Je me permets de squatter un tout petit peu votre fil pour vous donner un ou deux conseils.
Noëlsurprise, moi aussi ça a été l'exorciste pendant les 3 premiers mois, quelque chose de costaud, à tel point que je ne prenais pas de poids, j'ai même fini aux urgences. Tous les petits "trucs" qu'on m'a conseillés n'ont pas marché. On a fini par me donner un médicament qu'on donne aux personnes qui font des chimio, ça a bien marché et ça s'est arrêté comme par magie à 14SA. Par contre ça a repris au 3° trimestre (mais qu'une fois par jour, mais là, mes murs s'en souviennent!).
Pour les remontées acides, je plussoie
Wirjinie, l'Omeprazole (Mopral) agit instantanément. J'en ai pris à partir du 5° mois car c'était aussi assez violent (et pourtant mes filles sont chauves, il faut arrêter avec ces co***ries

). Le soir même je n'avais plus rien, c'est un traitement qui marche très bien, d'ailleurs ma Louise de 5 mois en prend aussi pour un reflux.
Le Donormyl, je sais que ça marche pour certaines pour les nausées, c'est en vente libre et apparemment sans danger, moi il m'est arrivé d'en prendre pour dormir car à la base c'est un somnifère (le seul toléré pendant la grossesse).
Et sinon, effectivement, Florence Foresti sait vraiment bien décrire la grossesse!!!
Bon courage!