16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:57:30
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 225
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de cosat*o  (Lu 232266 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2325 le: 13 Juillet 2011 à 18:59:42 »

Par transporteur aussi ....
Journalisée

J & S - 2010
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 13 Juillet 2011 à 19:29:23 »

Transporteur aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2327 le: 13 Juillet 2011 à 21:17:01 »

merci les filles, je croise les doigts pour la recevoir vendredi, mais avec le pont du 14 juillet je suis un peu sceptique
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 13 Juillet 2011 à 21:24:44 »

Ah, ce bon vieux post des fans de Cosatt'!!

Transporteur aussi et livraison en quelques jours!

Citation

Gaffe au jaune qui va virer crade....suis ravie d'avoir pris la mienne dans un coloris foncé car si vous saviez comment ça se dégueulasse vite (sable, pollution, vomitos, gateaux....). Pensez y lors de l'achat!!!
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 13 Juillet 2011 à 21:28:45 »

Explosée de rire devant la traduction automatique que fait amazon fr de la Cosatt'

Lisez moi ça!!

Deux paquets de joie. Une paire de mains. La poussette You2 lauréate de Cosatto roule à la délivrance. Vous aimez le confortable, le smiley You2 et nous ne bricolons pas avec un classique. You2 est un double rêve d'une poussette. Ce lisse parapluie-plie la poussette fait la douceur superbe et beaucoup de substance fraîche . Nous pensons que c'est le poussoir plushest dehors là. Le siège étendu indépendant permet à un enfant de se reposer vers le haut et conduire tandis que l'autre donne un coup de pied en arrière et dirige . Approprié de la naissance, You2 laisse vos bébés croiser étroitement, collant sur leur voyage partagé. Deux pois dans une cosse, séparée mais reliée. 1+1 d'A à B = You2. C'est des maths intelligentes de Cosatto cela Huh? Huh?
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2330 le: 13 Juillet 2011 à 21:31:24 »

rien compris.
Heureusement qu'on a le fil des fans de cosatt* pour nous donner des renseignements.

Moi vous allez voir avec la chance que j'ai je vais recevoir ma poussette en 3 semaines

J'aime bien le nouveu modèle mais nous on a craquer sur les cui cui en mode barbie
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2331 le: 13 Juillet 2011 à 21:32:32 »

Explosée de rire devant la traduction automatique que fait amazon fr de la Cosatt'

Lisez moi ça!!

Deux paquets de joie. Une paire de mains. La poussette You2 lauréate de Cosatto roule à la délivrance. Vous aimez le confortable, le smiley You2 et nous ne bricolons pas avec un classique. You2 est un double rêve d'une poussette. Ce lisse parapluie-plie la poussette fait la douceur superbe et beaucoup de substance fraîche . Nous pensons que c'est le poussoir plushest dehors là. Le siège étendu indépendant permet à un enfant de se reposer vers le haut et conduire tandis que l'autre donne un coup de pied en arrière et dirige . Approprié de la naissance, You2 laisse vos bébés croiser étroitement, collant sur leur voyage partagé. Deux pois dans une cosse, séparée mais reliée. 1+1 d'A à B = You2. C'est des maths intelligentes de Cosatto cela Huh? Huh?

Mdrrrrrr  pas simple a comprendre en tout cas heureusement que j'ai pas lu ça sinon j'aurai pas acheté !!! 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2332 le: 13 Juillet 2011 à 21:40:47 »

Lisez moi ça!!

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas ri autant avec une traduction (pourtant, dans les cartes de voeux que je reçois de certains collègues européens qui, très sympathiquement, essaient de m'écrire en français, y'en a des gratinées !)
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 13 Juillet 2011 à 21:59:40 »

Allez, celui là, je l'adopte direct dans ma signature: "Deux paquets de joie. Une paire de mains". Si c'est pas du bon slogan, ça!!!
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2334 le: 13 Juillet 2011 à 22:14:18 »

Allez, celui là, je l'adopte direct dans ma signature: "Deux paquets de joie. Une paire de mains". Si c'est pas du bon slogan, ça!!!

C'est clair que ca fait vendre ça !! 
Journalisée

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 13 Juillet 2011 à 22:16:08 »

Oh Caro, comment tu fais pour mettre en couleur des trucs dans ta signature??
Et la tienne de Cosatt'? tjrs en vie??
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2336 le: 13 Juillet 2011 à 22:19:40 »

Oh Caro, comment tu fais pour mettre en couleur des trucs dans ta signature??
Et la tienne de Cosatt'? tjrs en vie??

Ma mienne oui oui toujours en vie et ne serts que rarement pour le moment mais dans quelques mois si Mr L ne marche toujours pas seul ben elle ressortira du garage 

Pour les couleurs dans la signure faut taper tous les trucs comme quand tu mets dans les textes (suis claire là Huh? )
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 13 Juillet 2011 à 23:30:37 »

Pour les couleurs dans la signure faut taper tous les trucs comme quand tu mets dans les textes (suis claire là Huh? )

non
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 13 Juillet 2011 à 23:30:55 »

Lisez moi ça!!

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2339 le: 14 Juillet 2011 à 11:10:07 »

Lisez moi ça!!

+ 1 !!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 225
Imprimer
Partager :

Aller à: