02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 04:36:39
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 103
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "Desperate Véro" ! ...... la série du forum !  (Lu 119448 fois)
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #705 le: 29 Mai 2008 à 14:34:14 »

Oui les filles ont raison il faudrai que vous puissiez tout mettre à plat...
Je t'embrasse courage....
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #706 le: 29 Mai 2008 à 15:21:51 »

je lui ai bien dit que je ne demandais pas qu'il assume mes filles loin de moi cette idée mais je lui ai précisé que j'avais des contraintes familiales car elles sont en permanence avec moi
mais que ça ne m'empechais pas de sortir et de m'amuser

on verra mais je ne sais pas si je lui rouvrirai mon coeur (ma porte oui) parce que si dans 3 mois il rechange d'avis ça sera encore plus dur
mais je commence à avoir l'habitude des échecs Pleurs
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #707 le: 29 Mai 2008 à 15:37:10 »

Allez courage Véro!
Comme les filles: faut discuter.
Et puis dis-toi que tu as 2 puces merveilleuses, magnifiques et splendides, et si certains choisissent de ne pas te partager avec elles, à la limite c'est tant pis pour eux!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #708 le: 29 Mai 2008 à 21:37:50 »

Pour rejoindre ton autre fil, Véro, tu peux ouvrir ton coeur tout en le protégeant ....

Et pour qu'une histoire fonctionne, il faut bien l'ouvrir son coeur !!! Si les 2 restent sur la défensive, ça ne peut pas fonctionner non plus !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #709 le: 29 Mai 2008 à 21:48:49 »

il m'a envoyé un texto ce soir pour me souhaiter bonne nuit
j'ai hésité à répondre  mais je lui ai envoyé un petit mot en lui disant que j'accusais le coup mais que c'était dur je lui souhaitais un bonne soirée et une bonne nuit mais que s'il cogite que ce soit dans le positif
je ne me fais plus d'illusion sur les mecs
ceux sont des trouillards ou ils ne veulent atteindre qu'un but que la nana passe à la casserole
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #710 le: 29 Mai 2008 à 21:55:36 »

il m'a envoyé un texto ce soir pour me souhaiter bonne nuit
j'ai hésité à répondre  mais je lui ai envoyé un petit mot en lui disant que j'accusais le coup mais que c'était dur je lui souhaitais un bonne soirée et une bonne nuit mais que s'il cogite que ce soit dans le positif
je ne me fais plus d'illusion sur les mecs
ceux sont des trouillards ou ils ne veulent atteindre qu'un but que la nana passe à la casserole

D'accord avec toi sur bien des points. Perso, j'essaie encore d'y croire, je vois au jour le jour. D'ici quelques semaines, je devrais être fixée, alors soit j'ai eu raison de faire confiance, et ce sera le bonheur total, soit je me suis plantée et ça sera la descente aux enfers. On verra.....
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #711 le: 29 Mai 2008 à 22:17:35 »

Je n'aime pas trop qu'on classe les mecs en catégorie : les ceci, les cela, de la même façon que les mecs quand ils parlent des nanas : les nanas ceci, les nanas cela.

Ca ne veut rien dire !!

Il faut rester conscient que nous sommes différents, ça c'est certain ; l'ensemble des femmes (et pas toutes) réagit d'une certaine façon, l'ensemble des hommes (et pas tous) d'une autre.

Quant à la confiance .... tant qu'on ne l'a pas accordée, on ne peut pas savoir si on a eu tort ou raison ...

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #712 le: 29 Mai 2008 à 22:18:21 »

j'espère pour toi que ce sera le bon numéro
je croise les doigts
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #713 le: 16 Juin 2008 à 15:12:40 »

tu devrais avoir honte ma petite véro,
je viens de le retrouver en page 6
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #714 le: 16 Juin 2008 à 15:54:26 »

surtout qu'il s'est passé des choses sur ton canapé et qu'on était même pas au courant!!!
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #715 le: 16 Juin 2008 à 16:09:53 »

justement je le cherchais

donc après la rupture du lundi lors d'une soirée de l'asso le vendredi suivant nous nous sommes revus au restaurant et comme par hasard cote à cote à table et là ne vous imaginez pas que c'était calculé car en fait j'avais posé mes affaires sur une chaise à coté d'une amie et elle a décalé mes affaires pour que Francis s'y installe pour aesséayé d'alterner le peu de mecs que l'on a à l'asso (1/3) et nous étions une tablée de 24 personnes
à table il n'y a pas eu de rancoeur entre nous mais plutot quelques allusions assez discretes car personne n'était au courant
j'ai été au buffet et là un copain me fait une plaisanterie et je répond que de toute façon les mecs sont parfois pire que les nanas et ne savent pas ce qu'ils veulent et une autre amie me dit discretement "tu fais allusion à Francis" bon faut dire qu'elle lui fait ses piqures
on en parle un petit peu et comme elle était en face de moi à table elle a jeté quelques petits pavés dans la mare
entre le fromage et le dessert tout d'un coup je sens des caresses sur la jambe, et j'ai été tellement surprise que je l'ai regardé et il a enlevésa main en me disant que jel'avais mitraillé du regard
je l'ai rassuré en lui disant qu'il pouvait continuer mais que j'étais surprise après ce qu'il avait dit lundi dernier et il m'a dit "on verra au jour le jour ce qu'il en sera"

commeau resto fermetureà 23h j'invite quelques personnes à venir boireun café à la maison mais sans succès il faut dire qu'il fallait refaire 15 km alors je fais la bise à tout le monde et quand le tour de Francis arrive à ce moment me glisse à l'oreille (pratique la bise pour la discretion) "et moi je peux venir" alors je lui ai dit OUI
voilà on verra ce qu'il adviendra
ça débute doucement mais il ne veut pas passer la nuit à la maison car il y a mon fils (les filles ne le dérangent pas) donc pour le moment il vient quand mon fils n'est pas là donc pas très souvent
ou comme samedi après la soirée où je n'étais pas allée donc après minuit
par contre hier soir il est passé car il avait besoin de parler il a 3 grands garçons (+25ans) mais 2 qu'ils ne voient plus (la dessus on a un point commun)  et comme hier c'était la fete des pères il avait besoin de s'épancher (il parle peu mais je parle pour 2)
bon je ne vous dis rien sur la fin de la soirée mais on n'a pas regardé le match de foot

je vais vivre cette relation au jour le jour et  doucement sans prise de tête
sachant que il y a sa maladie mais comme il dit tant que les analyses sont bonnes.....
sachant qu'il y a mes filles on en a parler hier il pensait que ça pouvait être une entrave dans ma vie mais je lui ai dit que j'avais des contraintes par rapport à elles mais pas une entrave à vivre une relation mais qu'il faut le partenaire soit conscient qu'il y a 2 petites
sinon notre différence d'âge ne semble plus lui poser de soucis


voilà vous savez tout
et mes certaines de mes amies en savent moins que vous alors chut ne leur dites rien
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #716 le: 16 Juin 2008 à 16:15:19 »

mary j'ai 3 canapés (celui de ma salle et celui de la chambre d'étudiant non reloué pour le moment et celui de la chambre d'ami) et j'ai mon lit aussi
bon y a aussi un canapé dans la chambre de mon fils (+un lit) mais on va l'oublier ça ne se fait pas Tire la langue
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #717 le: 16 Juin 2008 à 18:21:36 »

ah ben enfin !! depuis le temps qu'on l'attendais cette nnouvelle saison  Tire la langue

je suis contente pour toi véro et j'espère que tout se passera bien !!!

 Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #718 le: 16 Juin 2008 à 20:05:39 »

mary j'ai 3 canapés (celui de ma salle et celui de la chambre d'étudiant non reloué pour le moment et celui de la chambre d'ami) et j'ai mon lit aussi

et vous avez tout testé???
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #719 le: 16 Juin 2008 à 20:31:11 »

hum hum 

vive la suite Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 103
Imprimer
Partager :

Aller à: