justement je le cherchais
donc après la rupture du lundi lors d'une soirée de l'asso le vendredi suivant nous nous sommes revus au restaurant et comme par hasard cote à cote à table et là ne vous imaginez pas que c'était calculé car en fait j'avais posé mes affaires sur une chaise à coté d'une amie et elle a décalé mes affaires pour que Francis s'y installe pour aesséayé d'alterner le peu de mecs que l'on a à l'asso (1/3) et nous étions une tablée de 24 personnes
à table il n'y a pas eu de rancoeur entre nous mais plutot quelques allusions assez discretes car personne n'était au courant
j'ai été au buffet et là un copain me fait une plaisanterie et je répond que de toute façon les mecs sont parfois pire que les nanas et ne savent pas ce qu'ils veulent et une autre amie me dit discretement "tu fais allusion à Francis" bon faut dire qu'elle lui fait ses piqures
on en parle un petit peu et comme elle était en face de moi à table elle a jeté quelques petits pavés dans la mare
entre le fromage et le dessert tout d'un coup je sens des caresses sur la jambe, et j'ai été tellement surprise que je l'ai regardé et il a enlevésa main en me disant que jel'avais mitraillé du regard
je l'ai rassuré en lui disant qu'il pouvait continuer mais que j'étais surprise après ce qu'il avait dit lundi dernier et il m'a dit "on verra au jour le jour ce qu'il en sera"
commeau resto fermetureà 23h j'invite quelques personnes à venir boireun café à la maison mais sans succès il faut dire qu'il fallait refaire 15 km alors je fais la bise à tout le monde et quand le tour de Francis arrive à ce moment me glisse à l'oreille (pratique la bise pour la discretion) "et moi je peux venir" alors je lui ai dit OUI
voilà on verra ce qu'il adviendra
ça débute doucement mais il ne veut pas passer la nuit à la maison car il y a mon fils (les filles ne le dérangent pas) donc pour le moment il vient quand mon fils n'est pas là donc pas très souvent
ou comme samedi après la soirée où je n'étais pas allée donc après minuit
par contre hier soir il est passé car il avait besoin de parler il a 3 grands garçons (+25ans) mais 2 qu'ils ne voient plus (la dessus on a un point commun) et comme hier c'était la fete des pères il avait besoin de s'épancher (il parle peu mais je parle pour 2)
bon je ne vous dis rien sur la fin de la soirée mais on n'a pas regardé le match de foot
je vais vivre cette relation au jour le jour et doucement sans prise de tête
sachant que il y a sa maladie mais comme il dit tant que les analyses sont bonnes.....
sachant qu'il y a mes filles on en a parler hier il pensait que ça pouvait être une entrave dans ma vie mais je lui ai dit que j'avais des contraintes par rapport à elles mais pas une entrave à vivre une relation mais qu'il faut le partenaire soit conscient qu'il y a 2 petites
sinon notre différence d'âge ne semble plus lui poser de soucis
voilà vous savez tout
et mes certaines de mes amies en savent moins que vous alors chut ne leur dites rien