Salut !
ALors j'ai posé la question à Amazo* et voici leur réponse :
"Nous avons bien reçu votre message et nous vous informons que la garantie constructeur pour le produit "Cosatto You 2 Twin Owl & Pussycat" est de 1 an. En effet, l'article que vous avez acheté est exposé sur notre site, mais il est propose par un vendeur Marketplace "Simply Baby".
Veuillez noter que lorsque la disponibilité estimée sur notre site indique «Disponible chez ces vendeurs, "neufs et d'occasion" ou expédié et vendu par "Nom du vendeur"», cela signifie que l'article n'est disponible qu'auprès de vendeurs Marketplace.
Veuillez noter que, les commandes Marketplace sont passées entre l'acheteur et le vendeur uniquement. Amazon.fr n'est pas directement implique dans ces transactions: c'est un simple intermédiaire et non un agent agissant au nom de l'acheteur ou du vendeur.
Notez que la garantie de votre article est à prendre en compte à partir de la date à laquelle vous avez réceptionné votre article. Votre facture tient lieu de bon de garantie.
Comme vous avez acheté l'article "Cosatto You 2 Twin Owl & Pussycat" et que vous rencontrez un problème avec celui-ci, En cas de problème durant la période couverte par cette garantie, nous vous conseillons de contacter le fabricant de votre article en utilisant l'adresse email ou numero de telephone indique dans le manuel d'utilisation.
Si, vous ne trouvez pas l'adresse email ou numero de telephone indique dans le manuel d'utilisation ou vous ne posedez plus le manuel de cet article, nous vous conseillons de rechercher cette information en utilisant un moteur de recherche Internet. Vous pouvez également poser votre question à un groupe d'utilisateurs.
Bien sûr, dans le cas où le fabricant ne serait pas en mesure de vous aider, Dans de telles circonstances, la meilleure chose à faire est de prendre contact avec le vendeur pour lui expliquer la situation et lui permettre de régler ce problème. En effet, l'article que vous avez acheté était proposé sur notre site par un vendeur tiers sur notre plate-forme Marketplace.
Vous pouvez écrire à votre vendeur via Votre compte. Pour cela:
1. Cliquez sur le lien Votre compte, en haut et à droite de chacune des pages de notre site.
2. Cliquez sur “Gérez vos commandes”.
3. Identifiez-vous en entrant votre adresse email et votre mot de passe.
4. Cliquez sur “Visualisez la commande” pour la commande concernée.
5. Cliquez sur “Problème avec cette commande”. Sur la page suivante, vous verrez un lien « Contactez le vendeur ».
Il est très important pour nous que votre transaction se finalise de manière satisfaisante. Si vous n'obtenez pas de réponse de la part de votre vendeur dans les 3 jours ouvrés suivant la date à laquelle vous l'avez contacté, ou bien si vous n'avez pas pu trouver de solution satisfaisante concernant un retour ou remboursement, vous pouvez déposer une réclamation au titre de la garantie A à Z.
En effet, tous les achats effectués sur Marketplace sont susceptibles d'être couverts par notre Garantie A à Z. Si vous en remplissez les conditions d'application, vous pouvez demander le remboursement complet de votre commande, frais d'envoi inclus.
Vous trouverez notre formulaire de Garantie à l'adresse suivante :
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=10385001Pour de plus amples informations concernant la communication avec les vendeurs de la plateforme Marketplace, veuillez consulter la page d'Aide suivante :
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=10385011Pour plus d'informations sur les achats sur notre plate-forme Marketplace, vous pouvez consulter nos pages d'aide :
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/?nodeId=10384991Vous avez la possibilité de nous contacter pour toute question complémentaire, nous restons tout naturellement à votre entière disposition.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Merci d'avoir choisi Amazon.fr.
Ai-je résolu votre problème?
Si oui, cliquez ici s'il vous plaît :
http://www.amazon.fr/gp/help/survey?p=A2EU4SU2UFEQOZ&k=hySi non, cliquez ici s'il vous plaît :
http://www.amazon.fr/gp/help/survey?p=A2EU4SU2UFEQOZ&k=hnPour toute autre question ou information, veuillez consulter nos pages d'aide :
http://www.amazon.fr/aideCordialement,
Naveen Kumar
Service Client Amazon.fr
Nous nous efforçons de bâtir l'entreprise la plus centrée sur ses clients. Par vos remarques, vous nous y aidez.
http://www.amazon.fr"