Je trouve regrettable que ta hierarchie ne puisse te proposer un arrangement, voire te "couvrir" en notant des heures normales alors que tu en ferais 2 de moins...
La solution, Vero ce serait... un accident de travail ! J'ai un peu honte de te proposer cette solution, mais je suis en colère que la société ne puisse aider des situations temporaires comme la tienne !!!
Moi j'ai eu un AT (un vrai

) mais qu'il était impossible de distinguer d'un faux : j'ai eu une petite entorse des cervicales en évitant un tiroir- panier de perf pas repoussé. Pas grand-chope a priori, mais douloureux (qui peut mesurer la douleur

) et invisible à la radio.
J'ai été arrêtée plus 3 mois... moi qui ne m'arrêtais jamais (j'allais bosser aux urg' plus malade que la plupart des patients

) sans aucune baisse de salaire ni de primes.
Sinon, as-tu vu avec l'assistante sociale du CCAS de la commune où tu habites ? Elle pourrait faire en sorte que tu n'aies pas à payer Gaz et électricité pendant qq mois, te donner aussi des bons d'alimentation et des chèques de secours... C'est au bon vouloir des gens.
Je tenterais tout cela, car c'est un traumatisme insoutenable pour une petite de cet âge de ne voir sa maman qu'une fois tous les 4 jours... Je ne peux concevoir cela