15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 04:50:35
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nausées nocturnes?  (Lu 9674 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #15 le: 02 Février 2010 à 16:36:45 »

alors moi je ne vomissait pas mais toutes les nuits je dormais pas à cause des nausées, tout me dégouttait.... J'avia smal au couer non stop !!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 02 Février 2010 à 18:37:17 »

Bon ben les filles, j'ai décidé d'inover, maintenant c'est toute la nuit que yeurp! Je vomis. Je ferme plus l'oeil du coup.  Triste
Marre.... zont intérêt à être des filles, moi je vous le dis, histoire de perpétuer la tradition familiale (j'ai 2 frères et ma mère n'a été malade que pour moi). 
Journalisée

:-))
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 02 Février 2010 à 21:06:18 »

je prends du donormyl pour les nausées et çà marche très bien (pas connu en france pour les nausées de grossesse mais très utilisé au canada!!), j'avais envie de vomir du matin au soir et du soir au matin, à présent, je suis par moment nauséeuse mais arrive à manger presque tout et je ne vomis plus souvent (2 fois par semaine peut-être). Je prends un comprimé le soir et mange un truc au lit le matin avant de me lever (sinon direction les toilettes pour vomir), je prend un petit jus de fruit et grignote quelques cereales.
voilà pour mon traitement.
bon courage.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #18 le: 03 Février 2010 à 08:24:41 »

coucou,
noël surprise, je ne veux pas te démoraliser mais pour mres deux premières grossesses (garçons) je n'ai pas été malade et là pour cette grossesse géméllaire, malade comme je l'ai déjà noté dans ce post, eh bien ce ne sont pas des filles mais encore deux garçons !!! (pour mon plus grand bonheur)
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 03 Février 2010 à 14:25:56 »

coucou,
noël surprise, je ne veux pas te démoraliser mais pour mres deux premières grossesses (garçons) je n'ai pas été malade et là pour cette grossesse géméllaire, malade comme je l'ai déjà noté dans ce post, eh bien ce ne sont pas des filles mais encore deux garçons !!! (pour mon plus grand bonheur)
bises
Bah si ça y est, je vais me pendre dans ma douche 
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #20 le: 03 Février 2010 à 17:43:30 »

hi hi hi...car moi aussi au départ je disais comme je suis malade ce doit être une fille !!! et bien perdu, c'était juste 2 garçons !!! 
bises
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 03 Février 2010 à 17:50:28 »

Nan mais moi c'est spécial, ça sera des filles  méthode Coué!
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #22 le: 03 Février 2010 à 17:52:29 »

bon tu nous tiens informée dès que tu connais les sexes...sinon on peut aussi lancer les paris !!!
bises
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 03 Février 2010 à 17:55:58 »

Je t'en prie. Lance les paris  Clin d'oeil Moi je dis que ça sera des filles. Il le faut!
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #24 le: 03 Février 2010 à 18:03:59 »

allez je suis joueuse, je dis deux garçons 
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 04 Février 2010 à 18:19:04 »

Naaaaannnnnnnnn, oiseau de mauvais augure! 
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #26 le: 04 Février 2010 à 18:20:30 »

hi hi hi  moi j'aime bien les garçons !!!
bises
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 04 Février 2010 à 18:22:59 »

Je revisionné le sketch de Foresti sur youtube pour la centième fois hier soir  Clin d'oeil
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 05 Février 2010 à 06:47:04 »

Je me permets de squatter un tout petit peu votre fil pour vous donner un ou deux conseils.
Noëlsurprise, moi aussi ça a été l'exorciste pendant les 3 premiers mois, quelque chose de costaud, à tel point que je ne prenais pas de poids, j'ai même fini aux urgences. Tous les petits "trucs" qu'on m'a conseillés n'ont pas marché. On a fini par me donner un médicament qu'on donne aux personnes qui font des chimio, ça a bien marché et ça s'est arrêté comme par magie à 14SA. Par contre ça a repris au 3° trimestre (mais qu'une fois par jour, mais là, mes murs s'en souviennent!).

Pour les remontées acides, je plussoie Wirjinie, l'Omeprazole (Mopral) agit instantanément. J'en ai pris à partir du 5° mois car c'était aussi assez violent (et pourtant mes filles sont chauves, il faut arrêter avec ces co***ries  ). Le soir même je n'avais plus rien, c'est un traitement qui marche très bien, d'ailleurs ma Louise de 5 mois en prend aussi pour un reflux.

Le Donormyl, je sais que ça marche pour certaines pour les nausées, c'est en vente libre et apparemment sans danger, moi il m'est arrivé d'en prendre pour dormir car à la base c'est un somnifère (le seul toléré pendant la grossesse).

Et sinon, effectivement, Florence Foresti sait vraiment bien décrire la grossesse!!!
Bon courage!
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 05 Février 2010 à 15:26:58 »

Je vais faire plaisir à certaines: je peux faire un fil Vomis du matin 
Bah oui, nouveauté ce matin! Juste après le earl grey et les biscottes, yeurp! et vlan sur le parquet! Cool  Obligée de passer la toile partout!
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: