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Auteur Fil de discussion: Le club des fans de cosat*o  (Lu 239952 fois)
animL
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« Répondre #2640 le: 19 Août 2011 à 21:03:03 »

Je suis trop triste la poignée en mousse du milieu s'est fendue en 2  Pleurs Pleurs Pleurs
Vous pensez que je dois m'adresser à am@zon ou comment ça se passe pour le sav???

m*** alors !
Oui moi je dis qu'on doit s'adresser là où on a acheté donc amazo*
je connais pas leur SAV  Huh?  tu nous diras ...
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ninawen
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« Répondre #2641 le: 19 Août 2011 à 21:27:04 »

Mince!
mais en parlant de SAV, ça me fait penser que sur le livret fourni avec la poussette il y une page "register", d'après ce que j'avais compris on a 2mois pour s'enregistrer: n'est-ce pas ça la garantie?
Je vais regarder ça ce soir.
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Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
animL
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« Répondre #2642 le: 19 Août 2011 à 21:38:10 »

Mince!
mais en parlant de SAV, ça me fait penser que sur le livret fourni avec la poussette il y une page "register", d'après ce que j'avais compris on a 2mois pour s'enregistrer: n'est-ce pas ça la garantie?
Je vais regarder ça ce soir.
ben moi j'ai voulu le faire je suis allée sur le net mais on nous demande notre adresse et donc on peut cocher soit angleterre soit irlande donc j'ai rien fait et je me dis que si y'a un problème, il faut s'adresser à amazo*
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ninawen
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« Répondre #2643 le: 19 Août 2011 à 22:04:10 »

Bon alors anim'el, j'attends la suite de ton histoire sinon je lancerai un fil sur la garantie!! histoire d'être au courant de la démarche avant le pépin!
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« Répondre #2644 le: 19 Août 2011 à 22:16:54 »

Bon alors anim'el, j'attends la suite de ton histoire sinon je lancerai un fil sur la garantie!! histoire d'être au courant de la démarche avant le pépin!
c'est pas moi mais april34  Clin d'oeil
oui, ça serait intéressant de savoir
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Priss
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« Répondre #2645 le: 19 Août 2011 à 22:19:48 »

La pousette étant de fabrication anglaise, si on veut la garantie cosatto il faut effectivement une adresse en grande bretagne !!!
Après à voir auprès des revendeurs s'il peuvent faire quelque chose.... je sais pas.
Tu nous tiendra au courant April !
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Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
ninawen
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« Répondre #2646 le: 19 Août 2011 à 22:25:14 »

Je confirme...je viens de lire le livret et il est bien écrit à l'arrière que la garantie de 4ans n'est valable qu'en Angleterre et en Irlande...Du coup je ne pense pas qu'Amazon puisse aider en quoi que ce soit...en espèrant me tromper Anim'el!
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« Répondre #2647 le: 19 Août 2011 à 22:36:02 »

ben moi aussi j'espère

mais si on achète à un produit allemand sur le site d'aubert, on va voir aubert par le fabricant allemand  Huh?
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« Répondre #2648 le: 19 Août 2011 à 22:45:11 »

je pense que ça n'est pas tout à fait pareil...Amazon ne fait que mettre en lien les vendeurs et les acheteurs (enfin c'est ma vision des choses)
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« Répondre #2649 le: 19 Août 2011 à 22:47:35 »

je pense que ça n'est pas tout à fait pareil...Amazon ne fait que mettre en lien les vendeurs et les acheteurs (enfin c'est ma vision des choses)
ben moi j'y vois pas comme ça, c'est un peu facile sinon  Huh?
je vais regarder leur site ...
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« Répondre #2650 le: 19 Août 2011 à 22:50:05 »

j'ai rien trouvé  Huh? bon ben je vais croiser les doigts 
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« Répondre #2651 le: 19 Août 2011 à 22:54:07 »

ben moi j'y vois pas comme ça, c'est un peu facile sinon  Huh?
oui je sais mais c'est le "risque" quand on achète à l'étranger...mais je me trompe peut-être...tiens-nous au courant. Comment as-tu fait? Un mail à Amazon?
Sinon crée un nouveau fil, il y a bien quelqu'un qui a déjà eu un souci avec cette poussette non?
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« Répondre #2652 le: 19 Août 2011 à 22:55:04 »

ben moi j'y vois pas comme ça, c'est un peu facile sinon  Huh?
oui je sais mais c'est le "risque" quand on achète à l'étranger...mais je me trompe peut-être...tiens-nous au courant. Comment as-tu fait? Un mail à Amazon?
Sinon crée un nouveau fil, il y a bien quelqu'un qui a déjà eu un souci avec cette poussette non?
j'attend sla réponse d'april34 mais je vais leur envoyer un mail pour savoir comment ça se passe si j'ai un problème
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April34
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« Répondre #2653 le: 20 Août 2011 à 12:09:03 »

J'ai encore rien fait mais je vais m'y atteler et vous tiens au jus  Clin d'oeil
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Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
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« Répondre #2654 le: 20 Août 2011 à 12:43:51 »

Salut !
ALors j'ai posé la question à Amazo*  et voici leur réponse :

"Nous avons bien reçu votre message et nous vous informons que la garantie constructeur pour le produit "Cosatto You 2 Twin Owl & Pussycat" est de 1 an. En effet, l'article que vous avez acheté est exposé sur notre site, mais il est propose par un vendeur Marketplace "Simply Baby".

Veuillez noter que lorsque la disponibilité estimée sur notre site indique «Disponible chez ces vendeurs, "neufs et d'occasion" ou expédié et vendu par "Nom du vendeur"», cela signifie que l'article n'est disponible qu'auprès de vendeurs Marketplace.

Veuillez noter que, les commandes Marketplace sont passées entre l'acheteur et le vendeur uniquement. Amazon.fr n'est pas directement implique dans ces transactions: c'est un simple intermédiaire et non un agent agissant au nom de l'acheteur ou du vendeur.

Notez que la garantie de votre article est à prendre en compte à partir de la date à laquelle vous avez réceptionné votre article. Votre facture tient lieu de bon de garantie.

Comme vous avez acheté l'article "Cosatto You 2 Twin Owl & Pussycat" et que vous rencontrez un problème avec celui-ci, En cas de problème durant la période couverte par cette garantie, nous vous conseillons de contacter le fabricant de votre article en utilisant l'adresse email ou numero de telephone indique dans le manuel d'utilisation.

Si, vous ne trouvez pas l'adresse email ou numero de telephone indique dans le manuel d'utilisation ou vous ne posedez plus le manuel de cet article, nous vous conseillons de rechercher cette information en utilisant un moteur de recherche Internet. Vous pouvez également poser votre question à un groupe d'utilisateurs.

Bien sûr, dans le cas où le fabricant ne serait pas en mesure de vous aider, Dans de telles circonstances, la meilleure chose à faire est de prendre contact avec le vendeur pour lui expliquer la situation et lui permettre de régler ce problème. En effet, l'article que vous avez acheté était proposé sur notre site par un vendeur tiers sur notre plate-forme Marketplace.

Vous pouvez écrire à votre vendeur via Votre compte. Pour cela:

1. Cliquez sur le lien Votre compte, en haut et à droite de chacune des pages de notre site.
2. Cliquez sur “Gérez vos commandes”.
3. Identifiez-vous en entrant votre adresse email et votre mot de passe.
4. Cliquez sur “Visualisez la commande” pour la commande concernée.
5. Cliquez sur “Problème avec cette commande”. Sur la page suivante, vous verrez un lien « Contactez le vendeur ».

Il est très important pour nous que votre transaction se finalise de manière satisfaisante. Si vous n'obtenez pas de réponse de la part de votre vendeur dans les 3 jours ouvrés suivant la date à laquelle vous l'avez contacté, ou bien si vous n'avez pas pu trouver de solution satisfaisante concernant un retour ou remboursement, vous pouvez déposer une réclamation au titre de la garantie A à Z.

En effet, tous les achats effectués sur Marketplace sont susceptibles d'être couverts par notre Garantie A à Z. Si vous en remplissez les conditions d'application, vous pouvez demander le remboursement complet de votre commande, frais d'envoi inclus.

Vous trouverez notre formulaire de Garantie à l'adresse suivante :

http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=10385001

Pour de plus amples informations concernant la communication avec les vendeurs de la plateforme Marketplace, veuillez consulter la page d'Aide suivante :

http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=10385011

Pour plus d'informations sur les achats sur notre plate-forme Marketplace, vous pouvez consulter nos pages d'aide :

http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/?nodeId=10384991

Vous avez la possibilité de nous contacter pour toute question complémentaire, nous restons tout naturellement à votre entière disposition.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr.

Ai-je résolu votre problème?

Si oui, cliquez ici s'il vous plaît :
http://www.amazon.fr/gp/help/survey?p=A2EU4SU2UFEQOZ&k=hy

Si non, cliquez ici s'il vous plaît :
http://www.amazon.fr/gp/help/survey?p=A2EU4SU2UFEQOZ&k=hn

Pour toute autre question ou information, veuillez consulter nos pages d'aide : http://www.amazon.fr/aide

Cordialement,

Naveen Kumar
Service Client Amazon.fr
Nous nous efforçons de bâtir l'entreprise la plus centrée sur ses clients. Par vos remarques, vous nous y aidez.
http://www.amazon.fr"
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