15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 17:25:14
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 225
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de cosat*o  (Lu 238933 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 28 Mars 2012 à 23:01:09 »

Snap commandée !  Tire la langue

Merci les filles pour vos avis !  Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
virgees
Invité
« Répondre #2941 le: 31 Mars 2012 à 21:58:43 »

J'ai finalement revendu ma cosatto pour prendre à la place une baby jogger city mini double. J'y trouve beaucoup plus d'avantage que la cosatto. Dont les canopy hyper couvrant à la différence de la cosatto. J'avais acheté une burka pour compensé mais je l'ai reçu seulement ce matin, donc pas pu le tester sur la cosatto... Si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe car je n'en ai plus l'utilité avec la city mini double.
Journalisée
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 01 Avril 2012 à 22:21:19 »

Waouh, elle a l'air GENIALE cette poussette !!

J'ai été sur leur site et c'est vrai que ça à l'air d'être LA poussette idéale quand on a des jumeaux en plus elle fait des 0 à 3 ou 4 ans selon le modèle !

Par contre vous qui avez déjà cette poussette, est-elle assez confortable pour des longues balades ? Parce que vous parlez de tous leurs avantages mais moi ce qui me freinais un peu pour une poussette canne double basique (française) c'était surtout le confort en fait.

Après vous avoir lues j'ai vraiment envie de l'acheter tout de suite !! lol

Enfin voilà si vous avez le temps de me répondre, merci beaucoup d'avance.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 02 Avril 2012 à 08:21:43 »

J'ai finalement revendu ma cosatto pour prendre à la place une baby jogger city mini double. J'y trouve beaucoup plus d'avantage que la cosatto. Dont les canopy hyper couvrant à la différence de la cosatto. J'avais acheté une burka pour compensé mais je l'ai reçu seulement ce matin, donc pas pu le tester sur la cosatto... Si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe car je n'en ai plus l'utilité avec la city mini double.

Bonjour,

Peux tu m'en dire un peu plus sur la baby jogger ? Quels avantages par rapport à la cosatto ? Tu l'a acheté ou ?
Pour ma part j'ai une cosatto mais je trouve que mes loulous commencent à être à l'étroit Triste
Merci
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 02 Avril 2012 à 10:53:24 »

Salut les filles!

Bon, je suis à la recherche de LA poussette canne 

Je n'ai pas le courage de relire les 197 pages alors je vais certainement reposer les mêmes questions.

Les assises sont elles larges??? Un de mes loulous est déjà assez grand (9kg400 pour 73cm à 9 mois).

Nous habitons à la montagne et nous balladons souvent sur des sentiers boisés ou avec du gravier. Est ce que ça passe?

Merci d'avance  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
virgees
Invité
« Répondre #2945 le: 02 Avril 2012 à 11:41:24 »

Par contre vous qui avez déjà cette poussette, est-elle assez confortable pour des longues balades ? Parce que vous parlez de tous leurs avantages mais moi ce qui me freinais un peu pour une poussette canne double basique (française) c'était surtout le confort en fait.
Bien que je l'ai revendu je l'ai trouvé très confortable. Les sièges sont assez bien rembourées pour une canne et avec la chancelière en plus c'est je suis que mes bébés étaient comme dans un cocon.
Par contre tu met "(française)" tu parle de la twixx de red castle ? Car Cosatto c'est une marque anglaise  Tire la langue
Journalisée
virgees
Invité
« Répondre #2946 le: 02 Avril 2012 à 12:14:54 »

Bonjour,
Peux tu m'en dire un peu plus sur la baby jogger ? Quels avantages par rapport à la cosatto ? Tu l'a acheté ou ?
Pour ma part j'ai une cosatto mais je trouve que mes loulous commencent à être à l'étroit Triste
Merci
Bonjour,
pour ce qui est des avantages de la baby jogger il y a :
-le pliage : il est ultra rapide car on tire sur 2 sangles au centre des sièges et hop elle se plie en 2 toute seule. elle tiens debout pour la ranger et est ultra fine.
-l'allongement des sièges : on tire une sangle et ils descendent tout seul. Ils sont prééquipé d'une moustiquaire et en plus on peu détacher un cache qui est enroulé sur le haut pour leur cacher la lumière ou les abriter du vent.
-les canopy : hyper couvrant avec 1 fenêtre de surveillance sur chaque pan. (2 en tout). Et donc on voit nos enfants tout le temps et pas seulement quand ils sont couchés. On aurait presque pas besoin de protection pluie tellement ils arrivent bas.
-l'assise : plus large que les cannes, les enfants sont bien plus à l'aise. L'assise n'est pas rembourrée par contre mais le tissus est confortable.
-les sangles/harnais de l'assise : elles se clipsent dans les différentes hauteurs de bandelettes sur le devant du dossier. Beaucoup plus facile que d'aller bidouiller dans le dos des sièges.
-la taille des roues : de 20cm ce qui est beaucoup mieux pour le tout terrain que les cannes.
-la position des roues : bien qu'elle mesure 75,5cm de large, l'espace que prens les roues n'est que de 42cm à l'avant et 63 ou 65cm à l'arrière. Donc elle passe partout.
-le guidon: perso j'arrive pas à me faire aux poignées
-le panier : en dessous de la poussette est très grand et très solide. Il y a en plus 2 grandes poches qui font tout le long des 2 dossiers.
-la qualité  et la finition de la poussette : les tissus sont très solides et épais.
-on peut y fixer en plus une planche.
-le poids : 12kg

les défauts :
-le pliage pour la voiture : dans le sens où il faut avoir un assez grand coffre de voiture du moins en profondeur pour qu'elle rentre. 78cm de long et 75cm de large.
-le prix : 430e à 500e et très peux d'occas à ce jour en France (mais en angleterre il y en a plein).
-les couleurs : ben là y'a rien de comparable aux cosatto...  (rouge, orange, noir, grise, verte ou vilolette). La mienne est noir, mais j'ai coller des stickers bleu d'un coté et je vais en mettre des roses d'un autre coté.  Clin d'oeil
Je l'ai acheté à un vendeur sérieux sur ebay qui a fournis également 2 de mes connaissances (qui eux l'utilisent pour des jumeaux et moi enfants de 13mois d'écarts) et nous en sommes tous les 3 très content.
Comme toi je trouve la cosatto un peu juste niveau largeur des sièges mais là je suis ravie.
Si y'a d'autre question n'hésitez pas  Souriant

Et j'ai toujours ma  burka neuve sur les bras si quelqu'un la veux pour sa cosatto car c'est indispensable l'été Huh?

Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 02 Avril 2012 à 13:08:36 »

Salut les filles!
Je n'ai pas le courage de relire les 197 pages alors je vais certainement reposer les mêmes questions.
Les assises sont elles larges??? Un de mes loulous est déjà assez grand (9kg400 pour 73cm à 9 mois).
Nous habitons à la montagne et nous balladons souvent sur des sentiers boisés ou avec du gravier. Est ce que ça passe?
Merci d'avance  Bisou

N&N, je vais faire ma fainéante... sans relire les 197 pages sur les 2-3 dernières, y'a plein de conseils qu'on a remis pour des nouvelles fans !!! Clin d'oeil
Par contre si tu habites la montagne avec chemin de terre je te conseille pas la cossat, ça reste une canne très pratique en ville, mais pour les ballades en pleine nature c'est pas prévu pour...
Nous on est à la campagne est des fois c'était limite. j'avais hésité à en prendre une autre juste pour les ballades..

je te conseille plutot la double jog de red castl* ou alors voit avec virgees pour la baby jogger je connais pas...
je seul "hic" c'est que c'est pas un pliage canne donc ça prend plus de place dans le coffre, mais répondra certainement mieux à tes attentes !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 02 Avril 2012 à 15:26:13 »

N&N, je pense pas non plus que ce soit la poussette idéale pour les balade en campagne (je sais pas si ça existe en canne...  ), c'est plus une poussette de ville -ou de village Tire la langue- pas de sentier/graviers/chemin caillouteux ou autre. Clin d'oeil

Celine40 Pour les longues ballades, une fois grands, je sais pas, mais petits ils apprécient en tout cas. Sourire
Journalisée
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 02 Avril 2012 à 16:53:54 »

Merci pour ta réponse Anaëlle.

Est-ce que quelqu'un a acheter la poussette "double Ditto" ?
Parce que je suis tombée sous le charme des couleurs, seulement j'ai l'impression qu'avec cette poussette les chancelières ne sont pas fournies.

Alors si quelqu'un l'à déjà commander, merci de vos réponses.

A bientôt
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
virgees
Invité
« Répondre #2950 le: 02 Avril 2012 à 17:46:22 »

effectivement avec la Ditto tu as seulement la protection pluie de fournie. Pas de chancelière ou cale tête.
Journalisée
Laurence Cohen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 02 Avril 2012 à 17:59:37 »

Coucou les Filles,

J'avais craqué sur la poussette double hello dolly de Cosatto, mais il semble que sa largeur dépliée soit 74 cm! Cà ne passera pas l'entrée de mon immeuble, je suis trop déçue!

Je tenais à acheter une poussette côte à côte utilisable dès la naissance de mes minettes, mais je n'ai que 69 cm pour la faire passer!  Huh?

Des idées?
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 02 Avril 2012 à 18:36:52 »

Coucou les Filles,

J'avais craqué sur la poussette double hello dolly de Cosatto, mais il semble que sa largeur dépliée soit 74 cm! Cà ne passera pas l'entrée de mon immeuble, je suis trop déçue!

Je tenais à acheter une poussette côte à côte utilisable dès la naissance de mes minettes, mais je n'ai que 69 cm pour la faire passer!  Huh?

Des idées?
Oui, les 2 assises se repli séparément. Si tu fais mine d'en replier une, tu peut gagner les quelques centimètres (mais à voir si tu peut le faire avec bb dedans ou pas, je sais pas...  Tire la langue).
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 02 Avril 2012 à 19:33:58 »

Coucou les Filles,

Des idées?

tu as celle là :
http://mountainbuggy.com/fr/buggies/double/duet#_information_technique
 je ne l'ai pas vu en vrai donc je peux pas te dire.
en plus je vois que tes puces ne sont pas encore nées.
celle ci me parait plus confort que la cossatt' (dans laquelle perso je mettrais pas des nouveau-nés, mais c'est mon avis perso...) et tu peux même y installer 2 nacelles côte à côte....
après je connais pas le prix...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2954 le: 02 Avril 2012 à 20:11:51 »

Salut les filles!
Merci d'avance  Bisou

N&N, je vais faire ma fainéante... sans relire les 197 pages sur les 2-3 dernières, y'a plein de conseils qu'on a remis pour des nouvelles fans !!! Clin d'oeil
Par contre si tu habites la montagne avec chemin de terre je te conseille pas la cossat, ça reste une canne très pratique en ville, mais pour les ballades en pleine nature c'est pas prévu pour...
Nous on est à la campagne est des fois c'était limite. j'avais hésité à en prendre une autre juste pour les ballades..

je te conseille plutot la double jog de red castl* ou alors voit avec virgees pour la baby jogger je connais pas...
je seul "hic" c'est que c'est pas un pliage canne donc ça prend plus de place dans le coffre, mais répondra certainement mieux à tes attentes !

+ 1 !!!!!!!!!!!
J'ai revendu la mienne car impraticable dans les ballades à la campagne ....
J'ai opté pour une Out'n about* mais en échange, il a fallu que je fasse une concession pour le gain de place dans le coffre mais au final, je ne le regrette absolument pas sauf pour le look !!!!
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 225
Imprimer
Partager :

Aller à: