Donc en gros tu as acheté deux poussettes?
On est de très nombreux jeunes parents de multiples à avoir acheté une poussette pour les premiers mois (7 ds mon cas car petits gabarits) et à a voir revendu pour acheter une poussette plus compacte qui ira jusqu'à ce qu'ils marchent!! T'es pas obligée d'acheter neuf.
J'ai acheté une jane powertwin pour la naissance (pratique car les cosies servent de siège auto) d'occasion à 550 euros et je l'ai revendue à 475 euros pour acheter la cosatto ( à combien déjà?) vers 250 euros je crois. Donc ça va, je considère pas avoir investi pour rien.
lol moi je n'ai pas acheté de poussette les premiers 6 mois....Quand j'en ai acheté une ce fut une mac laren''travel'' bleu ....J'étais jalouse des belles couleurs DES poussettes des singletons qui ont plus de choix eux
Du coup quand j'ai vu une fille du fofo avec sa cosatto j'ai craqué et ai revendu l'ancienne qui ne me correspondait vraiment pas : elle était trop trop classique
Donc les 6 premiers je ne comptais pas trop non plus sortir car ils sont nés le 31 déc et pi je faisais partie de ces mamans qui se disent que ça évite les microbes mais bon chacun fait ce qu'il veut na
pi en plus la pmi venait à domicile au début et après j'ai été chez mon doc généraliste pour les suivre donc on les laissait dans les cosys pi j'ai la chance de ne pas avoir à faire 10 km pour me garer dans la rue de mon médecin en plus.
ce qu'il y a c'est que la France dise ''à partir de 6 mois'' et l'Angleterre'' à partir de la naissance "c'est laisser à libre appréciation de chacune sur le coup !