est sûr qu'elle est très compacte une fois pliée
3) On recherche une poussette qui va durer dans le temps : pas un gros budget. L'avantage c'est qu'il n'y aura pas besoin d'en changer au bout de 6 mois!

Merci d'avance à toutes les fans qui pourront me répondre  De rien  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2791 le: 21 Novembre 2011 à 16:02:44 »

merci pour vos réponses !

Oui effectivement, je cherchais que sur les sites anglais  Roulement des yeux Roulement des yeux
merci bcp !
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 23 Novembre 2011 à 20:49:02 »

COUCOU

une nouvelle fan, bon en fait cela fait des mois que je suis fan et j'allais enfin la commander la snap quand j'ai vu une photo et lu des commentaires qui m'ont fait hésité.

- p 145, atrabil a mis une photo de ses fils de 20 mois dans la poussette et j'ai l'impression qu'ils sont à l'étroit et que les pieds touchent le sol...

-.... ce qui amène ma deuxième question: est ce que le fait que la cos*tto soit moins longue que par ex la S*ift chez *nglesina cela donne une assise moins profonde et donc une utilisation moins pratique quand les bb grandissent?

Et oui maintenant que j'ai la CB en main, j'hésite, j'ai peur que dans une dizaine de mois les poupous ne soient plus à l'aise. J'attend vos réponses avec impatience car du coup j'hésite avec celle d'*nglesina qui est dans la même gamme de prix.

merci d'avance les filles pour vos conseils
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 23 Novembre 2011 à 21:06:19 »

Bonjour à toutes !
J'ai essayé de trouver la réponse à ma question sur le fil mais il y a tellement de pages que je ne m'en sors pas...
On attend des jumeaux pour février 2012 félicitations!!et je voulais savoir si on pouvait mettre les bébés dès la naissance dans cette poussette. non, ça ne serait pas très confortable; je crois qu'une fan avait réussi à glisser des couffins dans les hamacs; mais honnêtements, une poussette canne, ça secoue!
1) On recherche une poussette très maniable : on habite à Paris.
2) On recherche une poussette très compacte et qui se déplie trhonnêtement, une poussette "en ligne" serait plus facile, genre la powertw*in de jan*é, j'avais la 3 roues, elle était top!ès facilement : pas de local à poussette ni aucun endroit pour la ranger, si ce n'est le local à poubelle...
3) On recherche une poussette qui va durer dans le temps : pas un gros budget.nous on n'avait pas non plus un gros budget: on a acheté une powertwi*n d'occas, qu'on a revendu vers les 7-8 mois des filles pour acheter la cosatt' (quand bébé grandit on préfère qu'il regarde le monde qui l'entoure, et puis c'était plus pratique pour leur donner àç manger quand on était en déplacement, etc)

Merci d'avance à toutes les fans qui pourront me répondre 
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 02 Décembre 2011 à 11:56:35 »

Une petite question pour savoir si l'une de vous a acheté la cosatto simple? Je commence à m'interesser aux poussettes simples pour un prochain bébé. Pensez vous que comme sur les doubles on peut y mettre un couffin souple?
Allez il y a bien une maman de singleton qui l'a achetée après une double non??? 
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 03 Décembre 2011 à 14:07:17 »

Et voilà je me suis enfin décidée et poussette Snap commandée mercredi soir et bonne surprise elle était en promo à 234 Euros sur Ama*one donc c super maintenant je l'attend impatienmment.

Donc je rejoins officiellement le club!!

bon Week end
Journalisée

Vive la vie à 6
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 03 Décembre 2011 à 16:01:18 »

Vivisteph désolée je ne peux pas te répondre... 

Bene bienvenue au club 
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 06 Décembre 2011 à 09:21:12 »

et voilà poussette reçue hier et ya pas à dire elle est MAGNIFIQUE, les couleurs, elle est légère le pied quoi, je suis comme une enfant. Je ne regrette pas d'avoir suivi vos avis. J'ai bloqué la roue avant comme indiqué par ..... (je ne sais plus) et c vrai que c pratique pour rouler. En plus je peux même la fermer avec les chancelières.

Enfin quoi en bref, trés trés contente de mon achat et en plus en promo et livré en 3 jours, Comme dirait Georges "What Else"!!

bonne journée
Journalisée

Vive la vie à 6
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 08 Décembre 2011 à 18:47:42 »

Pour améliorer le confort de l'assise, comme les filles sont encore petites et qu'on s'en sert beaucoup (donc elles sont souvent dedans), on a acheté un coussin de poussette, du même vert que la SNAP, qui s'adapte parfaitement... on arrive à la replier avec les coussins et les chancelières... génial !!!

Aucun regret non plus pour notre achat !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 08 Décembre 2011 à 20:25:36 »

Lia ça m'interesse ton coussin car j'aimerais bien regarder ça pour mon prochain bébé  Tu l'as acheté où et combien?
Et pour celles qui ont ajouté un couffin, vous avez pris quoi?? Je trouve plus le post approprié où on en parle (car je sais plus le titre  Pleurs)
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 08 Décembre 2011 à 22:38:12 »

C'est un coussin phil and teds, vert pomme, super assorti à notre poussette... on les a payé 30 euros pièce (assez cher, je trouve)... on les a trouvé dans un magasin de puériculture à côté de chez nous...

Bises...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pucinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 12 Décembre 2011 à 16:39:47 »

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum  Sourire
Je suis maman de jumeaux de 10 mois, Zoé et Bastien.
J'avais jusqu'à présent une poussette I Candi Pear. Tout d'abord avec les maxi-cosi puis avec les sièges poussette. Maintenant que les poussins sont plus grands et se tiennent très bien j'avais envie de changer mon tank pour une canne. Je cherchais une canne avec suspension et la position allongée. J'avais bien sur repéré la Maclaren mais en visitant ce forum pour la 1ere fois à la recherche d'avis j'ai découvert... COSATTO! Et là, coup de foudre  Cool
Cela fait 3 jours que je regarde, je compare grâce à vos tuyaux.
Et... je l'ai commandée...
J'ai adoré voir la photo des vos jumeaux et je pense mettre une photo des miens dans leur nouvelle poussette dès réception!
Je vais jeter un oeil aux autres sujets, le forum à l'air super sympa. Dommage que je n'aie pas plus de temps pour venir papoter!
Journalisée

Maman de Zoé et Bastien nés le 9 février 2011
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 12 Décembre 2011 à 17:11:11 »

Bonjour Pucinette !
si tu veux tu peux venir visiter le fil "les petits poussins de février 2011 et leurs mamans poules" (fil "éducation" puis "0-3 ans" puis "au fil des mois") qui regroupe toutes les mamans qui avaient un terme de grossesse en février 2011, comme toi je suppose, j'en fais égallement partie  Clin d'oeil
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 19 Décembre 2011 à 12:44:01 »

Bonjour à toutes  Souriant

Je suis une fan de la première heure et je vends ma cosat* snap
Mes petits loups font déjà dans les 15kg et veulent tout le temps marcher  Clin d'oeil
Elle est en bon état, les chancelière sont neuves (car j'ai acheté ma snap pour les 9 mois des loulous et c'était le printemps et vers l'hiver les chancelières étaient un peu petites) j'ai la protection été (la bourka) en noir.

Je suis près du Mans et je peux l'envoyer si je trouve un grand carton.
Si il y en a que ça intéresse faites moi un mp

Sinon j'ai encore ma power twin et pour moi c'était top une poussette pour le week-end et les balades plus tout terrain et la cosat* toujours dans le coffre !

Je n'ai pas lu tout les derniers messages mais je déconseillerais pour avant 6 mois car il n'y a pas de suspensions etc, mieux vaut acheter une double avec cosy d'occas et la revendre pour prendre une cosat* enfin voilà mon avis  Clin d'oeil

à +
 Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2804 le: 19 Décembre 2011 à 13:33:45 »

coucou marine.

Dommage j'ai acheté la mienne cette été car moi aussi j'habites près du mans. Tu peut la mettre sur le bon coi* car par chez nous il n'y en a pas et a la bourse aux vetements de j+, il y avait des futurs parents qui étaient très intéressé par la mienne Clin d'oeil.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 225
Imprimer
Partager :

Aller à: