salut les cosat'girl !
je rentre cet aprem de trois jours chez mes BP car mon chéri était en déplcement.... dans la boite au lettres, un avis de passage pour un chronopost.... AHHHH ma burka me dis-je trop cool on part ce WE ça tombe bien !!! surtout que j'ai reçu mardi un mail me disant qu'elle était 'processes et dispached" (et que mon compte a été débité...)
malgré mon impatience je prend le temps de faire gouter les loulous !!! on vient déjà de faire + de 2h00 de route... faut pas jouer les mères indignes non plus !!!
et puis zou on saute dans la voiture... difficile de se garer près du relais... mais quitte a déplier la pousette autant marcher un peu... mais sous 33° et un soleil de plomb, je me dis vivement la burka !!!
et là surprise au guichet on me ramene un colis de 40*40 et plutôt lourd... 5kg au moins... y'a combien de burka la dedans ! Il est ou l'accessoire pratique pas lourd et qui prend iun minimu de place que les filles m'ont vanté
donc retour à la voiture.... et pour répondre à Gaëlle.... ben elle se conduit d'une main, 3 passages pièton et une rue pavé et un colis sous le bras ça l'a fait ! avec la poignnée du milieu et un bonne poigne on y arrive presque tranquille
arrivé à la voiture je m'empresse d'ouvrir le sésame et la déception (mais le commencer à avoir de fort doute : c'est juste le cube de la chaine criptée que mon chéri a fini par commander !!!!
tout ça pour ça !!!
mais mon expérience rassurera Gaëlle