Bonjour à toutes,
J'interviens sur ce fil car nous nous étions décidés à acheter la cosatto avec mon mari et on s'aperçoit qu'à l'usage ça risque d'être assez compliqué.
Je m'adresse aux mamans qui vivent en immeuble, comment faites vous pour passer la porte d'entrée de l'immeuble
Elles sont vraiment pas larges.
J'ai mesuré hier et elle fait 75 cm de large, la cosatto en fait 74.
En comptant l'épaisseur de la porte que je devrais maintenir d'une main ça passe pas.
Bien sûr je peux ouvrir le 2ème battant de la porte, c'est faisable mais je me dis que si les "ennuis" commencent dès la porte de l'immeuble ça promet !
J'ai mes habitudes dans des petits commerces près de chez moi et je vois pas comment je passerai l'entrée de la pharmacie, les rayons de la supérette ...
Je suis vraiment très déçue elle me plaisait tellement cette poussette !
L'un de ses points forts est censé être le fait qu'elle passe partout ou presque, bien qu'étant une double "côte à côte".
J'en ai parlé avec une maman du fil où j'ai l'habitude de poster elle me parle de plier légèrement quand ça passe pas ( en faisant attention à ne pas coincer ou faire mal aux bébés bien entendu )
Tout ça me paraît bien compliqué et fastidieux à la longue.
J'ai vu tellement de témoignages de mamans qui en étaient ravies et je sais que cette poussette remporte un énorme succès que je ne comprends plus trop pourquoi un tel engouement.
Beaucoup d'autres mamans doivent être dans mon cas, j'aimerais vos témoignages.
Je me dis que si celle ci ne passe pas alors que c'est censé être "le top" qu'en est-il des Mac Laren et autres ?
Merci par avance de vos réponses que j'espère nombreuses.