10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 11:53:38
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 225
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de cosat*o  (Lu 237617 fois)
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1935 le: 08 Septembre 2010 à 20:51:44 »

Et en repliant un des sièges pendant que bébé est dedans, ça ne passe toujours pas?
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 09 Septembre 2010 à 21:49:24 »

Moi c'est pareil, j'ai réutilisé ma duette après deux mois d'abstinence... quel bonheur  Souriant Souriant Plus impressionnante à première vue, mais en réalité elle passe vraiment partout, pas comme une côte-à-côte  Roulement des yeux Moi aussi j'ai eu de grands moments de solitude à cause de la largeur de la Cosatto. Et niveau maniabilité... incomparable ! Enfin ce sont des avantages et des inconvénients différents... La place que prend la duette dans mon coffre est hallucinante à côté de la Cosatt' 
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 09 Septembre 2010 à 21:49:48 »

Bref, je garde les 2 quoi  Clin d'oeil
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 09 Septembre 2010 à 22:12:46 »

Je suis aussi du club de celles qui garde les 2 !!!!!
La bébé confort est bien mieux pour les balades par chez nous, en campagne !
Je l'ai ressorti pour la "ville" pour aller chez le médecin, la cossat passe pas la porte. J'avais oublié la place qu'elle prenait dans le coffre !!!
Y'a des avantages et des inconvénients pour les deux. Reste que pour les vacances c'est cossat et aussi depuis qu'on là, fini les déménagements quand on va manger chez des copains : les loulous dorment dans la poussette.
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 10 Septembre 2010 à 21:40:21 »

alors moi, je lance un appel genre avis de recherche.

L'autre samedi en partant du parc, je croise une femme (brune, jolie, maquillée, bien sapée et plutot jeune) avec 2 petits garçons bruns trop mignons d'environ 4 ans et qui, quand elle me voit passer en Cosatt' dit à ses enfants "vous vous rappelez, on avait la même pousette".

Donc, QUI est-tu chère inconnue qui a acheté une Cosat'' il y a 4 ans, habite dans mon quartir, a des enfants trés bien elevés et arrive à ressembler à quelque chose apres une aprem' parc?
J'ai besoin de tes lumières pour les 18 ans à venir.
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 10 Septembre 2010 à 22:30:05 »

A y'est Atra est de retour !!!!! sur tout les fils ma belle  Clin d'oeil Souriant Bisou
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 10 Septembre 2010 à 22:40:15 »

Et en repliant un des sièges pendant que bébé est dedans, ça ne passe toujours pas?

en fait c'est ça qui fait suer, il faut toujours "bidouiller" pour que ça passe, genre lever les roues avant pour qu'elles se mettent bien, etc.
contrairement à toi Priss, j'ai déjà vendu ma powertwin (sous la pression de zhom sinon je l'aurais bien gardée...) et j'avoue qu'elle me manque souvent. et côté place ds le coffre, elle n'était pas plus encombrante. Pleurs
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1942 le: 26 Septembre 2010 à 23:17:29 »

coucou !
je n'ai pas lu (toutes) les 130 premières pages... mais je suis en chasse d'une nouvelle poussette.
J'ai la Grac*o Quattro bidule chose.
C'est une devant/derrière, car j'avais peur qu'une poussette côte à côte soit trop large pour la caisse du Mon*p ou pour l'ascenseur...

Mais elle devient lourde, alors je cherche une plus légère....

est ce que la cosat*to pourrait convenir ?

sur les 1eres pages, je ne lis que des louanges, et puis sur les dernières, c'est moins glamour... 

merci  Souriant
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Rendina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 28 Septembre 2010 à 16:00:18 »

Triste J'ai egalement achetée une poussette cosatto il y à trois mois sur le site du shopping de zoé... Elle se déteriore de tous les côtés... Effectivement le design est sympa mais elle ne passe pas en caisse sauf dans les passages larges, elle ne passe pas non plus dans de multiplent portes de magasins... Les roues touchent la capote quand elle est fermée se qui la fait moisir... et j'en passe !!! Alors effectivement, si vous voulez promener vos jujus dans les chemins de campagne ou en ville, elle sera géniale. Mais si toutefois vous envisagez d'aller au pain avec vos enfants, prévoyer de les laisser sur le trotoir...
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 29 Septembre 2010 à 07:22:50 »

coucou !
je n'ai pas lu (toutes) les 130 premières pages... mais je suis en chasse d'une nouvelle poussette.
J'ai la Grac*o Quattro bidule chose.
C'est une devant/derrière, car j'avais peur qu'une poussette côte à côte soit trop large pour la caisse du Mon*p ou pour l'ascenseur...Mais elle devient lourde, alors je cherche une plus légère....

C'est le soucis des poussettes cote-cote... la largeur.
Bon moi de toute façon même la poussette "en ligne" ne rentrait pas dans mon petit ascenseur parisien....
Par contre j'ai pas de soucis pour passer à la caisse du supermarché (même si parfois il faut prendre l'accés handicapé mais bon ça ne me dérange pas), on arrive à prendre le bus et le rer avec.
Elle est beaucoup plus légére que la poussette en ligne que j'avais louée à l'asso.
Et surtout l'avantage par rapport à une poussette en ligne c'est que j'en ai pas un qui donne des coupsd e lattes ou qui tire les cheveux de celui qui est devant 
Chez les GP on a des poussettes en ligne d'occas et je vous dit pas le souk à chaque fois qu'on les mets dedans....

Pour l'histoire des roues qui touchent les canopy il est vrai que c'est casse pied mais moi (et d'autres Mamans) avaont résolu le pb en pliant la poussette en intercalant le pare pluie.
Et coté usure, nous l'avons depuis plus de 6 mois et aucune dégradation à ce jour (et pourtant elle dort repliée dans ma cave donc c'est ouverture fermeture tous les jours et même parfois encore mouillée).

est ce que la cosat*to pourrait convenir ?
Ah ça c'est chacune selon ses propres criteres, de toutes celles qui sont passées sur ce fil il y a effectivement du positif et du négatif comme pour toutes les poussettes....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 29 Septembre 2010 à 08:07:00 »

Bonjour,

je me permets d'intervenir pour confirmer que ces pb sont le fait de toutes les poussettes côte à côte... c'est exactement pareil avec la Mc L*ren et pour la déterioration, elle va très bien merci 
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 29 Septembre 2010 à 08:39:47 »

Il n'y a pas de poussette idéale... il y a ura toujours un bémol... d plus c'est une double donc soit la largeur soit la longueur sera toujours en cause mais on a pas le choix on en a deux.
Donc comme dis pimousse faut passer aux caisses plus larges ou changr certaines habitudes. Certaines boulangeries ont une porte large pour les personnes handicapée et là la cosatto lle passe.
ensuite pour les roues sur canopy : une éponge du produit et hop elle est néttoyeé.
moi au bout de 9 mois aucune détérioration.
Par contre plus legere que les tanks, très maniable au niveau pliage et conduite. Suffit de bloquer les roues avant et hot elle passe partout.

bonne recherche de poussette
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 29 Septembre 2010 à 13:27:37 »

faut savoir quelles sont tes priorités, les critères sur lesquels tu ne souhaites pas revenir. Moi c'est légèreté et  je voulais qu'elle soit très compacte pour la voiture! et de ce côté, je suis ravie! Pas d'usure depuis cet hiver que je l'ai et je m'en sers tous les jours! Et en plus, je passe toujours aux caisses prioritaires 
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1948 le: 29 Septembre 2010 à 19:22:23 »

Merci pour vos réponses multiples !

moi j'aime bien ma poussette en ligne, mais la nounou trouve que ça commence à faire lourd, et j'ai pas prévu de faire maigrir les gamins 

l'ascenseur est très long, mais l'ouverture des portes c'est 71cm, ça risque de toucher un peu...
et on est au 9eme donc les escaliers ne sont pas une option Clin d'oeil

la McLar*n et l'ingl*sina me semblent tellement ternes, que j'ai pensé à la cos*tto bariolée avec du vert et du orange...

sinon j'ai vu des occasions en version "sport" 3 roues, c'est une pou7 américaine, certaines connaissent ?

Merci  Souriant
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 29 Septembre 2010 à 20:09:34 »

Citation
sinon j'ai vu des occasions en version "sport" 3 roues, c'est une pou7 américaine, certaines connaissent

Le soucis des 3 roues, c'est que souvent les roues arrières ne sont pas motrices (tournent dans tous les sens), donc c'est un peu galère à manoeuvrer sur nos trottoirs parisiens. Par contre, à Central Park, ça doit être du tonnerre!

Pour la Cosatt', ok, ok, ok, j'avoue y'a des inconvenients: un peu large parfois (ceci dit, je n'ai pas été bloquée trés souvent: Fran*prix et P*card, ça passe) , là avec le sable, les roues se manoeuvrent moins bien, la taille réduite du panier à provision, ect...

MAIS, pour environ 200 euros NEUVE, et pour l'usage que j'en fait (urbain: donc bus, rer, metro, escalators, ascenseurs), elle me convient parfaitement et le rapport qualité prix est ultra compétitif.
Là, j'ai ressorti les chancelières, passage à la machine, elles sont nickels!

Bon, après, je ne pense pas que je la garderais 10 ans non plus Roulement des yeux, à mon avis, dès que la marche est bien bien maitrisée, j'achète une p7 simple+ une planche à roulette à caler derrière.
Journalisée
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 225
Imprimer
Partager :

Aller à: