news toujours pareil
seulement le drain donne toujours
et elle risque de rester un bon moment à l'hopital (2mois voir plus
)
pour le congé de présence parentale pour soins à enfants
j'ai donc fait la demande à mon employeur (EN) et j'ai eu un appel de l'université
le bulletin d'hospitalisation ne suffit pas il faut un certificat médical détaillé (pas de souci j'ai celui que la CAF demande pour l'allocation correspondant à ce congé)
mais le seul hic c'est que la demande à l'employeur selon les textes doit être faite 15 jrs avant le début du congé
alors sauf pour une opération prévue de longue date ou en étant médium je ne vois pas comment j'aurais pu savoir que ma fille allait passer sur la table d'opération et devoir rester autant de temps hospitalisé
et sachant aussi qu'il leur faut une date de fin de congé mais je n'ai pas de date de sortie seulement une prévision de 2 mois d'hospitalisation et qu'il faut prévenir 1 mois avant la reprise du boulot
bref celui qui a pondu ce texte n'a jamais eu d'urgence grave et longue avec ses gosses
(ou ses parents car ce congé peut aussi être demandé pour un ascendant sans aide de la CAF bien sur)
et puis la dernière du jour
un pli recommandé ce matin de leur père
avec simplement cette simple phrase
" je voudrais venir voir mes filles"
sur conseil de mon avocate je vais lui répondre par le même biais
que je ne lui ai jamais interdit de voir nos filles mais que c'est lui qui ne c'est jamais manifesté
ni auprès de moi ni auprès du tribunal et que comme les filles ne le connaissent pas il va falloir le faire en douceur donc qu'il me contacte pour voir comment faire
sachant qu'il ne faut pas que ce soit sur un coup de tête de sa part pour l'interet des enfants
je cumule les problèmes