Merci pour ta réponse petitepimousse.
Je crois que je me laisserai tenter quand même. Tu me conseilles les sites anglais ??, y a quand même une grosse différence de prix.  

Même si c'est la "sister and brother" 2009 qui m'intéresse et les sites sont plutôt passés sur le modèle 2010. 

Coucou pour ma part j'ai acheté ma sis and bro en avril 2010 sur le site français b*bé concept (ça semble bien plus cher que chez les anglais mais à l'époque je me suis dis que la garantie était française ....alors )  ils proposent encore le même modèle 2009 (qui est trop classe!!).
 pas de souci non plus avec la poussette si ce n'est que la gomme s'use bien par chez nous mais on lui fait prendre aussi toutes sortes de revêtement !  par contre sûr que c'est pas confortable du tout pour des bébés de moins de 5 - 6 mois ou en tous cas pour des bébés menus et peu toniques c'est pas bon.  Puis même faut pas les y laisser longtemps si petits pour se ballader ils ballotent quand même et y a vraiment aucun amorti ! 
Mais c'est vrai qu'elle est pratique elle sert à tout : ballade, sieste à l'extérieur de la maison, repas, bibis, porte sac à main, porte pain, repose maman 

chez moi c'est le vrai caddie de Zézette du "père noël est une ordure" :p