Bonjour à toutes !
décidement toutes ces photos me donnent de plus en plus envie. en 2 jours, je suis déja accro à la cosatto !!!
avant de sucomber totalement j'aimerai encore quelques retours de votre part. ça fait un peu peur de commander un produit sans l'avoir vu, essayé ou palper.
Personne n'a été déçu niveau qualité en déballant la pousette ?
Côté matelassage de l'assise ça donne quoi, c'est confortable ? est ce que les bretelles sont réglables en hauteur. La pousette est elle bien maniable (monté et descente trottoir, quand on tourne...) ?
Voilà voilà, je fais ma curieuse quoi !!!! je suis preneuse de toutes infos.
et pendant qu'on y est, ou peut-on se procurer la magnifique "burka". on doit beaucoup vous le demander désolée, j'ai cherché sur le post mais je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance !!!!
je l'ai que depuis hier mais je peux deja te dire que coter maniabilitée elle est super!!!! mieux que la peg que j'avais.
Les bretelles sont réglabes en hauteurla ceinture aussi, coter matelassage les chancelières sont en polaire (perso je ferai bien un dodo dedans)donc si tu trouve que c'est pas assez rembourrer tu peux laisser le fond des chancelière car la ceinture et bretelle se passe dedans pour pas que ca glisse, pour les trottoir pareil plus leger que mon ancienne je peine pas du tout
La vie est plus simple en cosatto