11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 13:01:26
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 225
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de cosat*o  (Lu 238283 fois)
Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

eh ou ça fait 14 mois qu'ils sont nés ces amours !

« Répondre #2055 le: 13 Février 2011 à 18:53:36 »

Merci pour ta réponse petitepimousse.

Je crois que je me laisserai tenter quand même. Tu me conseilles les sites anglais ??, y a quand même une grosse différence de prix.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Même si c'est la "sister and brother" 2009 qui m'intéresse et les sites sont plutôt passés sur le modèle 2010.

Coucou pour ma part j'ai acheté ma sis and bro en avril 2010 sur le site français b*bé concept (ça semble bien plus cher que chez les anglais mais à l'époque je me suis dis que la garantie était française ....alors )  ils proposent encore le même modèle 2009 (qui est trop classe!!).

pas de souci non plus avec la poussette si ce n'est que la gomme s'use bien par chez nous mais on lui fait prendre aussi toutes sortes de revêtement !  par contre sûr que c'est pas confortable du tout pour des bébés de moins de 5 - 6 mois ou en tous cas pour des bébés menus et peu toniques c'est pas bon.  Puis même faut pas les y laisser longtemps si petits pour se ballader ils ballotent quand même et y a vraiment aucun amorti !
Mais c'est vrai qu'elle est pratique elle sert à tout : ballade, sieste à l'extérieur de la maison, repas, bibis, porte sac à main, porte pain, repose maman Clin d'oeil chez moi c'est le vrai caddie de Zézette du "père noël est une ordure" :p
Journalisée

L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

eh ou ça fait 14 mois qu'ils sont nés ces amours !

« Répondre #2056 le: 13 Février 2011 à 19:03:40 »

Moi j'ai une question, j'ai craqué pour un modéle, c'est ecrit qu'elle est utilisable dés la naissance. Mais sur cette discussion j'ai plutot l'impression que c'est à partir de 6mois. Cela dépend des modéles.
Voici le lien de celle que j'ai choisi :
http://www.leshoppingdezoe.com/product_info.php/poussette-double-polka-dogs-p-389

Elle est magnifique cette poussette ! super les tons de gris souris c'est trop craquant et ça tiendra moins chaud que le sombre de la sis and bro car l'été elle chauffe quand même.
toujours pareil cette poussette utilisée telle quelle n'est pas "adaptée pour des petits bébés" mais à partir de 5-6 mois (selon le gabarit et la tonicité de tes enfants) c'est mieux.
par contre une maman du forum avait trouvé une solution pour l'utiliser dès la naissance en rajoutant des "sortes de couffins souples " appelés "chauffeuses" comprenant des passsants pour les harnais sur les sièges en position horizontales. comme ça les bébés étaient allongés sur un matelas donc "amortis" un peu en tout cas et bien au chaud.
Bien sûr ça a des avantages et des inconvénients aussi ...comme chaque choix !
Journalisée

L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 14 Février 2011 à 09:35:01 »

Le grand debat de la poussette utilisable des la naissance.

Je maintient que si vous restez sur route ou trottoir carossable vous pouvez utiliser la cosatto des la naissance.

Plussienurs solutions :

acheter deux couffins souples j y ai pense mais j avais plus le budget.

Moi je prenais une couverture polaire que je pliait au format de la chanceliere et je posait bebe sur cette couverture. Chanceliere fermée. les bebes ataient bien au chaud et calés dans la chanceliere.

Si vous ne faites pas de balades trop longues ça marche tres bien!!!

Nos enfants ne sont pas en sucre!!! Au moins ils sont en position allongée alors que dans les cosy ils sont plutot assis.

C'est à vous de voir mais pour moi c'est OK des la naissance (3,5kg)

Pour les prema effectivement c'est peut etre plus delicats.

Bonne journée à toutes.

PS: j'attend ma remorque dans quelques jours!!! je vous montrerais tout ça!!!
Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
Kara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 14 Février 2011 à 20:46:51 »

Tout à fait d'accord avec Marilann,

Ici 2 petites poulettes qui faisaient 2,200 kg à leur sortie de la néonat.
Dans la Maclaren twin techno direct, avec couffins souples. Nickel.

Mais effectivement, le débat est éternel...
Journalisée

Kara : 2 poulettes nées en 2009 à 28SA suite à 7ème FIV.
Bébé 3 miracle vient de pointer le bout de son nez le 09/12/12.
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 16 Février 2011 à 12:03:47 »

Les fans j'ai une tite question 

Peut-on mettre tous les couffinc peut importe la marque dans votre superbe et magnifique t wonderfull poussette?
 Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 23 Février 2011 à 11:21:33 »

Coucou,
Pour moi, c'est vraiment depuis la naissance.
La cossatt*o, je l'ai utilisé avec mes grumeaux pour la 1ère fois quand ils avaient environ 2/3 semaines et ils n'étaient pas très gros encore... aucun souci. Un peu plus tard leur osthéo les a vu dedans, elle trouve ça mieux que les cosys adaptables sur chassis car ils sont à plat.
Par contre, j'habite en ville et les trottoirs sont en asphalte, donc il n'y a pas de chocs pendant la ballade. Sur terrain accidenté j'attendrais les 5/6 mois des grumeaux.
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Crevette94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 24 Février 2011 à 19:19:15 »

'Tit message pour vous faire part de ma joie, je viens de recevoir ma cosatto brother and sister (2009), j'adooooooore. Souriant Souriant

Elle est vraiment très belle... Clin d'oeil

ciao les filles
Journalisée

Lilly et Tom sont nés le 13/10/2010 à 36+6 sa
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 26 Février 2011 à 17:00:39 »

bonjour a toutes!!
moi aussi j ai craqué pr la cosatto...je me tate depuis un moment ms j crois que j vais me laisser tenter...
j arrive pas a la trouvé a moins de 329€ c est normal...vous avez un  site ou c est moins cher svp?
merki bcp!!! Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2063 le: 27 Février 2011 à 10:10:11 »

bonjour a toutes!!
moi aussi j ai craqué pr la cosatto...je me tate depuis un moment ms j crois que j vais me laisser tenter...
j arrive pas a la trouvé a moins de 329€ c est normal...vous avez un  site ou c est moins cher svp?
merki bcp!!! Bisou

Je te mp  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2064 le: 28 Février 2011 à 14:21:26 »

bonjour a toutes!!
merki bcp!!! Bisou

Je viens de te re mp Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 28 Février 2011 à 17:47:51 »

bonjour a toutes!!
merki bcp!!! Bisou

tu peux me mp aussi stp! 
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2066 le: 28 Février 2011 à 17:53:42 »

bonjour a toutes!!
merki bcp!!! Bisou

tu peux me mp aussi stp! 

C'est fait  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 01 Mars 2011 à 14:32:01 »

bonjour a toutes!!
merki bcp!!! Bisou

tu peux me mp aussi stp! 

C'est fait  Clin d'oeil
Merci bcp
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 02 Mars 2011 à 07:46:49 »

Je vois que la cossatcontinue à faire des ravages !!!

alors Audrey, tu t'es entrainé, tu vas pouvoir rentré tes doc ?
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2069 le: 02 Mars 2011 à 09:53:33 »

Priss,
Toujours un peu la galère ici  Roulement des yeux
Mais maintenant, je ne cherche plus et j'appuye directement sur les barres  au dessus du "piton" en plastique et je ne galère plus ....

On fera un rappel au printemps 
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 225
Imprimer
Partager :

Aller à: