Ben, pour la "super" psy .... bravo !!!!
Je crois que cette phrase manquait de diplomatie !
Tous les parents aiment leurs enfants et veulent le meilleur pour eux !
Ethan est un p'tit garçon qui a besoin de plus d'amour et de tendresse pour apprendre à vivre et accepter sa maladie !
C'est dur lorsqu'il est à l'hopital, c'est dur lorsqu'il est attaché sur son lit pendant les soins casi quotidien ...... pour oublier ou accepter tous ces moments qui font de lui un enfant différent ... à mes yeux, il n'y a que l'Amour !
L'Amour de sa maman qui l'aime et qui joue des rôles sans cesse différents (calins, soin, repas, bisous, jeux d'éveil, promenade .......)
L'Amour de son super papa qui bosse comme un fou et revient pour aider sa chérie, un papa fier de ces amours, fier de sa famille !
Pour moi, l'Amour peut aider à effacer des souffrances ou bien si ça ne les effacent pas complètement, cela les atténu.......
Oui Ethan aura parfois des baisses de moral et des difficultés dans cette satanée maladie mais il a beaucoup de chance ce p'tit bonhomme car son papa et sa maman sont unis et lui envoient tout l'Amour du monde .........
Je parle de l'Amour pour Ethan mais je ne veux pas que quiquonque pense qu'il y a une différence avec l'amour que ces deux magnifiques parents offrent à leur deux enfants
Kelyan et Ethan, vous avez de la chance d'avoir un papa et une maman aussi fort et aussi fou de vous !!!!!!!!!!
Ca aucun psy ne pourra le changer, aucun médecins ni autres zigoto ne pourront le changer car l'Amour qui règne dans cette famille c'est leur FORCE !!!
voila je pleure